twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 octobre 2011 Divers › Beauté Addict
Quiz Hélioscom

Hello les BA!

Depuis hier un nouveau quiz a commencé sur BA, le quiz Hélioscom. En jeu chaque jour 2 kits pour faire soi-même ses produits de beauté, et bien sûr plein de points. Chaque kit contient:

• Une eau florale lissante de Rose de Damas BIO (200ml)
  • Un actif de luxe repulpant: L’acide Hyaluronique (1gr)
  • Un actif régénérant 200 fois concentré d’Aloé Véra BIO (30ml)
  • Un conservateur écocertifié : Le Safegard (30ml)
  • Un flacon vide et une pipette à sérum (50ml)
  • Un bécher vide pour faire votre mélange (100ml)
  • Une spatule agitatrice en inox
  • La recette à faire soi-même
Comme vous toutes je pense, j'espère gagner! lol Hier je me suis plantée mais aujourd'hui j'ai eu la bonne réponse. Alors bonne chance à toutes!!!
Bonne journée!
Un concours chez Mimounette81: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ouverture-de-mon-concours-beaute-aujourdhui-620285-0.php 

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

mikowin

, le 28 octobre 2011 à 14:13

coucou, la tête de mort a une odeur sucrée très agréable:). Ce kit a l'air pas mal , je ne connaissais pas cette marque.

vanylili

, le 28 octobre 2011 à 14:18

coucou ! je croise les doigts moi aussi ... bizzz

LoveTitou

, le 28 octobre 2011 à 14:29

Coucou moi aussi je me suis trompée hier il faut que je pense à aller répondre la pour tenter ma chance ;) Passe une bonne journée ;)

ninette1984

, le 28 octobre 2011 à 14:40

coucou la miss comme tu as pu constater j'aime bien les recettes maison alors c'est vrai que j'aimerai bien ganger pour changer un peu lol

petite-del

, le 28 octobre 2011 à 14:51

coucou!!! moi le coffret ne 'mintérresse pas trop! mais j'éspére gagner des points surtout :) passe une bonne apréme

MagalieRaison

, le 28 octobre 2011 à 14:54

Coucou Sandee. J'espère que tu vas bien. Rien au quizz puor l'instant mais ça ne change pas de d'habitude.
J'aimerais bien gagner tout de même !!
Bisous et un vote bien sûr !

yann12

, le 28 octobre 2011 à 15:06

coucou , merçi pour ton com , j'espère que tu vas bien ! c'est vrai qe ce lot est pas mal du tout tiens tiens teins lol bonne journée bisous

lucymio2222

, le 28 octobre 2011 à 15:33

moi je suis allée trop vite hier, du coup j'me suis trompée. Et j'peux ps le coucher plus tot en ce moment parce qu'il se réveillé entre 9h et 9h45, donc après le repas est trop pret du p'tit dèj et il ne mange presque rien. Du coup ce matin il s'est levé à quasi 10h et a chuchoté dans son lit pendant plus d'1h donc je l'ai levé, tampis il fera peut etre la grassse mat' demain....

joliesportive

, le 28 octobre 2011 à 15:50

j'ai joué aussi et cette fois je ne me suis pas trompé , faut dire que parfois les indices sont un peu confus

poupie51

, le 28 octobre 2011 à 16:53

coucou!Moi aussi je croise les doigts pour le quiz !Bonne journée bisous

isabelle106

, le 28 octobre 2011 à 17:14

Coucou, Tu as les cheveux fins également ?? Je pense aussi que les cheveux n'agissent pas de la même façon sur des cheveux différents !! Moi aussi j'aimerais beaucoup gagner à ce quizz !! Bonne chance à toi !! Bisous !!

marie20

, le 28 octobre 2011 à 17:50

coucou ma belle j'aime ton article tu sais je ne gagne pas souvent au quizz mais là on est gâté y en as souvent bonne soirée bisous 1 vote pour toi

chouchousudiste

, le 28 octobre 2011 à 18:50

coucou moi aussi j veux gagner lol non jai pas pu en acheter plusieurs car pas le porte monnaie pour c dommage kiss ma jolie

tatou2

, le 28 octobre 2011 à 21:02

coucou!!! moi aussi j'ai mal répondu hier et aujourd'hui bonne réponse. un vote pour toi. passe un bon weekend, BISOUS

Laora27

, le 28 octobre 2011 à 22:31

Bonsoir, hier je n'ai pas pu jouer malheureusement, mais aujourd'hui,n j'ai bien jouer, et surtout bien repondu. je te souhaite une bonne soirée

emi3000

, le 28 octobre 2011 à 23:04

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais le concept est vraiment sympa. Préparer ses propres cosmétiques, sympatique l'activité !
A Bientôt !

ptitesesse

, le 29 octobre 2011 à 05:21

coucou moi je ne me fais plus d'illusions car je ne gagne jamais aux jeux ba bon samedi gros bisous

biboundde

, le 29 octobre 2011 à 06:34

coucou je ne pense pas gagner j ai déjà gagné deux fois il n y a pas si longtemps ... moi aussi me suis plantée le 1er jour ... thalia aimerait bcp dormir avec sa soeur dans le même lit mais tycia elle + indép ne veut pas !!!
bisous

sandrine15

, le 29 octobre 2011 à 09:38

coucou a toi ! en effet je pense que tout le monde voudrai gagner l'un des kit !! je t'ai envoyer un mp tiens moi au courant biizz

juju050

, le 29 octobre 2011 à 09:58

coucou comment ça va? Oui moi aussi je voudrais gagner mais bon j'y crois pas trop. Je te souhaite de bien fêté ton anniversaire. Bisous

LoveTitou

, le 29 octobre 2011 à 13:22

Coucou oui sa m'interrese que tu me parraine je t’envoie mon e-mail par MP. Passe une bonne journée ;)

elo1205

, le 29 octobre 2011 à 13:47

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le quizz helioscom rine gagnée pour le moment,mais bon il reste encore plusieurs jours ;) j'espère que tu gagnera ma jolie!!!!passe une bonne journée gros gros bisous +1 j'aime

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Et oui, le catalogue cadeau s'est encore étoffé! Cette fois-ci, c'est une mousse micellaire de la marque Corine de Farme: Avec la Mousse Micellaire, Corine de Farme offre un nouveau geste micellaire. Enrichie en extrait de fleurs de bleuet apaisantes et avec une formule à 97%...

Tag de A à Z

Hello les BA! Je réponds au tag fait par BéréBeauté sur son blog: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-de-a-a-z-752719-0.php Allez c'est parti pour 26 choses, secrets ou autres sur moi ;). A comme Amour, parce que c'est le plus beau des sentiments. B comme Bonheur, j'aime...

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn nouveau test sur BA!