twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 décembre 2014 Beauté › Soins

COUCOU LES BAMIES !!

Grand moment, en ce début de semaine, ai gagné 5 points au jeu du calendrier de l'avent !  mdr

Ah, ces miraculeuses crèmes anti âge !!! qui ne nous veulent que du bien !! Mais vont elles réellement diminué VISIBLEMENT nos rides ? !!

En fait, oui, si nous l'appliquons de manière régulière .

Sur les rides superficielles, les effets sont visibles ( au microscope!) au bout d'une semaine . Par contre, à l'oeil nu, il faudra être plus patientes, car un mois est nécessaire .

Sur les rides profondes, liées à une altération de la structure de la peau, notre patience est mise à "rude épreuve"... 3 mois pour que les rides se réduisent de ... 30% !

Bon d'accord, rien de bien spectaculaire je vuos l'avoue ! Mais c'est tout de même judicieux !

Donc les filles, on applique consciencieusement notre soin anti rides, et on s'y tient !

Bon début de semaine à vous toutes !!

sous la pluie ici

Bonne chance au jeu du Calendrier de l'Avent!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 8 décembre 2014 à 13:25

bonjour, une bonne crème anti âge doit s'appliquer quotidiennement pendant 2 mois sinon on ne voit pas l'efficacité, si efficacité il y a, car j'en use depuis des décennies et pas de miracle, mais une peau bien entretenue très jeune, reste souple et moins ridée ! biz

kirzy32

, le 8 décembre 2014 à 16:10

Ben oui faut être patiente et n'importe comment ne pas croire aux miracles ! Bisous

chouchousudiste

, le 8 décembre 2014 à 17:59

cc ben moi je ne vois pas la différence!mais bon patience patience!! bisous

angemarie

, le 8 décembre 2014 à 22:53

Surtout ne pas croire aux miracles .....bisous

lulumc

, le 11 décembre 2014 à 23:44

Je le dirai à ma mère, elle ne croit pas aux soins miracles.. Mais tu as raison au long terme ça peut le faire ! Avec le serum de BIOSEA elle voit déjà des effets. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DE SUPERS PROMOS SUR LE SITE DE TBS

Coucou les Copinautes! Dans 30mn, séance de soutien maths... profite de ce laps de temps, pour déjeuner, corriger un peu.. et me détendre en venant lire vos blogs, et vous faire partager un bon plan Ce matin, en ouvrant ma boite mails à... 6h15, et oui, pas d'heure pour les braves.... ai...

UNE PROTECTION SOLAIRE ANTI AGE

Allez les miss, on va y croire! Si, si, l'été va bien finir par pointer le bout de son nez ! Pleine d'espoir, je suis partie à la recherche de soins solaires anti age... Car il faut penser à lutter contre le photo vieillissement cutané, induit par le rayonnement solaire . De plus en plus de...

EFFACER LA FATIGUE A PETIT PRIX

Dès 30 ans, on le sait, la peau récupère moins vite face aux journées de plus en plus intenses et aux nuits de plus en plus courtes . Alors vous imaginez à 50 ans! Mais c'est aussi pendant notre sommeil que le métabolisme cellulaire est le plus intense . C'est pourquoi, le BAUME RECUPERATEUR...

gommage à l'orange de chez Delarom

Ai profité d'avoir un peu plus de temps à "me " consacrer ce week end, pour tester le gommage corps à l'orange, de chez Delarom... Une vraie "révélation" ! En premier lieu une grande facilité d'utilisation. Ce qui n'est pas toujours le cas pour les gommages corporels. Ensuite, une texture...

UN MASQUE FRUITE VITAMINE

Allez les BAmies, on profite des derniers jours de l'été et de son cocktail de fruits jusqu'au bout . Pour avoir un visage au top, on profite de la richesse du melon, et de ses qualités en vitamines A, B et C . On en mixe une belle tranche sans la peau, avec 2 cuillères à soupe d'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUN MASQUE FRUITE VITAMINE