twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 20 mai 2017 Beauté › Général

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités.

Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram.

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 13:05

Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me rejoindre là-bas ! ;)

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:24

Bonjour, ah je ne vais jamais sur instagram, as-tu un autre blog ? biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 21 mai 2017 à 09:35

J'ai un blog Publicoton mais c'est pareil, j'arrive pas à m'y tenir... :/
Je pense que j'essaierai de faire un récap' une ou deux fois par mois ici avec mes photos Instagram.

Meili

, le 21 mai 2017 à 09:49

merci, Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Haul #12 : Faut arrêter le massacre !

Mort aux ventes privées !! Pour voir tout ce que j'ai reçu au mois de mai, c'est ICI

Haul #18 : Fin des soldes et autres achats...

~ Des fringues et des breloques ~ Pulls Camaieu : gris à strass, noir argenté , gilet bleu , à dentelle en bas, à dentelle au niveau du décolleté . Etoile déco trouvée chez Noz, manchette bronze trouvée à Noz. ~ De la beauté ~ Crème nuit + crème jour pour peaux normales à mixtes...

I'm back !

Non, je ne vous ai pas oublié. Disons que la motivation n'a pas été au beau fixe en ce début d'année... Mais, j'ai quand même gardé tous mes produits terminés (et ça en fait pas mal !) donc je compte bien revenir d'ici la semaine prochaine. J'ai essayé de me faire une sorte de planning...

Produits terminés [Août/Septembre 2015]

Pas mal de produits finis encore une fois... mais le stock ne descend toujours pas ! - Lait nettoyant dermo-apaisant Active Sensitive Yves Rocher Mon avis complet [150mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - Durée d'utilisation : 5 mois - + d'infos ] - Masque chauffant à l'argile unidose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Produits terminés [Août/Septembre 2015]