twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 16 mars 2019 Divers › Mon Bla Bla
Qui va doucement...

Bonsoir les B.A, 

Un Sacré Moment la dernière fois que je suis passée par ici... Contente de ce passage Nocturne 

Au fil de l'eau, mon aventure dans la blogosphère pas si simple ... Une envie d'écrire ce soir, Nostalgique un peu quand j'y repense : 

Il y 3 ans je savais même pas mettre une photo sur FB... 

Mais 1 pas après l'autre, Aujourd'hui je l'avoue je suis Satisfaite car je me rends compte que j 'ai fais des progrès. ENORME !!!!

simplepassyblog 

Après un période compliquée, Continuant mon petit bonhomme de chemin me voilà récompensée avec un super PC, une connexion  Mon Aventure blogosphère peut continuer...

juste contente de mon p'tit univers ! 

simplepassyblog

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule n'est-ce pas ?

( reçu 1 échantillon Miss DIOR et son invitation SEPHORA )

simplepassyblog  

Et...

Il est Superbe !

( 1 miroir " Midnight Wish"offert par Nocibé sur simple visite en boutique avec le mail et la carte de fidélité )

simplepassyblog

Il me reste plus qu'à faire un voeux pour la suite ... Belle Soirée !

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

angemarie

, le 16 mars 2019 à 22:25

Bonne soirée ma belle et ravie de te relire , bisous

passysimple

, le 16 mars 2019 à 22:45

Bonsoir Angemarie

jodanelle

, le 17 mars 2019 à 00:31

coucou tu te souviens des messages privés que l'on avait pour ton apprentissage, bravo ma belle bisous

passysimple

, le 17 mars 2019 à 06:53

Ma chère Jodanelle tu es une Perle 37 carats minimum ;-)
Je te Remercie Pour Tout !!!
Merci pour ta patience, ta bienveillance, Merci pour ton passage ça fait plaisir ! :)
Je te souhaite un bon dimanche bises.

AliasMorticia

, le 17 mars 2019 à 04:45

Bon dimanche!
Bisous

passysimple

, le 17 mars 2019 à 06:56

Bonjour AliasMortica,
Merci pour ton passage, Je te souhaite aussi un bon dimanche :) bisous!

Meili

, le 17 mars 2019 à 09:49

un petit coucou du dimanche sur ton blog, biz

passysimple

, le 17 mars 2019 à 10:46

OH que c'est sympa Merci ! Bon dimanche à toi aussi. biz Meili

Flor Bela

, le 17 mars 2019 à 19:50

Hello contente de te relire, bisous
Je ne fais que passer ici pour lire les BA, mais je continue ailleurs comme tu as du le voir ;)
bullesdetestschezflorette.wordpress.com
Gros bisous

passysimple

, le 18 mars 2019 à 08:55

Merci pour ton passage Flor :) Oui j'ai vu ça. en ce qui me concerne je vais commencer mon aventure ici. Plaisir Partagé de pouvoir aller te lire à nouveau. je souhaite une belle journée! bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON GAIN... MON SOIN PARFAIT IROISIE.

Jolie (s) Fleur(s) du dimanche soir, Bonsoir !!! Mon cadeau gagné avec le concours du blog @lesenfantsdepeaudane sur Facebook. Le Soin Parfait IROISIE Je flaire le coup de coeur ... Un soin certifié Bio avec une belle composition par ici . Un Soin idéal des peaux sujettes aux imperfections. Tous...

Une journée d exception avec Galénic

Coucou les BA, J ai participé à l Atelier "Une Journée d Exception" de Galénic. Je suis juste ravie de mon Galenic Time Un RDV sur mesure Gratuit mais sur invitation. J entends deja mais ou à t -elle dénicher cette invitation? Un Indice sur mes posts Facebook :-) Une Belle découverte et...

A vos Mascaras Prets...

Eyelash Builder by CHRISTIAN BRETON PARIS. Coucou, Connaissez-Vous le Soin Réparateur pour les Cils " EyeLash Builder ? " Un Mascara pas comme les autres... La Simplicité est la Sophistication Supreme . .. Léonard De Vinci . N'est-ce pas ? Au boulot Passy !!! Je l applique tout les matins sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOGA vos Mascaras Prets...