twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 10 mai 2017 Beauté › Troc entre nous
Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés,

J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera joint puisque je l'ai conservé. Clin d'œil

J'ai mis mon article dans "troc entre nous" mais je ne veux pas la troquer Ne pouvant pas insérer de photos(comme la plupart d'entre vous) j'ai fait des copiés/collés de celles d'un blog.

Review, photos, swatches of Guerlain My Terracotta Summer 2016 bronzer

https://4.bp.blogspot.com/-5b7jYFtT_dk/V3XMRVdD3oI/AAAAAAAALsA/Os4Qrc1WNEEICvS2Guw9xIimaXOTtVCOwCLcB/s1600/Guerlain%2BMy%2BTerracotta%2BSummer%2B2016%2BReview%2B8.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-CvnCiXmsR70/V3XMQnzTBeI/AAAAAAAALr8/pbmGw15bpb0lIsk0P9UEYeQKmVPXFc1LwCLcB/s1600/Guerlain%2BMy%2BTerracotta%2BSummer%2B2016%2BReview%2B7.jpg

Si vous voulez voir d'autres photos ou swatchs, voilà le lien du blog :

http://www.beaumiroir.com/2016/07/frenchfriday-guerlain-my-terracotta.html

Évidement celle sur les photos est neuve, la mienne a été testée mais très peu et les "g" de Guerlain sont toujours visibles.

Si l'une d'entre vous est intéressée, elle peut me laisser un commentaire ou m'envoyer un MP, en espérant que les notifications de MP fonctionnent...Incertain 

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cottleya

, le 10 mai 2017 à 21:58

Coucou, j'espère que tu trouvera preneuse.
Bonne soirée ma belle, bises.

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:11

J'espère aussi ! Merci de ta visite. Bizoux

cottleya

, le 11 mai 2017 à 16:17

(^_^)

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:29

Je te souhaite une bonne vente ma belle ,bisous

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:11

J'espère arriver à la vendre ! Merci de ta visite. Bizoux

eclatderose

, le 10 mai 2017 à 23:25

hello, j'espere que tu trouveras preneuse.... Bizes ma belle

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:12

J'espère aussi ! Merci de ta visite. Bizoux

Marie

, le 11 mai 2017 à 06:28

J'ai la mienne et comme elle me dure environ 10 ans ... je ne suis pas encore prête d'en voir le bout. Celle ci à l'air pailletée, non ?
J'espère que tu conclueras ton affaire bientôt.
Au fait, on peut mettre des photos, demandes à Sunnie ou à angemarie tiens justement je crois que c'est elle qui a aidé Sunnie.
Bisous

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:16

Waouh, 10 ans !!! Je n'ai jamais mis de poudre, ni de poudre de soleil, j'ai voulu essayer cette marque qui me tentait mais dans le magasin c'était joli et à la lumière du jour, c'est différent ! Oui je sais pour les photos, il faut utiliser un hébergeur gratuit, j'ai eu la flemme... Bizoux petite Marie Jolie ;)

Marie

, le 12 mai 2017 à 06:16

En réalité j'avais arrêté depuis 3 ans environ et puis je me suis aperçue l'autre jour que j'étais quand même mieux avec, lol.
En fait je suis allée chez Beauty Success et la conseillère que j'aime bien m'a dit que j'avais l'air crevée et je lui ai répondu oui... elle a pris une poudre de soleil et un blush et m'a réveillé le teint en 2 coups de pinceaux... du coup maintenant je le fais tous les jours (la poudre de soleil en "3" et le blush tons pêche légèrement sur le bombé)... et y'en a (un indien de la prairie) qui dit : "ah c'est joli comment tu te maquilles de nouveau" :o))
Pourtant il déteste quand je mets de la poudre. Alors j'y vais tout doucement et ça fait juste joli !
Pour info, la prochaine viendra certainement de chez PRISU (sauf envie de luxe). Il y en a des aussi bien et plus grandes maintenant et parfumées agréablement il parait.
REste à pas se planter dans la couleur ...
Gros bisous

Marie

, le 12 mai 2017 à 06:17

au fait, désolée... je n'avais pas compris du tout qu'il fallait un hégergeur ... c'est de pire en pire ici (tu viens quand sur blogger :o))

Prettywoman

, le 12 mai 2017 à 09:24

Moi, c'est chez Séphora qu'on a fait l'essai mais si à la lumière du magasin, je trouvais joli, dehors j'ai trouvé que ça faisait orange... J'ai reessayé toute seule en ayant la main plus légère mais non, je trouve toujours que ça tire sur l'orange et j'aime vraiment pas !
En ce moment, je m'exerce avec celles d'YR que j'avais montré dans cet article  ici  et c'est mieux mais je me suis quand même commandé la poudre compacte bonne mine d'Embryolisse alors j'attends de la recevoir pour voir.
Pour l'insertion des photos sur le site, j'ai trouvé la réponse dans certains commentaires, pourquoi celles qui savent comment faire n'aident pas les autres en le disant pas "ouvertement" ? C'est pas un secret d'état, si ? Oh tu vois moi ce genre de comportement m'agace, c'est pas l'esprit d'équipe... Bon j'arrête !
Et non je ne viendrais pas sur blogger sauf pour lire tes articles ;)
Gros bizoux et bonne journée.

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:01

Bonjour, je pense que tu vas trouvé rapidement !
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:48

J'espère aussi ! Tiens, toi aussi tu as ouvert un autre blog ? Pourtant tu trouvais dommage de voir que certaines perdaient patience et partaient ailleurs... Comme quoi ! La liste s'allonge et c'est compréhensible. J'irais voir ton autre blog à l'occasion. Merci de ta visite. Bizoux

Meili

, le 11 mai 2017 à 16:53

Je voulais tester moi aussi mais de toute façon je privilégie BA ! biz

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 17:43

C'est peut-être pas le meilleur choix vu tous les bugs et surtout l'indifférence de la nouvelle équipe mais ça c'est mon avis perso ! Biz

charcut

, le 11 mai 2017 à 09:37

coucou .tu trouveras preneuse sûrement . moi je n'utilise pas d'autobronzant..bonne journée. bises

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:26

J'espère aussi ;) Ce n'est pas un autobronzant mais une poudre de soleil qui donne bonne mine ! Merci de ta visite. Bizoux

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:53

belle journée ;-) bisous

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:27

Belle fin de journée et merci de ta visite. Bizoux

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 10:11

Coucou, bonne vente :)
Bisous

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:28

J'espère arriver ! Merci de ta visite. Bizoux

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas trouver preneuse , j'utilise très peu de ce genre de poudre ! bonne journée et bisous,Marie

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 16:29

J'espère aussi ;) Je n'ai jamais mis de poudre, j'ai voulu essayer mais autant dans le magasin, c'était jolie mais à la lumière du jour, c'était différent ! Si j'avais su... Merci de ta visite. Bizoux

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 17:07

c est dommage qu elle ne t aille pas .... @ bientot

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 17:41

Oui, c'est dommage mais au moins j'aurais essayé... En tout cas, merci d'être passée mais avec moi, faut surtout pas te sentir obligée ! Je comprends que c'est rageant pour les assidues mais perso maintenant, les visites, les commentaires et les votes, ça me passe à 10.000 (lol)

ticia

, le 11 mai 2017 à 17:57

Bonjour,
Puis je te demander ce qui pourrait t'intéresser en troc? Car je suis intéressée mais plus en troc je t'avoue.
J'ai une palette Lancome quasi neuve (erreur d'achat) et d'autrs produits de soins et maquillage, je te laisse me redire.
Bisous

Prettywoman

, le 11 mai 2017 à 18:42

Bonjour Ticia,
Ben mince alors ma réponse ne s'est pas enregistrée !
Je te disais qu'étant addict au maquillage, la palette pourrait m'intéresser mais tout dépend de la couleur ! J'aime les teintes "nude" comme la Naked ou la chocolate bar que j'ai déjà. Dis moi la teinte de ta palette et je te dirais OK ou pas !
Sinon j'ai fait des photos de la Terracotta mais avec l'iPhone et comme je n'ai pas l'habitude, je vais essayer de les récupérer pour les mettre dans mon annonce.
A tout. Bizoux

ticia

, le 12 mai 2017 à 01:15

Rebonjour Prettywoman,
Je te renverrais de plus jolies photos de la palette lancôme demain en plein jour, d'ici là je te laisse son descriptif :www.lancome.fr/…
J'ai du l'utiliser 3 fois et je dois encore avoir le pinceau, il faudra que je cherche si jamais tu es intéreessée bien sûr.
Bisous

Prettywoman

, le 12 mai 2017 à 09:15

Coucou, merci pour les photos, elle est vraiment très, très jolie ! J'aime... ;) J'ai répondu à ton MP. Bizoux

vitamine68

, le 12 mai 2017 à 14:28

Coucou ma belle, j'en ai une de cette marque et je l'adore!! :) La mienne est presque neuve alors je passe mon tour, mais merci de la proposition. J'espère que tu trouveras preneuse. Bisous et belle journée:)

Prettywoman

, le 14 mai 2017 à 14:16

Coucou ma jolie, ça y est j'ai trouvé "preneuse", finalement je fais un troc avec Ticia contre un palette Lancôme :) Merci de ton passage. Bizoux et bon après-midi

diorella78

, le 13 mai 2017 à 17:52

Coucou ma Pretty! J'espère que tu trouveras preneuse. J'avais troqué la mienne contre un parfum Dior! J'utilise un poudre Bio de Couleur caramel mais elle assèche la peau je trouve et comme j'ai la peau sèche depuis plusieurs mois, c'est pas l'idéal. Il fut un temps où j'achetait que des Terracota de Guerlain. Gros bisous

Prettywoman

, le 14 mai 2017 à 14:23

Coucou ma bichette, voilà j'ai trouvé "preneuse", finalement je fais un troc avec Ticia contre une palette Lancôme ;) J'irais peut-être reprendre une autre Terracotta mais une light cette fois-ci, ça fait poudre mosaïque de plusieurs couleurs, je les ai vu hier à Séphora, et elles sont plus claires mais j'attends un peu car j'ai reçu -25 %. Gros bizoux et bon après-midi

diorella78

, le 14 mai 2017 à 14:26

Coucou ma Pretty! Ah super en plus avec B-A que j'aime bcp! Ticia est adorable! Oui je vois lesquelles tu parles, jamais acheté, je n'aime pas le côté pailleté qu'elles laissent sur la peau. Tu pourras tester la teinte qui te correspond chez Sephora, c'est mieux. Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

Échange avec ZinaMakeUp

La semaine dernière, j'ai proposé d'échanger un bonus du magazine "Votre beauté" dans lequel se trouvait soit un Baume à lèvres LIERAC, soit un soin GATINEAU que je n'ai pas trouvé ! ZinaMakeUp a répondu à ma demande, me disant qu'elle avait acheté le soin Gatineau exprès pour moi !...

Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Dans mon dernier article de proposition de troc " Troc maquillage " (où il reste encore des produits... ), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec MarevaNinette