twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 30 septembre 2013 Beauté › Soins
Qui se souvient d ' ELLE ?

ELLE 

qui habite au SOLEIL

ELLE

qui a quitté ce site

ELLE  , c 'est Lucie 30....

ELLE  m 'avait  fait découvrir   un soin LIERAC

nommé : anti -âge fermeté extrême

( avec beaucoup d 'autres produits..)

il y  a  quelques  années...

Le TEMPS  a passé...

et mon " abonnement "  à la  pharmacie

a augmenté...

Je me suis laissée  convaincre

coté parapharmacie

par  ma conseillère " adorée"

pour...

pour du LIéRAC :

Dix euros de remise sur le lot :

# l '   ( Hydra  -Chrono  +   ) sérum , nommé aussi SORBET....

# l '   (  Hydra - Chrono  + lèvres  ) = baume fondant nourrissant ET réparateur

Conseillé pour tous types de peau

ce sérum SORBET rebooste  l 'hydratation de mon visage

( depuis une huitaine environ...)

Il peut être utilisé le MATIN

et   OU le soir

SEUL ( ce qui m ' arrange  ) ou

avec un autre soin quotidien...

Son odeur me " plaît à mourir " :

bien que je ne sois pas " accro " à la senteur de la rose EN GENERAL

W...oui Mes B.Amies 

il se trouve ENRICHI en extraits de rose ET de fleurs de cerisiers

alors là : j 'ai dit : OUI !

Je file lire les modalités du concours de Dame Iloudz

qui   récompensera l 'une d 'entre NOUS  par une  "  BOÎTE MAISON "

d 'une contenance de SEPT produits ...~comme les sept nains...ze m 'égare...!   

p.s. : Merci pour les cents points....suis contente...suis contente...!

et

petite question à Dame Lily Jane : est - ce un "robot " qui attribue  ces   points ou  l 'équipe des " décideurs " ?

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

ninette1984

, le 30 septembre 2013 à 18:58

trop sympa je ne connais pas la marque mais ça me tente bien lol biz +1

Boni

, le 30 septembre 2013 à 19:04

De nombreuses gentilles BA nous quittent petit à petit
A qui le tour ???
Peut-être moi !!!
Bravo pour tes points
Toujours rien pour moi aux jeux ou aux tests de produits et ça devient vraiment lassant
Bon tartinage dans l'Est grâce à Lucie et à ton portemonnaie ^_^
Bisous

lilys

, le 30 septembre 2013 à 19:11

Coucou Dame Moha, Une marque que j'aime beaucoup..! Notamment Lierac Premium Bises

dounia31

, le 30 septembre 2013 à 19:31

coucou, jamais essayer cette marque ecore, alors bon test a toi:)
bonne soiree ;)

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 19:33

Une bien jolie main qui dépasse , les ongles ainsi peints sont superbes ! Bisous

samiramira

, le 30 septembre 2013 à 19:34

bon test !
c'est monsieur robot à mon avis!!!!!!!!!
bisous chère Moha

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 20:04

Une belle marque , que je teste de temps en temps avec des échantillons , profitez bien , le parfum de cette crème doit être à tomber .
Jolis ongles aussi , bonne soirée , bisous

Nascana

, le 30 septembre 2013 à 20:37

J'adore l'odeur de la rose. Ca doit sentir très bon. J'espère que l'effet sera au rendez-vous. Bises

jodanelle

, le 30 septembre 2013 à 20:51

Bele marque c'est vrai, je n'ai eu que quelques échantillons, ton vernis est super beau bisous !! bonne soirée !!

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 21:07

Une jolie marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester. Bonne soirée, bizou

natanya

, le 30 septembre 2013 à 21:29

Bon test! Et je ne me lasserai pas de te lire!! Bisous ma belle!

MagalieRaison

, le 30 septembre 2013 à 21:44

coucou. Liérac est une bonne marque.
POur les points aux jeux BA c'est un robot qui décide.
Car si c'était au mérite on gagnerait plus souvent !!!!
Bisous

bradinette

, le 30 septembre 2013 à 22:21

Point néant et mr robot n'est pas sympa! Je n'ai pas eu l'honneur de connaître cette ba qui t'as bien gâtée avec ce produit, mes yeux se ferment.... grosse fatigue je vais de ce pas dans les bras de morphee, bisous bisous

iloudz

, le 30 septembre 2013 à 22:47

Coucou ma belle , 7? looooooooool peut être bien plus ^^ a suivre ^^ j'ai noté le lien , bonne chance ma belle et bonne fin de soirée , bisou bisou

Danaé

, le 1er octobre 2013 à 08:27

Je me souviens ..Elvis son jack russel si ma mémoire est encore bonne ! Pas eu l'occasion de tester Liérac.....Bravo pour tes points ! Bisous et excellent mardi

MA541

, le 1er octobre 2013 à 11:47

Moha et lierac ???

nananis66

, le 1er octobre 2013 à 13:25

Jamais testé cette marque encore pour ma part. Eh oui les BA ca va ca viens... Bisous ma belle

delidzia

, le 1er octobre 2013 à 17:26

Bonsoir, oh oui, en tant que "vieille" BA, je m'en souviens de Lucie 30et de son fils, danseur, elle manque bien aussi à BA !
En tout cas, elle t'a fait découvrir une jolie marque, jamais testée hormis un lait corps.
Gros bisous et bonne soirée d'octobre !

marithé

, le 1er octobre 2013 à 19:27

Je garde un excellent souvenir de Lucie 30.Elle nous manque...Félicitations pour les cent points gagnés.Amical bisou à vous.

moHa

, le 2 octobre 2013 à 00:57

et Vi..i....i....ma petite peau a besoin de sérum à présent...
mais pas d 'inquiétude : j 'alterne avec d 'autres crèmes CAR : tout ce qui est entamé DOIT être terminé !

mylnette

, le 2 octobre 2013 à 08:49

Coucou ! Oui, je me souviens bien de Lucie 30 avec qui je suis restée en contact. Elle était surnommée la Luciole du Sud par notre chère grenouille.
J'aime bien les produits Lierac, j'en ai utilisé mais pas ce sorbet.
Bises

Inconnu(e)

, le 2 octobre 2013 à 14:31

je me souviens bien de la luciole :)
ba a beaucoup changé
bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suis TRISTE ...

ËTES - vous ~~ fidèle ~~ à une eau de soin ? moHa adorait l' Eau dynamisante de CLARINS AVANT... moHa adorait Aroma Tonic de Lancôme Ces dernières années et ils ont osé... changer le flacon : pas grave jusqu'ici mais modifier le contenu : ze ne suis pas d'accord.. Suis triste je...

J' ai résolu " le souci "

CALIMERO parvient de temps en temps à résoudre des " anicroches " : explications : les clapets de fermetures de certains gels douche et shampooings NE SONT PAS RESISTANTS aux usages fréquents... Après avoir " perdu " une quantité conséquente J' ai adopté POUR CHANGER DOVE ... Qui aime la...

Je sors de ~~prison

Je me décide enfin Je pense que certaines " ne me liront PLUS " ou plus...? J ' ai cherché en vain à vous le dissimuler ... Mais à présent : " ze ne peux PLUS..." ADMIREZ la photo ...dans tous les azimuts... NON...ce ne sont pas les " bulles " qui m 'ont conduites en ~~prison..NON... Je...

NAVETTE " rôvenue "

Idée saugrenue ~ qui a germée fin 2012 ~pour faire découvrir du made in SWITZERLAND SWISS unlimited ( eau de toilette pour EUX ) ~grâce à l 'accessoire que la marque VICTORINOX nomme #the Refillable U - Fill ou # the Unique U- Fill tool voili la " NAVETTE " est revenue du SUD ...du GRAND sud...

Dans ce sac

Voili ! ce soin était "caché " dans ce sac Clarins et son " fameux " cadeau pour les pays chauds.... Dans mon précédent article ( du 11. 10 ) je ne vous avais pas mentionné l 'endroit du ~~ cadeau égaré ~~ dans mon sac à BINZ.... ( mohA qui écrivait cet argot avec un " t " de plus ce qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDans ce sac