twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 3 avril 2018 Beauté › Général
Qui sait ?

Bonjour les filles ,

Me revoilà chez moi après 15 jours passes chez mes parents , que ça fait du bien de retrouver  ceux qu'on adooorrrreeee !  un peu triste de partir mais bon ..je me motive car ils devraient venir chez moi quelques jours :) yeeees !!!

Aujourd'hui je viens vous demander un renseignement ... qui sait ? peut être que vous allez m'aider ( je le souhaite vraiment )

Qui connait un site ( sérieux ) ou on peut mettre des objets de valeur en vente ? j'ai des couverts en argent massif  tout neufs  ( encore dans leurs étuis ) que je souhaite vendre . C 'est  de la marque "Chrotofle" , d'une grande marque Française et le modèle ne se fait plus depuis quelques années déjà .  je vous mets deux ou trois photos  ci dessous.

Merci mes belles , si je vends ces articles , je serais riche ^^

Bonne journée a toutes ! je passe vous lire de suite , groooosssse bise ! Photo ajoutée le 03/04/2018 à 10:35

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

valence42

, le 3 avril 2018 à 10:53

Se sont des Christofle.Si ils sont vraiment en argent,ils doivent devenir jaune,et poinçonner.
Il y a 6 de chaque?
Sur le bon coin,Delcampe,y-Bay.
Tu penses les vendre combien?s'est juste pour savoir,j'ai fais de la brocante ,avant mon cancer,et je connais assez,s'est de l'Art déco,tout dépends des gravures aussi.en haut.Bisous.

iloudz

, le 3 avril 2018 à 10:59

Merci d'avoir pris la peine de me répondre , non ils n'ont pas jaunit car ils sont encore dans leur emballage d'origine . Ce modèle " Pompadour " n'existe plus , il date d'environ 40 ans ! " , oui ils sont poinçonnes et dans leur plastique ... merci pour les noms des sites , je vais voir cela dés ce soir , bisouuu

valence42

, le 3 avril 2018 à 16:47

De rien,sinon va voir une personne qui pourrait t'en dire plus,ne te fais plus avoir.

valence42

, le 4 avril 2018 à 17:51

Coucou ma belle,oui s'est gratuit autant en profiter,tu as trouver un cite,bisous.

zazie

, le 3 avril 2018 à 10:54

Coucou ma Ilou,
Je crois qu'il s'agit de la marque Christofle... Tu peux toujours essayer de les mettre en vente sur ebay ou sur Le Bon Coin.
Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous ♥

iloudz

, le 3 avril 2018 à 11:00

Bonjour ma Zazie , oui je vais voir ca de plus prés ; bisouuuuu je passe te lire de suite ;)

angemarie

, le 3 avril 2018 à 11:02

Je ne peux as de renseigner ma belle , mais connais la marque si tes couverts sont poinçonnés ils ont une certaine valeur , va voir aussi chez un bijoutier ......
Bisous

iloudz

, le 3 avril 2018 à 11:11

Coucou , oui ils le sont , je vais être riche lol bisouuu Bonne journée et a+

jodanelle

, le 3 avril 2018 à 11:03

coucou moi j'ai des couverts en argent de famille mais ils ne sont pas neufs et je sais que beaucoup de couverts en argent se retrouvent chez Emmaus car invendables
mais ce ne doit pas être le cas pour ces couverts Cristophle neufs, je pense que Delcampe est un site qui conviendrait et même Ebay bisous bonne journée

iloudz

, le 3 avril 2018 à 11:12

Bonjour ma jolie , merci pour le nom du site , je vais voir cela des ce soir , oui en effet , c'est du neuf , A+ bisouuu et bon mardi

LENYLEVE

, le 3 avril 2018 à 11:12

Les couverts en argent ne sont plus trop demandés car ils ne passent pas au lave vaisselle.
Il faut partir du principe que quand tu ne veux plus quelque chose, il existe au moins une personne qui cherche cela. Je vends assez souvent de tout pour moi-même et des amies et franchement le seul qui fonctionne bien c'est le bon coin, ensuite ebay. Il faut être attentive aux arnaques qui existent.

alaska44

, le 3 avril 2018 à 13:12

Coucou ma belle, de beaux couverts. je ne connais pas spécialement de sites ou vendre ces objets mais en totu cas fais super gaffes aux arnaques, , surtout pour des objets d'une telle valeur. bises

KATELL1

, le 3 avril 2018 à 13:42

Coucou la miss, je te dirai le bon coin , j'ai fais quelques ventes et jamais de souci. Maintenant , j'imagine que ta ménagère doit faire son poids donc l'idéal est de pouvoir remettre en main propre. Bises

charcut

, le 3 avril 2018 à 14:27

coucou ..A ta place je me serais renseigner en premier auprès d'un antiquaire juste pour te donner une idée de la valeur de ces couverts .. un collectionneur peut-être intéressé ..il faut dire que nous n'utilisons plus ce genre de couverts car maintenant c'est du pratique (le lave vaisselle) .. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 14:57

Bonjour
J'avoue que je ne saurais te répondre, après il faudrait peut-être les faire estimer avant de les mettre en vente aux enchères sur des sites
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 21:56

Coucou, alors là je n'en ai aucune idée, bisous

MilkyAway

, le 3 avril 2018 à 23:44

Hello ma belle Iloudz ♥, le mieux c'est d'aller voir un bijoutier, il connaîtra mieux la valeur de tes couverts en argent, c'est plus sûre aussi ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 4 avril 2018 à 08:39

j'y connais rien mais te conseillerais un vrai bijoutier pour l'estimation, sinon les enseignes Cache Converter ou Trocante, peut etre.
sur le net j'ai farfouillé et tombé sur cela : www.ebay.fr/…
un bon prix !! 900 € tu es peut etre riche !!
bonne recherche, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Triste suite :(

No comment Si vous n'avez pas compris , alors jetez un œil a mon précédent article vous comprendrez tout .. et la 20 notifications en 1 mn ! imaginez comment est ma boite mails :( Sommes nous obligés de quitter BA ? est ce qu'on est plus les bienvenues ? triste quand même surtout quand la BA...

Un super gain !

Coucou les BAmies Aujourd'hui je viens vous parler de mon super lot gagné il y a a peine quelques jours sur FB . J'ai participé à un concours sur la page de Miss Beauté Mode Family . Une page que je decouvre suite à ce concours . J'aime beaucoup les conseils , les bons plans , et concours...

Non mais c'est quoi ca ?????

Coucou les BAmies Que se passe t il sur notre site ???? je ne comprends plus rien ! Femme Actuelle n'a plus de contrôle sur le site ou quoi ? depuis que BA a changé de mains ... il se passe des trucs " bizarres " genre , on ne repond pas a nos messages , on a un compte étrange qui poste tous les...

park d'attraction à Alger

J'adore ce park d'attractions et Zoo aussi qui se trouve a Alger . C'est un tres grand park de loisirs avec Restos , jeux , espaces verts ...et un magnifique ZOO avec plein d'especes animales! je vous en dirais plus demain, promis. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit

A dieu a warda

Bonjour les filles , hé oui vous l'aurez compris , j'adore Warda ( paix a son âme ) et aujourd'hui je vous mets une autre de ses superbes chansons http://www.youtube.com/watch?v=0fzR4QE6WWs Le concours de Loitarose est par la ( quel beau lot !!!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouA dieu a warda