twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 1er décembre 2010 Divers › Spirituel / culturel
Qui veut épouser mon fils ?

Bonjour les Bas,

J'ai vu par hasard chez une amie le premier "Qui veut épouser mon fils ?", j'espère sincèrement que que c'est bidon et scénarisé...Sealed

Le message culturel est d'un niveau très douteux... !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

http://anne-sophiehojlo.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/11/05/qui-veut-epouser-mon-fils-1-bis-je-me-suis-senti-un-steak-ha.html

◕‿◕

Bonne semaine à tous et à toutes !!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

audreym18

, le 1er décembre 2010 à 11:42

Coucou
Je pense que c'est un cirque télévisé. Je regarde parfois mais c'est vraiment pour me détendre et rigoler parce que franchement, on ne peut que ce moquer des personnes de cette émission. Je pense aussi que c'est archi-scénarisé !
Passe une bonne journée
Audrey

rukia

, le 1er décembre 2010 à 11:54

Merci pour ton passage sur mon blog!! Ce truc est d'une débilité oui bien sur tout est scénarisé!!! Biz et bonne journée!!

marocaine2coeur

, le 1er décembre 2010 à 18:47

Bonsoir, je pense que ce sont tous des acteurs !!! En tout cas je l'espère pour eux car c'est vraiment bidon ... La télé-réalité devient de pire en pire ... Je ne regarde pas tous ces trucs là. Bonne soirée bisous

Maryvonne

, le 1er décembre 2010 à 20:26

j ai regardé 2 fois esperant que la 2e emission serait mieux que la 1e mais , c est tout aussi bidon !!! alors pour moi c est terminé et je me demande ce qui peut se passer ' dans les coulisses ' pour qu elle existe encore ................

MagalieRaison

, le 2 décembre 2010 à 15:25

salut, je pense que c'est archi faux, ils sont malades avec ces émissions débiles.
surtout la mamma italienne...........pffff que du faux.
bises

Stupenda

, le 4 décembre 2010 à 16:51

Salut miss,
Moi, personnellement, je ne regarde plus la tv.
Quand je vois des conneries comme ça, entre ça, secret story, et cie,.... et quand je vois cette redevance tv qu'il faut payer, ça me fout les boules.
Bref, je me contente des infos, dessins et documentaires car la connerie, ce n'est pas pour moi et entre nous, qui veut épouser mon fils, j'espère franchement que c'est des acteurs, qu'ils ont été payés pour faire ça car sinon, c'est inquiétant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnaval en Alsace !!!

Bonjour les Bas ! Cavalcades colorées, mélodies des tambours et des fifres, joyeux vacarme des «guggemusik», bestiaires, allégories, parodies des événements politiques et sociaux, personnages fous et extravagants, jets de confettis, d’oranges et de confiseries, dégustation de crèpes...

24 Avril

Portugal "Aux quatre coins du monde, des frères ennemis s'expliquent par les bombes, par la fureur et le bruit. A ceux qui ne croient plus voir s'accomplir leur idéal, dis-leur qu'un oeillet rouge à fleuri au Portugal..." Georges Moustaki

Proverbe

Bonjour, Comment allez-vous ? Je ne suis pas revenue depuis un petit moment car je m'adapte à mon nouveau travail ! Je suis passée vous faire un ptit coucou et partager avec vous une citation que j'aime bien ! "Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde" (proverbe persan). Bizz...

1er mai !

Bonjour les BA ! Pour le 1er mai ici dans ma ville classé au patrimoine mondial de l'Unesco à lieu la fête du Muguet ! Des groupes musicaux et folkloriques animent la ville. Un marché des terroirs se tient autour de la Place d'Armes. Des forains participent aussi à la fête. Quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit25 avril !