twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 mars 2018 Divers › Concours

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Le concours Etoilez Moi  à pris fin !

Il est temps d'annoncé le gagnant !!!

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 09:35

Alors pour rappel il y avais un Coffret Etoile Filante numérique d'une valeur de 24.90 euros à remporté !

Photo ajoutée le 01/03/2018 à 16:52

Je remercie mon partenaire, mais aussi vous qui avez participé pour votre enthousiasme si l'on peut dire, car vous étiez nombreux à commenté mais que 2 participants , snifff!

Photo ajoutée le 14/12/2017 à 14:43

Le tirage à donc sortie le numéro 2

Je demande donc à  IsabelleDallee de me contacté en message privé !

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 16:53

D'autre surprise vous attendes sur mon blog, que ce soit dans la rubrique concours, mais aussi dans certain articles !

Alors soyez attentif !

Bisous à toutes et à tous, passez une agréable journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 28 mars 2018 à 09:06

Merci pour ce concours,et bravo pour la gagnante,bisous.

vitamine68

, le 28 mars 2018 à 10:05

Bonjour, bravo à la chanceuse!! :) Passe une belle journée, bisous ma belle :)

IsabelleDallee

, le 28 mars 2018 à 10:24

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Je t'envoie un message tout de suite. Merci Valence42 et Vitamine68 :) Bonne journée.

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 11:40

Bravo Isabelle
Bonne journée

xaphie

, le 28 mars 2018 à 12:50

bravo à la gagnante..
ce partenaire est bien présent sur fb en ce moment..bizzzz

charcut

, le 28 mars 2018 à 15:30

coucou bravo à la gagnante de ton joli concours..bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 15:53

Coucou, bravo à la gagnante, bisous

alaska44

, le 28 mars 2018 à 17:35

bravo à la gagnante. bises

Flor Bela

, le 28 mars 2018 à 18:23

Coucou et bravo ! bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 20:39

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 28 mars 2018 à 21:39

Bravo à la gagnante;) bisous

karine46824

, le 29 mars 2018 à 22:35

coucou
bravo à elle.Bisous

IsabelleDallee

, le 9 avril 2018 à 11:27

Merci à toutes ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de la semaine 25/ 2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Concours semaine 30/2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Concours

Coucou mes Sirènes et Tritons ! J'espère que vous avez passer un bon weekend ! Moi très bien merci! D'ailleurs quelques cliché sur ma page fb ! Je tenais à vous avertir, à présent les concours ont lieu sur ma page fb ! Et d'ailleurs ce matin un est lancé ! Avec en lot :...

Concours semaine 28 / 2018

Concours de la semaine 27 / 2018

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneConcours de la semaine 27 / 2018