twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 8 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je n'ai pas la maîtrise d'un blog. J'essaie en ce moment de parler des produits que j'aime et que j'utilise.

Mais je me pose des questions par rapport au fonctionnement des visites et des petits coeurs. J'ai eu beaucoup de visites cette semaine mais pas de coeurs. Cela veut il dire que mes articles ne plaisent pas ?

Alors pour les habituées, les anciennes BA, les blogs d'or ou choisis par les BA pouvez-vous me dire pour quelles raisons les visiteurs ne mettent pas de petits coeurs ?

Je ne sais pas si je dois continuer à mettre des articles si ils ne correspondent pas aux attentes des BA ?

Merci pour vos réponses les BA !

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

xaphie

, le 8 février 2017 à 20:27

pour moi s'est automatique quand je lis un article d'ailleurs je t'en ai mis un mais pas automatique pour toutes..
à bientot et continue à te faire connaitre.. bizzzzz

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 20:35

Merci pour ta réponse Xaphie et ton petit coeur ! J'avoue être un peu dépassée mais je m'accroche car je me dis que certains articles peuvent peut être intéresser quelques BA ! Bizzzz

blogdemeili

, le 8 février 2017 à 20:30

Bonjour, je me toujours un vote, car c'est la moindre des choses, et j'ai remarqué que certaines blogueuses ne votent pas, et c'est pas sympa ♥ biz

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 20:37

Merci Meili ! Tu es sympa ! Je suis loin de maîtriser toutes les ficelles des votes, des commentaires, des évaluations de blogs ! Mais c'est gentil d'avoir répondu ! J'essaie de m'accrocher ! Bisous

angemarie

, le 8 février 2017 à 20:38

Je mets toujours un ♥ , bisous ma belle

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 20:47

Merci Angemarie ! Tu es gentille ! Mais je ne comprends pas grand chose en fait par rapport aux visites d'un blog et aux évaluations ! Merci ! tous ces petits messages me donne encore envie de continuer à alimenter mon minuscule petit blog avec mes petits produits du quotidien ! Bisous

angemarie

, le 8 février 2017 à 22:08

Les évaluations c'est la notation d'un blog , sur le côté tu décernes des * pour certains concours les BAmies le demandent .
Continue ma belle , pas toujours évident au début ...j'en sais quelque chose ☺ , bisoussss

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 22:59

Merci beaucoup Angemarie pour tes renseignements. Ce n'est pas facile c'est vrai mais je trouve sympa de faire un petit blog ! Merci à toi et bonne soirée ! biz

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 20:59

Cc ne te décourage pas, je mets tjrs un cœur :).
Bis

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 21:02

Merci beaucoup Méli-beauté ! Ce sont des petits messages comme les tiens, les vôtres qui font que l'on a encore envie de partager ! Merci beaucoup ! biz

GIULIA

, le 8 février 2017 à 21:51

Coucou il y a pas mal de bugs en ce moment sur BA et je crois que quand les personnes mettent un coeur depuis une tablette ils ne sont pas pris en compte
donc pas d'inquiètude rien à voir avec tes articles
bizz belle soirée

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 22:55

Bonsoir Giulia ! Merci pour ces explications qui sont rassurantes ! Tu es super sympa ! Je suis touchée ! Belle soirée à toi ! Biz

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 12:54

Bonjour!
Je mets également un coeur à chaque article que je commente mais il vrai que depuis une tablette ou un téléphone on ne peut pas en mettre.
Bises

NADNAD2103

, le 9 février 2017 à 18:28

Bonjour AliasMorticia ! Et merci pour ta réponse ! Il y a vraiment des BA SUPERS TOP EXTRAS !
Bizz

jodanelle

, le 9 février 2017 à 15:18

hello je viens de te mettre un cœur, en principe j'en mets systématiquement sur ordi pas de problèmes
bisous bonne fin de journée
concours sur mon blog si tu es intéressée
 ici 

NADNAD2103

, le 9 février 2017 à 18:29

Bonjour Jodanelle !
Et Merci pour le coeur ! C'est vraiment sympa ! D'ailleurs je ne sais pas vraiment à quoi servent les coeurs mais ça fait chaud au coeur ;-)) Biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE ANNEE

Bonjour à Toutes et à Tous Une nouvelle année commence et c'est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de faire des projets, de vivre l'instant présent avec ceux que l'on aime. Alors je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2017 ! Bisous et Merci pour votre visite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEQui peut me répondre ???