twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 6 mars 2007 Général
Qu'il est doux de ne rien faire

Un bref passage juste pour lire et communiquer un peu, pas très courageuse aujourd'hui, ça ira mieux demain  Clin d'oeil

la paresse ou l'art de déléguer Moqueur (mais c'est reporté au lendemain)
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

boblebelge

, le 6 mars 2007 à 21:32

Voilà une surprise qu'elle est bonne amicale ! je vois que tu appliques une saine philosophie...Pour le troisième cuistot, j'attendais un peu parce qu'il risque presque de passer inaperçu avec le concours ! Si tu peux passer plus tard ce soir ou demain... il y aurait une pt'ite suprise !

titchoz

, le 7 mars 2007 à 09:58

Zut, je t'ai loupée hier soir!!! Peut-être aujourd'hui?!? A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis comme lui, je redouble d'astuces, pas pour boire ni pour me rafraîchir, mais pour pouvoir me connecter sur un PC

Je profite de l'invitation de ma marraine de B.A. pour faire un petit passage ici, avant d'aller faire une petite balade dans les environs et à notre retour, je reviens faire un petit tour. eh oui, elle m'a aussi invitée à diner Oui je sais, je reviendrai à l'heure de l'apéro et vous allez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmicalementJe suis comme lui, je redouble d'astuces, pas pour boire ni pour me rafraîchir, mais pour pouvoir me connecter sur un PC