twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 10 avril 2014 Divers › Concours
Qui veut tester l'huile sèche visage rénovatrice à l’huile d’onagre de Mixa

La marque Mixa recherche 1000 personnes pour tester cette huile. Si ça vous dit, il vous suffit de vous rendre sur le site Mixa:

mixa.fr

et de remplir le petit formulaire

Vous connaissez la réponse tout de suite

Bonne chance à toutes!

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Marie1967

, le 10 avril 2014 à 15:35

coucou ! merci pour l'info, c'est perdu pour aujourd'hui... bisous,Marie

poissons

, le 10 avril 2014 à 16:07

coucou je vais aller tenter ma chance tt de suite !!! bises.

marette

, le 10 avril 2014 à 16:20

Merci perdu pour aujourd'hui bises

Lililou11

, le 10 avril 2014 à 16:33

Merci pour l'info =)
Bonne chance
Bisous

angemarie

, le 10 avril 2014 à 22:38

Merci , mais pas pour moi , bisous

NadIne

, le 11 avril 2014 à 08:45

Coucou.
Je suis de plus en plus utilisatrice de soins et produits à base d'huile.
J'aime cela et c'est donc tout naturellement que je vais aller tenter ma chance pour ce test.
Merci à toi pour ce partage.
Bonne et belle journée, bizzz

Sandee

, le 11 avril 2014 à 22:47

Coucou ma belle! Je vais aller tenter ma chance, merci! Bisous

alexandraD

, le 13 avril 2014 à 13:48

merci pour ton passage,très bon dimanche.

iloudz

, le 13 avril 2014 à 15:13

merci pour l'info , cela fait des jours que je tente et ................... je ne fais que perdre ^^ bisou

bouclette63

, le 18 avril 2014 à 13:52

coucou!! perdu pour moi aussi ^^bisous

Sandee

, le 18 avril 2014 à 23:23

Coucou ma belle! Perdu pour moi aussi, tant pis. Bisous

MANIKA

, le 20 juillet 2014 à 16:48

J' y vais merci pour l'info et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des produits lierac à gagner

Coucou, Je viens de trouver ce concours sur la page Facebook MonCoinSante qui permet de faire gagner des produits Lierac. Pour participer au Jeu, la personne doit : se connecter sur son profil personnel Facebook ; Se connecter sur la Page du site internet Facebook® accessible à l’adresse...

Jeux concours " Jeunesse Originelle"

Bonjour, Voici un jeu instant gagnant pour gagner un lot comprenant : - un échantillon Progressif Lift Fermeté Jeunesse Originelle – Crème raffermissante liftante 5 mL - un échantillon Progressif Lift Fermeté Jeunesse Originelle Yeux – Soin avancé total lift 5 mL Pour cela il vous suffit...

Qui veut 2 places pour le film Cheba Louisa

Je viens de recevoir une invitation pour 2 places pour voir le film Cheba Louisa . Je suis pas trop cinéma donc je suis prête à les donner à une personne intéressée. Contactez moi en MP De quoi il parle? A 30 ans, Djemila, juriste célibataire a enfin son propre appartement... à deux pas de...

5 vernis Priti NYC à gagner avec L’Officina !

Si vous aimez comme moi mettre du vernis, ce concours est fait pour vous : Voici le lien : http://sobusygirls.fr/2013/10/01/concours-vernis-5-vernis-priti-nyc-a-gagner-avec-lofficina/ Il y a juste un formulaire à remplir et cliquer sur j'aime sur certaines pages Facebook. Bonne chance

Lait trésor de miel de Garnier :100000 échantillons de 100 ml à gagner

Coucou, Je pense que ce concours peut vous intéresser. On parle d'échantillons mais quand on regarde le réglement il fait 100 ml (j'espère qu'ils n'ont pas fait une erreur de zéro lol) Si vous êtes intéressez pour recevoir un échantillon de ce lait ,c'est par ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Lait trésor de miel de Garnier :100000 échantillons de 100 ml à gagner