twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 12 janvier 2009 Divers › Animaux
qu'ils sont mimis!

COUCOU LES BA,
eh bien après un super régime à base de féculents,ma p'tite nénette va beaucoup mieux,sa gastro passe doucement.
par contre ce week-end,on l'a pratiquement passé à ratrapper ces deux jours de cours manqués + à faire les devoirs pour aujourd'hui....pauvrette,elle avait la tête "farcie"!...et elle n'est qu'au ce1!
bon,je vous laisse,il faut que j'aille la coucher.
bonne soirée à tous.
ps: ce matin,c'était la 1ère journée de l'année ou il a gelé et ou nous avons dû gratter les pares-brises....mais ensuite,une très belle journée ensoleillée!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

louloubote

, le 12 janvier 2009 à 20:25

elle a quelle age ta fille ! bon retablissement à elle en tout cas !!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qu'ils sont mignons!

COUCOU, j'aime bien toutes ces photos d'animaux,elles sont originales,c'est pourquoi j'en mets en ce moment. il y a un nouvel habitant dans la famille,"lapinou"....vous avez compri qu'il s'agit d'un lapin! alors il y avait déjà,Câline (la chienne) et Bergamotte (la...

GGGGrrrrrrrrr!!!!!

COUCOU LES BA, je dis grrrrr!!!! car demain matin,c'est la rentrée et debout une heure plus tôt que d'habitude...eh oui,soutien oblige! école dès 8h15 au lieu de 9h,pauvrette,ça va etre durdur pour ma petite puce après ces 15jours de vacances et ces jours de festivitées où elle se...

je vais finir par lui ressembler!

nous savons tous que c'est bientôt noel,donc bientôt les réveillons,et qui dit réveillon,dit "gastronomie"!!! je reste chez moi pour ne pas succomber,je me dis comme ça,je ne serais pas tenter de me rendre en grande surface ou dans une petite boutique,mais voilà! .... tranquillement...

tendresse "mère,enfant"

BONJOUR LES BA, le temps s'est bien rafraichit! mais dans le sud ouest chez moi,j'ai du soleil. super pour les Marseillais,ainsi que toutes ces autres régions de pouvoir profiter de toute cette neige....enfin la nature reprends ses droits depuis toutes ces années!....même si elle devrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vietendresse "mère,enfant"