twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 octobre 2010 Divers › Stars / People
Qui sont les plus belles Chinoises aux yeux des Français ?

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de jolies chinoises     

Chun Xiao, mannequin.

Il existe sans doute des différences en matière de conception esthétique entre les hommes chinois et leurs confrères français. Dans certains cas, ils ont un jugement similaire sur les belles, et dans d’autres, non. Voici les plus belles Chinoises aux yeux des hommes français. 

Fan Bingbing, actrice.

Li Bingbing, actrice.

Li Xiaoran, actrice

Lü Yan, mannequin.
Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

line89000

, le 27 octobre 2010 à 15:03

Coucou ma belle et bien je les trouve très jolies j'espere que tu vas bien bisous

rapariga45

, le 27 octobre 2010 à 20:54

coucou ca va ? c'est pas grave je ferais de la wii fit plus tard ! bonne soirée, bisous

elo1205

, le 28 octobre 2010 à 10:16

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh en effet ces filles sont vraiment belles!!!passe une bonne journée bisous

nahla13

, le 28 octobre 2010 à 14:59

coucou;
franchement je ne trouve que la première jolie, elle est très belle même! les autres je les trouve bof! enfin je ne suis un mec non plus lol!
ça va toi?
BIZ

rapariga45

, le 28 octobre 2010 à 21:52

coucou ca va ? comment s'est passé ce jeudi ? bonne soirée, bisous

Etincelle

, le 31 octobre 2010 à 20:36

Montrées à chiri et pas d'accord (ouf !). Et moi non plus.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma playlist de Mai : spécial chAOS

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé musique... Aujourd'hui, pas de playlist de mes coups de cœur mensuel (ça viendra, en vous en faites pas;) ) Je voulais faire un post spécial sur le groupe coréen c hAOS . Pourquoi ? Je vous laisse le...

Tetsuo Hara à Japan Expo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Tetsuo Hara ? Son nom ne vous dit peut être rien, mais vous devez sans nul doute connaître son œuvre : c'est le papa de Ken le Survivant. Vous savez, ce dessin animé qui a fait polémique dans les années 80 lors de sa diffusion dans le Club...

Heo Young Saeng

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je continue de vous faire découvrir mes coups de cœur musicaux avec aujourd'hui Heo Young Saeng, le chanteur principal de mon groupe favori SS501.Il vient de sortir à la mi mai un album solo aux accents plutôt dance « Let it go », c'est pourquoi je...

Yif le magicien

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, petit post détente avec un magicien qui fait le buzz. Se faisant appeler YIF Magic , ce jeune taiwanais de 25 ans réalise des tours en close-up, c’est à dire, à très courte distante avec son public. Et le moins que l’on puisse dire est que...

[Japan Expo 2010] Tsukasa Hojo

Bonjour les ba! Comment allez vous? Grand nom du manga, Tsukasa Hojo était l'invité d'honneur manga de Japan Expo 2010 . Quatre jours pour rencontrer l'auteur de City Hunter, assister à ses conférences et se faire dédicacer ses oeuvres. Mais aussi une exposition dans le cadre de ses trente ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] Tsukasa Hojo