twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 4 mai 2015 Divers › Concours
qui veut tester Hansaplast?

Salut les beautés!

je vous disais il y a quelques jours que je suis selectionnée par Les Initiés pour tester la creme pieds Hansaplast.

les initiés

Je teste depuis et pour vous dire dans 2 mots,je l'adore! mais je viendrai prochainement avec un article detaillé.

J'ai deja distribué des échantillons et des BR autour de moi,mais je voudrais faire tester quelques BA parmi vous.

Donc celles qui sont interessées,dites le moi en commentaire,et si il y aura plus de 4 filles interessées, je ferai un petit tirage au sort.

Vous allez recevoir une miniature de creme Hansaplast,un BR de 1€50 ,et le sondage auquel vous devrez repondre

Donc,qui veut tester avec moi?

Gros bisous et a tres bientot!

P.S. Vous pouvez me dire si vous voulez tester ou pas jusqu'a demain, 5 mai, 17h00. je ferai le tirage au sort(si necessaire) en soirée

19 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

31122011

, le 4 mai 2015 à 17:30

Coucou ! J'adorerais tester ça avec toi ! J'adore les crèmes pour les pieds (ça peut paraître bizarre mais bon ^^), vue que je les trouve beau j'en prend soin :) Bisous !

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:11

N°1

Gaya

, le 4 mai 2015 à 17:38

Coucou je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée donc je tente avec plaisir Merci à toi bisou

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:12

N°2

Gaya

, le 5 mai 2015 à 19:45

Merci bonne soirée biz

MilleBulles

, le 4 mai 2015 à 17:49

Coucou, c'est cool que tu ai été sélectionné ;) je m'étais inscrite aussi mais je n'ai pas été sélectionner.. Alors je tente ma chance chez toi ;)) Merci de nous faire partager ce test, bisous

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:18

N°3

ladyamandineg

, le 4 mai 2015 à 18:08

Coucou Veronusa
oh c'est gentil, je tente ma chance :) j'ai lu des posts qui étaient très positifs dessus ! et en plus le tient ...
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:20

N°5

ladyamandineg

, le 5 mai 2015 à 21:36

merci :)
boone soiree ;))

Boni

, le 4 mai 2015 à 19:00

Eh bien, je vois que les demandes affluent alors je passe mon tour
Bonne soirée ma belle et bonne distribution
Bisous aux bouts de chou

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 4 mai 2015 à 19:19

Coucou, j'avais postulé à ce test et je n'ai pas été sélectionnée... je tente ma chance sur ton blog. Merci de nous faire profiter de sa sélection. Bonne soirée

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:26

N°6

aureliea12

, le 4 mai 2015 à 19:27

Coucou, j'avais postulé mais je n'ai pas été sélectionné alors pourquoi pas!!!
Bon test a toi en tout cas et bonne soirée

veronusa

N°7

boomer13

, le 4 mai 2015 à 20:41

Coucou je serais intéressée pour tester ce produit biz

veronusa

N°8

leroyera

, le 4 mai 2015 à 20:59

coucou, c'est super gentil à toi de proposer, j'aimerai beaucoup tester aussi car mes pieds me font la tête en ce moment. Bisous

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:27

N°9

carabiniere

, le 4 mai 2015 à 21:42

coucou je suis interressée ! c'est gentil de ta part !! bisous

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:27

N°10

KATELL1

, le 4 mai 2015 à 21:44

Je n'ai pas été sélectionnée , donc , je veux bien tenter ma chance. Merci miss. Bonne soirée. Bises

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:28

N°11

angemarie

, le 4 mai 2015 à 22:35

Bon test ma belle , bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 4 mai 2015 à 23:49

très gentil de ta part, j'ai une BA qui doit m'en envoyer, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 5 mai 2015 à 06:46

Coucou, ben moi je veux bien participer au tirage au sort ! Bisous

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:29

N°12

celine1985

, le 5 mai 2015 à 09:25

bonjour, j'aimerais bien tester car pas prise pour cette campagne. je participe avec plaisir. c'est sympa de proposer ces échantillons. bonne journée

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:29

N°13

brooke26

, le 5 mai 2015 à 10:19

Coucou, c'est très gentil d'en faire profiter à quelques unes d’entre nous :-) Je participe avec grand plaisir car cette crème à l'air top et mes pieds en ont bien besoin!Bonne journée.Bisous

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:30

N°14

cottleya

, le 5 mai 2015 à 14:09

Coucou, merci pour ta gentillesse.
J'aimerai beaucoup tester cette crème, moi qui ai les pieds secs à marcher en tongs en permanence !!
Bonne après midi miss. Bises

veronusa

, le 5 mai 2015 à 19:30

N°15

HeartFull

, le 6 mai 2015 à 13:42

Dommage j'ai louper le '' concours " ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL ;)

salut les filles! Hier j'ai reçu dans ma BAL une jolie enveloppe qui contenait mon cadeau Yves Rocher gagne sur le blog de Parfumlolita. Il s'agit de 2 miniatures de la gamme Sensitive Végétal -une crème hydratante apaisante , 10 ml -une eau micellaire apaisante , 50 ml -un bon pour retirer une...

CONCOURS

Salut! je vous ai promis que je viendrai avec d'autres concours,donc promesse tenue!!! cette fois c'est aussi un produit capillaire,pour cheveux secs aussi, et c'est la creme de soin triple action de chez COIFFANCE Professionnel description de la marque: La creme de soin triple action au pouvoir...

alors qui va tester?

Salut mes beautés! je viens vous devoiler le nom des filles qui vont pouvoir tester la crème pour les pieds Hansaplast (une miniature de 10ml et un BR) je ne pensais y avoir autant des interessées,et je suis embetée,j'aurais vraiment voulu faire tester tout le monde! Mais vous étiez 15 BA a...

et les gagnantes sont...

Coucou mes beautés! Comment allez vous? ici ça va aujourd'hui,il fait un peu frais,hier c'etait insuportable! le soir 30° a l'interieur... on a tres mal dormi... Je viens vous donner les noms des gagnnates du Lait Hydratant Douceur LE PETIT MARSEILLAIS Hier je n'ai pas eu le courage de faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...et les gagnantes sont...