twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 8 avril 2017 Divers › Concours

J'ai 2 places pour le film Bob le bricoleur Photo ajoutée le 06/04/2017 à 21:57 à télécharger et à utilise dans un cinéma Gaumont Pathé.

Un bon pour retirer unPhoto ajoutée le 06/04/2017 à 21:56 chez Séphora mais je ne peux utiliser aucun des 2 car bien trop loin de chez moi !!!

Si ca vous intéresse, dites le moi (si vous êtes plusieurs je ferais un tirage).

Annonce des élus lundi avec les gagnantes du concours Victorinox et de la fan du mois.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

xaphie

, le 9 avril 2017 à 08:51

bonjour Isa, sympa ce don mais je laisse car le premier m'intéresse pas trop, le deuxième pas de mag à proximité non pus..
bon dimanche ma belle, bizzzz

cottleya

, le 9 avril 2017 à 21:44

Coucou, je comprend.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 avril 2017 à 10:28

Merci ma belle mais trop loin aussi pour moi .
Bon dimanche , bisous

cottleya

, le 9 avril 2017 à 21:45

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 11:24

coucou Isabelle, trop loin de chez moi aussi ! bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 9 avril 2017 à 21:45

Coucou Marie, je comprend.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 9 avril 2017 à 13:43

Coucou, c'est super sympa de ta part ! J'ai eu le bon pour le tote bag mais il n'y en avait plus chez séphora :( Bizoux et bon dimanche

cottleya

, le 9 avril 2017 à 21:46

Coucou, c'est dommage !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 10 avril 2017 à 12:43

Coucou. bob l'éponge je veux bien (lol). C'est rageant quand on gagne des trucs qui sont loin de chez nous :( Bisous

karbou

, le 10 avril 2017 à 12:45

Par contre comment tu as eu ton bon pour le sac si c'est pas indiscret ? J'ai même pas reçu le lot à retirer pour mon cadeau d'anniversaire cette année. Bon, en général j'aimais pas et je le donnais, mais bon... Bisous et merci c'est très sympa de le porposer

cottleya

, le 10 avril 2017 à 13:50

Coucou, je l'ai eu a un instant gagnant, tu le veux aussi ?
Bonne après midi ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#128# ❣ La fan du mois est ... ❣

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

#120# ☘ Petit concours ☘

Ce soir, je vous propose un petit concours, c'est un lot que j'ai gagné mais que je ne souhaite pas utiliser ! J'ai donc pensé à vous. Il s'agit de 2 mois de forfait mobile la poste. * Carte SIM à récupérer au plus tard le 21/08/2017. Pour les personnes déjà clientes de La Poste Mobile au...

Résultat concours ResQMe

Coucou, Voilà le concours est clos depuis hier soir, il est donc temps de vous donner le nom de la gagnante de ce super porte clé !! Vous avez était 17 participantes. C'est pas mal pour un premier concours, merci à toutes d'avoir joué le jeu. Et le numéro choisi par notre ami Random est :...

#52# ☘ Des gagnantes ☘

Ce soir je vais faire des heureuses et pour les autres, rassurez vous il y aura d'autres occasions de vous gâter. On commence par les gagnantes de concours FatiCool et IIETOILEDEMERII, j'attends vos adresses en mp avec le 16 avril ! ****************************************************************...

~ Jeudi de moi... #22# La boite à trésors ~

Coucou, Aujourd'hui, je reviens sur une chose que je vous avais annoncé au mois de mai avant ma panne internet. Je vous présente ma fameuse boite aux trésors !!! Elle évoluera au fils du temps (retrait et ajout). Oui, oui, je vous ai fait un album, clic ici pour découvrir ce qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ~ Jeudi de moi... #22# La boite à trésors ~