twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Troc entre nous

Bonsoir mes BAmies,

Je suis tentée de renouveler l'expérience des swaps.

Je vous propose donc de faire un mini-swap avec moi avec un petit budget (produits format voyage, échantillons, produits dont vous n'avez pas besoin, accessoires, créations, livre, papeterie...)

Est-ce que ça tente quelqu'un?

Si oui, dites-le moi et nous verrons en MP les goûts de chacune

Bonne soirée les filles

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 20:02

Une bonne idée , mais pas pour moi ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 25 janvier 2017 à 20:34

Hi ! ma belle Étoile ♥, je fais mes colis de retour en ce moment... Je souhaite que tu puisse trouver une B.Amies pour tes swaps ! de gros bisous

zazie

, le 25 janvier 2017 à 20:50

Sympa, mais trop compliqué en ce moment !
Je suis sure que çà va intéresser une ou plusieurs BA'mies.
Bisous et bonne soirée !

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:41

coucou c'est toujours sympa les swap à ce que je vois mais pas le temps
bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

cia24

, le 26 janvier 2017 à 07:01

Coucou, j'adore les swaps et j'aurais bien accepté l'offre mais là financièrement ce n'est pas le bon moment pour moi. J'espère que tu trouveras des amatrices.
Passe une belle journée. Bises

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 09:15

Coucou , une superbe idée :) mais pas possible pour moi en ce moment , bon jeudi à toi , bisous

katia35

, le 26 janvier 2017 à 10:22

coucou
s aurai ete avec plaisir mais avec mon déménagement pfff
bisous bonne journée

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 12:44

Coucou ma belle, impossible pour moi en ce moment. Bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:57

Coucou, j'espère que tu trouveras.
Bonne soirée ma belle, bises.

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 19:49

Coucou! Oulala moi je regarde la moindre dépense en ce moment. Mais je te souhaite de trouver. Des bisous!

charcut

, le 28 janvier 2017 à 15:42

coucou une superbe idée .tu trouveras sûrement une BA..bises

adami.beatrice

, le 29 janvier 2017 à 11:40

coucou! super ton idée, j'ai toujours trouvé les swaps supers mais ayant ce qu'il faut et faisant beaucoup d'échanges avec mon entourage plus ou moins proche tout au long de l'année ce n'est pas à l'ordre du jour pr le moment :)
bisous et bonne recherche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Troc toujours; mes recherches et mes propositions-

Bonsoir les filles, Je relance mes trocs; n'hésitez pas à regarder tous mes albums ou à me suivre sur vinted: https://www.vinted.fr/membres/13888003-missetoilefilante J'ai vraiment trop de choses qui encombrent mes placards! Voici quelques petites choses que je cherche en échange: .tout pour le...

-Troc ou vente livres, DVD et papeterie-

Bonjour les BAmies, Tout d'abord veuillez m'excuser; j'ai été pas mal absente pendant l'été mais celui-ci a été bien chargé. J'en ai profité pour faire du tri alors voici ce que je propose en troc ou en vente .Livres: 2 euros le gros en haut à gauche, 1 euro les autres .Papeterie: 20 euros...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Je troque: tout doit disparaître!-

Bonjour les BAmies Tout est dit dans le titre; je troque alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire .Livres .DVD (Bridget Jones 2 est encore sous blister) .Déco .Beauté .Sac Promod .Divers Bon dimanche les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Je troque: tout doit disparaître!-