twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 24 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

hello les filles

J 'espère que tout le monde à passé un excellent week end !

c'est repartit pour moi ma dernière ligne droite avant de partir une semaine direction Marbella et la plage ! Autant vous dire j ai trop hâte !

Aujourd hui j ai envie de vous faire plaisir alors je vais préparer des échantillons afin de vous permettre de tester mes produits !

Vous aurez ainsi la possibilité de tester Le shampoing Epoch ava puhi dundruff ,

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:04

shampoing qui laisse une bonne odeur de frais, qui soigne le cuire chevelu en douceur pour lutter efficacement contre les démangeaisons et les pellicules . 

Il est à base de fleurs de Clématites, de sauge et d ortie. Il contient la fameuse AVA PUHI et du pyrithione de zinc . 

Ensuite il y a l après shampoing revitalisant Ava puhi conditioner Photo ajoutée le 24/04/2017 à 09:51

Il apporte corps brillance et douceur grâce à l ava puhi extrait dérivé de fleurs de gingembre (zingber Xerumbet ) 

Pour le soin de vos pieds vous pourrez découvrir la crème firewalker Photo ajoutée le 24/04/2017 à 09:56

c'est ma chouchoute idéale pour les pieds tout secs . Bientôt l heure des sandales alors autant prendre soin d 'eux . Il contient du codyline terminalis un petit arbres dont les feuilles sont utiles pour le coté rafraichissantes sur peaux sèches et calleuses . Il contient du Barbassu ( hydratant naturel ) 

et enfin la creamy hydrating masque Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:00

C'est un oasis pour peaux sêches qui revitalise apaise et nourrit ! L isomerat de saccaride est un aimant qui lie l hydratation à la peau et réduit le dessèchement . L extrait de cactus et de pomme de pins contiennent des nutriments qui apaisent la peau 

Et bien sur le dentifrice ( blancheur ou anti plaque ) fera parti des échantillons 

Alors à vos claviers les filles car je n 'expédie les echantillons que jusqu a vendredi :) 

En attendant je vous souhaite à tous une excellente semaine et si vous souhaitez la composition complète des produits contactez moi sur le groupe Facebook zen et sain au quotidien :) 

kiss

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

angemarie

, le 24 avril 2017 à 10:37

Merci ma belle ,c'est très gentil , mais j'essaie de vider mon stock échantillons .
Bonne journée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le masque à decouvrir

Hello les filles, Pour mon 1er post je voulais vous présenter mon chouchou qui trône dans la salle de Bain, c'est le marine mud de la gamme epoch chez Nuskin. Ce masque à l argile aux végétaux marins va travailler en profondeur pour purifier votre peaux. Quand je l ai testé la 1 ere fois j ai...

un sourire retrouvé

Hello les filles , j 'espère que tout le monde va bien en cette matinée ensoleillé ( enfin ici en tout cas près de chartres je peux vous dire qu il y a un aire de printemps ) Aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon astuce dentifrice ! J ai essayé recemment l AP24 withening, toujours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauun sourire retrouvé