twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 29 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou

Heureuse d'avoir gagné quelques 25 points au quizz de la semaine! Mieux que rien!!

Alors aujourd'hui: début de mon stage en diabéto! Paraît-il il est bien.. a voir.. je me suis préparée ces derniers jours en lisant la théorie, maintenant, je passe à la pratique!

Je vous en dirait plus dès demain!

Bonne journée à vous toutes!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

moHa

, le 29 août 2012 à 10:43

Diabéto comme diabétologie...? ...une maladie qui " gagne " deplus en plus ...de TERRAIN ?

poupie51

, le 29 août 2012 à 10:54

Félicitations pour tes points au quizz moi je n'ai encore rien gagné
bonne journée bisous

angemarie

, le 29 août 2012 à 13:57

Bravo pour tes points , moi 0...bon début de stage , bisous

ophelie2103

, le 29 août 2012 à 14:45

cool pour tes points moi tout comme angemarie 0 enfin c est pas grave du tout sinon est bien a demain bis

Sunnie

, le 29 août 2012 à 16:49

Je suis de retour de vacances..;c t trooooooooooooooooooooo bon!!!je suis fan du pays basqeu maintenant lol...je connaissasi ms ca faisait longtemps que jy etais pas retournée..c vraiment sympa;..la motnagne la mer...bref...ca fait du bien...ms c trop court..et toi quoi de neuf?.BISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et voilà, c'est fini

Voili voilou Moi qui voulait partir de façon zen et effacée, je me suis retrouvée face à mes collègues en plein sanglots... Je m'en suis voulue à mort, mais c'est le moyen par lequel on fait le deuil. J'ai reçu plusieurs cadeaux que j'ai beaucoup apprécié! des petits mots...

La tour de Jade

Petit resto vietnamien dont le nom se trouve en titre.. ça m'a fait du bien! en plus c'était trop bon et pas loin de chez moi, de plus mon chéri pourra mettre la facture au nom de la boîte où il bosse!! Héhéhéhé!! Bon sinon, j'ai rdv avec ma coiffeuse mais cette fois-ci chez...

Bla bla bla ma vie

BA va penser que je ne fais que parler de ma vie.. ;( plutot que de parler de produits de beauté, bons plans, etc... tant pis.. J'ai dit mon premier AU REVOIR à un collègue de boulot qui partait en vacances.. c'était dur... j'ai failli éclater en sanglots... Pff, me suis dit...

C'est pas grave :) c'est une bonne logique!

Je sais je fais ma chipoteuse.. mais je me pose de plus en plus de questions.. en effet, si l'on regarde quelques uns des gagnants du jeu BA de la cochonne, on constate, que certains, n'ont ni blog, ni avis, ni participation au forum, ni amis, rien, nada.. alors comment ont-ils fait pour...

Chantier

Dur dur la vie d'artiste... En photo, vous pouvez voir une partie du salon, j'y ai décolé le papier peint.. j'ai mal au bras comme pas possible.. enfin, disons que ça me fait du bien de sortir du sédentarisme.. Aujourd'hui, je n'y vais que cette après midi poncer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaChantier