Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les Beautés !

Comment allez-vous ? Chez moi un vrai temps automnal..gris et pluvieux, c'est triste...mais je profite des petits plaisirs de l'automne : les thés ou chocolats fumants, un bon bouquin ou un film, l'odeur des bougies,, le craquement du feu de bois [bon même si ma cheminée fume et que j'ai les yeux tout rouges & qui piquent lol], des châtaignes au four...huuummmm

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon avis sur un dentifrice que je voulais tester depuis longtemps puisque très plébiscité autant par les journalistes que par les bloggeuses.

Perfect white black de Berverly Hills Formula

beverly1

L’arme secrète de Perfect White Black est le charbon actif, un ingrédient ayant fait ses preuves comme étant un des agents blanchissants les plus sûrs et les plus efficaces qui soit. Perfect White Black élimine les bactéries à l’origine de la mauvaise haleine, neutralise les odeurs et favorise une haleine fraiche toute la journée. Le charbon actif est connu pour son efficacité sur les taches dues au café, le thé, le vin, les fruits rouges et les épices. Le charbon actif enlève les tannins de la surface des dents sans endommager l’email.

L’acide silicique allié au charbon actif assure un blanchiment haute performance dans un dentifrice qui peut être utilisé tous les jours. Le fluorure de sodium dans Perfect White Black renforce l’émail des dents, lutte efficacement contre les caries et protège contre les attaques acides.

Je l'ai reçu dans ma RIVIERE BOX gagnée sur le site FB de

La Rivière Distribution

avec pleins d'autres produits que je vous ferai découvrir bientôt V10, Colbert MD, Revitalash, Marula ... {trop chanceuse je suis ^^} ;)

rivierebox

MON AVIS

Ce dentifrice m'intriguait par sa couleur noire, mais on s'y fait vite [il devient blanc pendant le brossage] ! Il est présenté dans un petit tube avec un bouchon à vis.

La formule est vraiment douce et n'est pas du tout abrasive pour mes gencives sensibles. Le gout est agréable et frais.

beverly2

Son super pouvoir ?  le charbon actif  !

Je l'utilise depuis 2 semaines, je ne pourrais pas vous dire s'il a réellement un effet blanchissant mais en tous cas je trouve que mes dents sont + éclatantes. Mes dents sont plus lisses. Ma bouche reste fraîche durablement c'est agréable. Je pense qu'en l'utilisant sur du long terme je peux gagner une voire deux teintes au fil des brossages.

Une petite astuce pour encore plus de blancheur : laisser poser le produit 5 min avant de se brosser les dents. Une vraie alternative au blanchiment dentaire, facile à pratiquer de chez soi.

Envie d'un sourire de star hollywoodienne ?

Retrouvez-le sur la rivièreshop au prix de 7.50€ les 100ml.

Voilà pour aujourd'hui,

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)      

IG : bulles_de_tests_chez_florette

Snap : Bullesdetests    

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 25 octobre 2016 à 20:06

Bonjour, c'est un dentifrice qui me plairait de tester, par contre ça fait un prix juste pour un dentifrice ♥ biz

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:27

Oui c'est vrai que ça fait cher mais beaucoup moins qu'un blanchiment chez le dentiste ;) des gros bisous♥

rethbutler

, le 25 octobre 2016 à 20:14

c'est bizarre cette couleur?! ;- bonne soirée

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:27

très surprenant et intrigant ! il fallait le faire lol des bisous

GIULIA

, le 25 octobre 2016 à 20:29

coucou ah il me tente bien
merci pour la présentation
bizz

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:28

avec plaisir ma belle ♥ bisous

Kinou64

, le 25 octobre 2016 à 20:43

coucou ma belle très original ce dentifrice bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:28

merci :) Oui une découverte, des bisous

zazie

, le 25 octobre 2016 à 20:50

Bonsoir Bela,
Etonnante la couleur de ce dentifrice... merci pour la découverte !
Des bises !!!

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:29

oui il fait parler de lui, des gros bisous ♥

misslolotte

, le 25 octobre 2016 à 21:03

Coucou ma belle
merci pour la decouverte
bonnes soirée

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Une jolie box, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 21:14

Bizarre la couleur ........
Merci pour la découverte , bisous

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:27

coucou j'ai deja lu des avis sur ce dentifrice bizarre pas sa couleur noir mais ça doit être une belle experience bisous

choupinette24

, le 25 octobre 2016 à 21:36

Coucou,
Ah oui en effet ça fait bizarre du dentifrice noir. C'est une découverte pour mo ! bisous

Mariie33

, le 25 octobre 2016 à 22:20

Bonjour,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 22:53

coucou étonnant merci pour la présentation bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 23:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Je l'ai testé et adoré :  ici 
Belle fin de soirée.
Bisous.

cia24

, le 26 octobre 2016 à 08:21

Coucou miss, merci à toi pour cet avis c'est un dentifrice que je testerai bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 10:51

Hello Florette !
Ah ouiiii en effet ! Á 7.50€ c'est vraiment un dentifrice de star !!! ;))))
Je suis allée chez dentiste hier matin, j'y retourne au mois de novembre pour un blanchissage !! Hihi ! Á moi le sourire ultra White !! Bon inutile de te préciser que je me brosse quand même les dents hein !! Elmex en ce moment ! ;)))
Bise et prends pas feu avec ta cheminée ma belle !! :)))

altreide

, le 26 octobre 2016 à 13:08

coucou,
Oui, il me plairait bien de l'essayer, j'essaie toujours les produits qui rendent les dents plus blanches, mais pour l'instant je suis assez déçue dans l'ensemble, on verra pour celui-ci !! biz et bon mercredi !

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 14:34

Coucou,
Alors je n'avais pas encore vu ce dentifrice. Alors merci pour ton avis :)
Il a l'air vraiment pas mal.
Bises et bonne aprem

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 17:55

je connais pas; ca aurait été bien que tu fasses une photo avant après pour voir

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 18:26

hihi oui je déteste mes dents de lapin LOL c'est pour ça que j'ai pas fait ;) lol des bisous

Boni

, le 26 octobre 2016 à 19:05

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ton avis
J'ai trouvé un dentifrice qui me convient donc je ne le lâche plus :-)
Bonne soirée
bisous

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 19:30

Couleur originale ! Bisous belle fleur et douce soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des pieds de bébé avec la mousse du Laboratoire MarqueVerte

Coucou mes Beautés ! ça y est enfin le week-end ! Je vous retrouve pour un petit article sur la crème mousse pieds secs reçue grâce à mon inscription à la communauté du laboratoire Marque Verte. Crème mousse pieds secs, Laboratoire Marque Verte, 35ml, 7.10€ "La crème mousse pieds secs...

Une odeur de monoï ... avec Laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, c'est dur dur, au boulot sans clim ou chez moi sous les combles !!! besoin d'air et de frais. Du coup, je me douche pour me rafraichir avec un des gel douche reçu du Laboratoire Marque Verte : Gel douche DERMASENS surgras...

#ambassadricearbrevert

Coucou mes beautés ! J'ai reçu un colis en fin de semaine dernière , autre que beauté cette fois ! j'ai le plaisir d'être l'une des Ambassadrice L'arbre Vert ! Connaissez vous cette marque ? Une marque sans superflu, pour toutes les catégories de produits : lessives, assouplissants...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#ambassadricearbrevert avis