twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 18 avril 2015 Beauté › Troc entre nous

Hello les Filles,

Entre Nous ... BA sérieuse, propre, ayant les placards-à-stocks scandaleusement trop plein mais n'ayant toujours que 2 yeux, une bouche, une tronche, 10 ongles et 2 jambes ( non, les poulpes ça ne compte pas ... ) ... recherche BA sachant troquer !

d

Et oui j'ai fini par faire mon grand tri de printemps ! J'ai profité de l'organisation de 2 trocs ( 1 avec PHOEBE62 à qui je fais de gros bisous et souhaite un très bon rétablissement, voir photo spéciale Reine des Neiges; 1 en cours avec ALINENATUR'ELLE ) pour enfin faire ma liste troc ! 

d

sPas de photo ( faut pas pousser, suis une procrastineuse enragée mais j'ai tapé une liste grande comme ça ! 

picasa

Alors si t'as un album trocs ou une liste, demande moi de t'envoyer ma big liste, y a même des livres inside !

Je suis ouverte à toutes propositions et recherche plus particulièrement : le crayon enlumineur de la Birchbox CHELLA, la Phytopeeling lotion de Cinq MONDES, des savons, du démaquillant yeux, crèmes mains, stick lèvres, produits Léonor GREYL et C.ROBIN ( tant qu'à faire ! ). Et surtout ne te vexe pas si on ne fait pas affaire, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de produits, donc suis parfois un peu difficile !

Allez, très beau week end, les Filles et n'oubliez pas derniers jours avant résultats pour le concours ANDISHÉE

x

54 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

iloudz

, le 18 avril 2015 à 07:19

c ma belle , ah Elsa et Anna , j'en ai soupé lol je les retrouve partout looooool je te souhaite bons trocs ! gros bisoussssss et bon week end !

vitamine68

, le 18 avril 2015 à 08:00

Coucou ma belle ! :) super sympa ce troc Reine des Neiges, j'adore ce dessin animé.
J'ai 2 articles sur mes trocs ,je te cherche les liens et je te fais un MP et quelques produits que j'ai pas encore mis en ligne (eh t'as vu t'auras l'exclu carréme^nt ^^ :) ) . Et je pense que j'ai encore que 2 bras, 2 jambes, une bouche...et tout le toutim ! ^^ ca va je corresponds à la troqueuse que tu recherches ? hihi . Bisous ma toute belle et monsieur Poulpe :)

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 09:31

Hi hi ça devrait !!!! envoie moi ta liste dès que prête et je t'envoie la mienne ! Bisous

quiizas

, le 18 avril 2015 à 08:24

Coucou Kirzy, très bon idée !! J'adore troquer !! Je te mp direct :) A très vite bisous

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 09:35

je t'ai répondu !

Missetoilefilante

, le 18 avril 2015 à 08:48

Coucou, super nouvelle! Je te laisse regarder mes albums trocs et si tu vois quelque chose, dis-le moi! bis

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 09:34

je t'ai mp

carabiniere

, le 18 avril 2015 à 09:20

coucou tiens tiens faudrait que je fasse un album troc aussi ;) bisous

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 09:32

Le plus dur c'est de s'y mettre, j'ai mis des mois à faire ma liste lol !

angemarie

, le 18 avril 2015 à 10:09

Bons trocs ma belle , bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 18 avril 2015 à 10:11

Bonjour, je n'ai aucun des produits que tu recherches (ou alors, je les garde) donc ce sera pour une prochaine fois ;-)

Marie1967

, le 18 avril 2015 à 10:27

coucou ma belle, bons trocs ! bon WE et bisous,Marie

katia35

, le 18 avril 2015 à 11:19

coucou
sympa cet idée de troc j ai des choses aussi mais pas d album (ou vous faite ça )
bisous ma belle

marocaine2coeur

, le 18 avril 2015 à 11:35

Bonjour ma belle, je suis sure que ta liste doit être très très très intéressante mais malheureusement, d'une, mes placards aussi débordent et de deux, je n'ai rien à troquer. Bonne journée et à bientôt pour le résultat de ton superbe concours bisous

Danaé

, le 18 avril 2015 à 12:56

Je pense que tu trouveras des intéressées sans difficultés !
Bisous Kirzy et bon week end

margot-power-smile

, le 18 avril 2015 à 13:46

Coucou!
J'irai jeter un coup d'œil sur ta liste, mais avant cela je dois mettre la mienne à jour... Cependant, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur dans ce que je propose. Pas grave, je continuerai à lire tous tes articles (c'est promis!) parce que tu me fais toujours hurler de rire ;P
Bisooooous!!

parfumlolita

, le 18 avril 2015 à 15:03

Coucou, il faudrait que je te fasse une photo par fb des choses que j'ai à troquer.Je veux bien voir ta big liste, make-up, miniatures de parfums et échantillons de soins..

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 15:45

Je te la mp !

JulieBergonzi

, le 18 avril 2015 à 16:00

Coucou ma belle, j'ai un vanity sur beauty troc donc va voir dessus www.beautytroc.com/… et je veux bien voir ce que tu as:) Bisouus!

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 18:00

Coucou, je viens de regarder , je n'ai malheureusment rien vu qui m'intéresserait. N'hésite pas à me contacter si t'

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 18:00

as des nouveautés !

JulieBergonzi

, le 18 avril 2015 à 18:11

D'accord ma belle!

MA541

, le 18 avril 2015 à 16:05

Rooo c pas bien de tout remettre au lendemain (et oui me suis renseigné sur ce mot compliqué hihi) mais je pense qu'on est toute pareil surtout avec ce beau soleil ça donne encore plus envie de flâner ;) bisous belle journée Marie Laure ;)

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2015 à 16:22

ah ici aussi j ai une reine des neiges -addict :)

karbou

, le 18 avril 2015 à 17:05

J'ai arrêté le troc parce que ça marchait pas tellement. Du coup pas d'album, mais je pourrai m'y remettre. Mais pas pour moi ça, j'ai pas de princesse. Bisous

Kaathy28100

, le 18 avril 2015 à 17:18

Coucou !! Je te souhaite de faire de bons trocs :D

valence42

, le 18 avril 2015 à 17:51

tu as tellement de belles choses,je pense a troquer qu'a cotè je ne saurais quoi te proposer.
pourtant j'aimerai bien.
bisous.

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 17:59

Oh mais n'hésite pas à me donner ta liste, tu ne connais même pas la mienne ( mon album photo n'est pas à jour ), et si je mets ces produits en troc, c'est parce que j'en préfère d'autres ! ne sois pas timide !!!! Bisous

valence42

, le 18 avril 2015 à 18:03

j'en ai pour un moment,
j'en ai une pleine bal a linge.
une valise sous le lit.
je crois que s'est tout;ha!oui!et mon étagere de sdb est bonder.
mon album n'est plus a jour.
je ferai des photos lundi.
bisous

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 18:21

oki ça m'intéresse !

valence42

, le 18 avril 2015 à 18:37

tu auras de quoi faire...........................

flamme62

, le 18 avril 2015 à 18:42

Coucou! bon troc! bonne soirée

Nath

, le 18 avril 2015 à 19:31

bon troc et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmit les B.A
passe un bon samedi,bisous :))

muriel2222

, le 18 avril 2015 à 20:51

Bonsoir !
Je te souhaite bon troc et espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Bisous

Sunnie

, le 18 avril 2015 à 23:26

est ce que tu voudrais mon eclat concentré autobronzant clarins visage.je sais que tu l'aimes et comme jtai dit moi jsuis trop mate...Il est entamé...bien sur jte montre en photo si t interessée..et moi jpioche ds ta liste...

kirzy32

, le 19 avril 2015 à 07:02

Ben j'en ai pour longtemps avec ce flacon, j'en utilise que peu , alors le mien me suffit largement ma belle ! tu devrais faire ta liste troc, je suis sûre que pas mal de BA serait intéressé par ce produit Clarins ! Bisous

gaelle031

, le 18 avril 2015 à 23:32

Coucou super troc j'adore les objets de la reine des Neiges. Je te souhaite une bonne soirée

KATELL1

, le 18 avril 2015 à 23:52

J'aurais tendance à procrastiniser aussi pas toujours facile, le temps passe trop vite. Bisous ma poulpe préférée

Vicchristine

, le 19 avril 2015 à 00:27

et sinon tu cherche quoi d'autre à troquer (pour toi j'entends....pas la liste de ce que tu troque...) maquillage ? ou pas ? Soins pour le corps ? Marques bio ? Pas bio ?...bref j'ai besoins de précisions... et aussi qu'est-ce que tu ne veux absolument pas car en trop trop grosse quantité (crème main je crois que j'en sis une non ouverte mais je connais pour avoir utilisé l'autre... trinôme avant -oui reçu en trois exemplaires ^^)
bref ^^

kirzy32

, le 19 avril 2015 à 07:01

à part ce que j'ai noté en fin d'article, je ne recherche rien de précis, je fonctionne aux coups de coeur, donc le mieux est de m'envoyer une liste si t'as et je t'envoie la mienne ! Bisous

Vicchristine

, le 19 avril 2015 à 15:05

ça marche, je vais m'occuper de la liste...peut être pas de suite car j'ai aussi une quantité de travail à faire avant jeudi et là je cherche toute occasion de me défiler ^^ mais je m'occupe de la liste je te la transmet dès que j'ai tout noté dessus ^^

ptitesesse

, le 19 avril 2015 à 09:08

coucou bon troc ma belle bon dimanche gros bisous

Marie

, le 19 avril 2015 à 10:03

biz biz ma belle. Je donne en général mais j'en ai bien moins que toi :o))

altreide

, le 19 avril 2015 à 11:50

Coucou,
Super le troc j'adore ! je veux bien ta liste moi ! biz

below62

, le 19 avril 2015 à 14:16

Il faudra que je regarde dans mes armoires, j'ai sûrement des choses à troquer ! Bisous

chouchousudiste

, le 19 avril 2015 à 14:22

coucou bon trocs alors bisous bon dimanche

charcut

, le 19 avril 2015 à 14:36

coucou. un bon troc . bon dimanche. bises

Vanessaba24

, le 19 avril 2015 à 15:29

Coucou, je te souhaite un bon troc ma belle :) bisous

kirzy32

, le 19 avril 2015 à 15:40

Merci, Miss, n'héiste pas si t'as des choses à troquer, j'ai une grosse liste lol ! Bisous

Vanessaba24

, le 19 avril 2015 à 15:42

Oui je m'occupe de lister et faire des photos dans la semaine et je reviendrais vers toi :)
Bisous ma jolie

kirzy32

, le 19 avril 2015 à 15:48

Ok avec plaisir !

Vanessaba24

, le 28 avril 2015 à 17:02

Coucou ma jolie :)
Me revoilou avec ma liste a troquer.  ici 
Envoi moi ta liste si jamais il y a des choses qui t'interesse dans la mienne.
Gros bisous

MANIKA

, le 19 avril 2015 à 16:05

En mode vadage de placard ici alors je passe mon tour bon troc ! et bon dimanche

kanquette

, le 19 avril 2015 à 18:56

Coucou!
J'aurais adoré troquer avec toi mais je doute d'avoir ce que tu recherche... Et je n'ai pas encore fait de liste...
Un autre jour peut-être...
Bonne soirée.
Biz

tesss

, le 19 avril 2015 à 19:21

coucou j'ai mis un petit album à disposition mais pas tout est là bises

virginie9

, le 19 avril 2015 à 19:30

coucou je te souhaite de bons trocs, apparemment ca interesse du monde, bonne soirée

xaphie

, le 20 avril 2015 à 09:05

au bout d'un moment faut savoir quitté des produits non utilisé...moi j'en ai donné pleins dernièrement...donc rien à troquer..bizzzzzz

PALOMA24ab

, le 20 avril 2015 à 12:11

Hello Kirzy,
Je t'envoie un Mp pour te proposer 3 produits bio en troc.Une première pour moi.
Bizz.

diorella78

, le 20 avril 2015 à 18:58

Ah les trocs! J'ai bcp moins de choses à troquer qu'avant, faut que je jette un oeil dans mes placards. J'essaye de faire du tris aussi. Serais tu intéressée par du Hello Kitty pour ta princesse? Bisous

kirzy32

, le 20 avril 2015 à 19:51

HK on freine lol, déjà que la Reine des Neiges devient très envahissante relol !

diorella78

, le 22 avril 2015 à 13:08

J'imagine l'indigestion!!! lol Bisous

mamounette21

, le 21 avril 2015 à 12:07

Ici aussi on en a marre de la Reine des Neiges !! LOL ! Mila est à fond dedans et voilà que pour son anniversaire elle m'a demandé la robe de la Reine des Neiges !!! Je suis foutue !!!
Bisous !

aureliea12

, le 21 avril 2015 à 13:47

Coucou, et bien moi je n'ai pas encore fait mon rangement de printemps et quand je vois mes placards remplis je baisse les bras bien trop tôt du coup pas pour moi!! Bisous

cottleya

, le 21 avril 2015 à 14:47

Coucou, je repasserai plus tard. Bon trac ma belle. Bises

Aunam

, le 22 avril 2015 à 12:02

Coucou bon troc ma belle!!!

jujup34

, le 25 avril 2015 à 14:18

coucou moi bien vouloir troquer avec toi donc je veux bien ta liste :-).. démaquillant yeux j'ai et même miniatures !pratique pour voyage. crème mains, faudrait que je vois.. le reste je sais que je n'ai pas, surtout les2 dernières marques !lol

MagalieRaison

, le 28 avril 2015 à 14:53

coucou miss; Je veux bien ta liste de troc, on sait jamais;
Fut une période j'étais grande troqueuse, depuis que la poste augmente ses prix sans cesse je me suis calmée. Mais j'aime toujours troquer. Alors vas y envoie moi ta liste.
bisous

Sandee

, le 1er juillet 2015 à 21:52

Coucou ma belle! Et oui, je rattrape mon retard... Si tu as des livres à troquer, ça peut m'intéresser! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Vanessa Choupinette !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé c'est toujours avec une grande impatience que je rentre chez moi le soir pour découvrir ce qu'il y a inside la boîte aux lettres ... surtout lorsque je sais qu'un colis troc se profile ! Voilà ce que j'ai reçu de VANESSA CHOUPINETTE24 qui recherchait une...

Troc troc troc avec 3 BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... hi hi que j'aime guetter le facteur quand je sais que je vais recevoir de jolis colis ... mon Poulpe est au taquet, en mode sioux derrière les rideaux ... Et hop 3 colis troc avec 3 chouettes BA ! Avec ALINE NATUR'ELLE ... oui j'aime Cinq Mondes et suis ravie de...

Une bonne petite bal !

Hello les Filles, Entre Nous ... en voilà une bonne petite bal de la semaine grâce notamment à 2 BA que je remercie chaleureusement ! ... un colis surprise : le SWAP RENTRÉE littéraire avec MANIKA ! Il fallait un livre fraichement sorti of course, un marque page, un produit de beauté, un...

Encore 2 chouettes trocs !

Hello les Filles, Entre Nous ... et oui encore de trocs, hi hi, j'adore ça ! tant qu'il y a du troc, y a de la vie et surtout de l'amitié ! Après avoir troqué avec ALINE NATURELLE, QUIIZAS et JO YEL ( article ICI ), 2 nouveaux colis sont arrivés chez moi ! Mon troc avec ROSAMOUR dont tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleEncore 2 chouettes trocs !