twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 7 août 2013 Divers › Mon Bla Bla
(((( Quiizias a craquée )))

(((    Quiizias

a fait craquer ma BAL de midi       )))

Alors c'est qu'elle ma gâtée il y a de tout j'ai complétement hallucinée quand j'ai ouvert l'enveloppe super bombée )))) Je croyais que c'était mon anniversaire ou que le petit papa noël avait retrouvé mon adresse, bon c'est l'été mais on s'en fous il aurait pu passer quand même non c'est faisable ??? Si vous voulez savoir pourquoi elle a fait cela ou alors ce qu'elle m'a mis exactement allez plutôt voir cela avec elle

PS : surveilles bien ta BAL je t'ai réservée une ENORME surprise hi hi , tu ne pensais pas t'en sortir comme ça quand même gros bisous  tu es super )))

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Marie1967

, le 7 août 2013 à 16:39

coucou ma belle, dommage on ne voit pas la photo.... mais j'ai compris que tu as été super gâtée ! moi ma BAL est vide en ce moment ! très bonne AM et gros bisous, Marie

emeraude65

, le 7 août 2013 à 16:50

coucou , on vois pas la photo quel dommage , super contente pour toi ;)

MA541

, le 7 août 2013 à 16:55

ça y est remis photo rooo problème de réseaux je rame avec l'ordi la galère ))))

MA541

, le 7 août 2013 à 16:56

raaa je sais c'est le réseau + l'ordi qui rame mais ça y est ai remis la photo désolé snif ))))

angemarie

, le 7 août 2013 à 17:32

Je vois la photo ma belle , tu as été bien gâtée , bisous

dounia31

, le 7 août 2013 à 17:51

cc, c clair est elle est trop chou. La dernière fois elle gagne un concours sur mon blog, on se rencontre, et là pareil, elle me ramène une grosse pochette!! elle est trop mimi!!
bonne fin d'aprem miss :)

MA541

, le 7 août 2013 à 17:59

oui oui elle est super non ??? )))

MA541

, le 7 août 2013 à 18:00

suis d'accord avec toi c'est une perle cette fille )))

manon4

, le 7 août 2013 à 18:21

En effet tu as été gâtée, c'est chouette !
bisou

MA541

, le 7 août 2013 à 18:27

oui elle a craqué ma BAL )))

emeraude65

, le 8 août 2013 à 08:05

a génial la photo super tes echantillon ;)

carabiniere

, le 8 août 2013 à 09:31

Tu as été super gâtée!! Bisous

MA541

, le 8 août 2013 à 10:59

oui oui l'enveloppe était super bombée )))

Kinou64

, le 8 août 2013 à 18:50

coucou ma belle et bien elle en contenait cette enveloppe des échantillons bisous bonne soirée +1 vote

quiizas

, le 9 août 2013 à 12:18

Coucou ma belle, j'ai reçu ta super enveloppe hihihi merciii beaucoup tu es trop folle !!! Je prépare un article très vite pour présenter tout ça :) Gros gros bisous

MA541

, le 9 août 2013 à 15:27

Oui en plus pleins de marques que je ne connaissais pas )))

MA541

, le 9 août 2013 à 15:29

C'est normal tu m'as mis pleins de trucs et des marques que je ne connaissais pas mis à part l'occitane et sephora, contente que ça te plaises et puis tu le mérites tu es une BA super )))

carfax

, le 12 août 2013 à 11:39

bonjour, comment vas tu? tu as été gatée, super. bons tests et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

Sami...Samira

Merci Samira pour ce jolie gain Toujours le cœur sur la main elle n'a pas arrêté d'organiser des concours supers simples pour que tous puissent jouer et j'ai gagné à mon plus grand plaisir, Je vais lui envoyer un colis qui était prévue depuis un bout de temps,mais je vous invite à répondre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraSami...Samira