Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Maquillage
Quoi de neuf Beauté ?

Pour moi, ce sera le mascara et la coupe de cheveux !  

Allons y pour le mascara... " volume & green " de boho.

Mascara

Toujours fan du packaging ( au moins, tu ne pleures pas quand tu dois le jeter ! ).

sa brosse

Pas mal du tout la brosse... conique et bien longue ( même si en ce moment je préfère les brosses à picots ).

Une compo qui ne me brûle pas les yeux au bout d'une demi heure...

J'ai mis ce mascara sur les cils supérieurs et les cils inférieurs ( non, çà ne me fait pas un œil rond de poule ... ^^ ), jubilant de cette coquetterie autorisée !

Le soir, non seulement, je n'avais plus de RAL, mais mes yeux étaient soulignés de noir, comme ceux d'un panda !

Le côté positif de ce test, c'est que : maquillée à mon goût et sans réactions allergiques, j'étais particulièrement bien dans ma peau !

Pour la tenue, il faudra que je m'adapte...

Surtout maintenant que j'ai un look " tendance "

Vous ne me croyez pas ?

Ce soir, entre brushing chez ma coiffeuse préférée et vent glacial, j'ai exactement la coiffure du catalogue Sephora " Quoi de neuf Beauté ? "

Bisous les filles ! Bonne fin de soirée ! ♥

 

 

 

9 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 22:07

Merci pour le sourire et tes yeux de panda .
Le vent dans mes cheveux , je ne te dis pas , je suis loin du catalogue beauté ☺
Bisoussssss

zazie

, le 8 novembre 2016 à 22:57

( ^_^ )

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 22:25

coucou Zazie
la compo est top et pour les yeux de panda , ils ont apparus le soir donc ...,
brushing et vent ne font en général pas bon ménage mais donne un look sauvageonne lol
passe une très belle soirée, bises :))

zazie

, le 8 novembre 2016 à 23:10

Il faut savoir que mon cheveu a tendance à boucler, la chaleur, l'humidité, la moindre goutte de pluie et je boucle ^^
Par contre, un brushing de coiffeuse et un froid glacial et ils sont raides comme des baguettes !
Le vent ne les a même pas décoiffés, ou alors : tu secoues la tête et ils se remettent en place tout seuls, lol
Oui : le mascara et les yeux de Panda, c'était en fin de journée... que je m'en suis aperçue !
Bisous Amandine et bonne fin de soirée ♥
Aujourd'hui, je n'ai mis que des produits qui ont fait leurs preuves pour aller chez ma coiffeuse.

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 23:23

:-) ma coiffeuse n'est pas au top pour les brushings car si je me mets au vent après j'ai une crinière sauvage lol bises :)❤️

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 18:43

passe un très bon week-end, bises :)) ange sauvage

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 23:14

Au top Zazinou c'est bien de rester tendance ! des déboires avec ce mascara, j'en ai testé un naturel de Ilove moi qui fait bien son job
bisous et bonne soirée cleopatre !!!

Meili

, le 9 novembre 2016 à 06:56

Bonjour, ce n'est pas une marque qui me tente, la tenue laisse trop à désirer, merci pour ton avis ♥ biz

sam2586

, le 9 novembre 2016 à 11:44

Coucou , merci pour ton avis , jamais essayé mais pas tenté pour avoir des yeux de panda ;) !!! Je te souhaite une très bonne journée tendance alors :) bisous !!

xaphie

, le 9 novembre 2016 à 17:06

ah tu as une coupe qui ressemble à celle de Cléopatre !!
pour le mascara au moins tu peux etre tranquille niveau allergie et puis s'est du bon cette marque !!
bonne soirée, bizzzz

Boni

, le 9 novembre 2016 à 18:50

Quelle galère aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Le site est en maintenance paraît-il alors vivement que tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée tite Zazie transformée en panda. OUps !!!!!!!
C'était un com de Boni
Nous sommes obligées de nous identifier puisque, pour l'instant, nous sommes toutes des inconnues
De plus, les votes ne sont pas autorisés
Pffffffffff !!!!!!!!!!!!!

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 19:55

Celui là pas testé :)
bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 20:01

merci pour ton avis ma belle, dommage pour les yeux de panda :( gros bisous

blanche neige

, le 10 novembre 2016 à 11:36

coucou ma douce !!! moi aussi coupe mais courte ! Blanche neige te souhaite une belle journée bisous

Bleu27

, le 10 novembre 2016 à 11:58

Quoi de neuf ? c'est le manque de lien virtuel avec les copinettes, on est addicte ou on n'y est pas !!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Bisous Dan et belle journée (m'auras-tu reconnue ?)

zazie

, le 10 novembre 2016 à 12:56

Oui ma Bleue, bonne journée à toi aussi !
Des bisous !!! ♥

Boni

, le 10 novembre 2016 à 19:48

Bonne soirée Tite Zazie
Plein de pensées amicales et des gros ❤️❤️❤️ de nous 2
A très vite et dans de meilleures conditions j'espère

nifer34

, le 12 novembre 2016 à 10:11

J'adore merci pour la decouverte bon weekend bizz nifer

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 18:56

Ho la laaaa.. quelle coiffure !
.. il ne reste plus qu'à apprendre la danse et .. en piste !
; )

blanche neige

, le 12 novembre 2016 à 20:20

un petit coucou ma douce pour te souhaiter une belle soirée ! bisous de Blanche Neige

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 08:51

Coucou Zazie , c'est iloudz , ahhh moi je veux une photo ! une photo ! c'est super que tu prennes soin de toi , perso j'ai besoin de fare un tour chez ma coiffeuse , merci pour ton avis , je ne connais pas ce mascara mais j'ai eu le eye liner de la marque que ma Boni m'a un jour offert . J'ai beaucoup aimé ! gros bisouuuuu du Sahara ! et bon lundi !

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 20:43

---- ça marche ;;;; et hop ' je vote ! ! ; )

zazie

, le 17 novembre 2016 à 22:47

C'est sérieux ? ^_^

ipanema1

, le 18 novembre 2016 à 06:44

oui, sur certains articles, le vote est possible : )


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque Boho

Dimanche, j'avais des invités, alors pour être à mon avantage, j'ai testé mon nouveau RAL bio Boho ! Le 105 ... ainsi que le crayon assorti . J'aime la présentation, l'odeur, la couleur, la composition... Le seul bémol est dans la tenue. Le crayon à lèvres, pour les cerner est...

Noël Sephora

J'attendais avec impatience et un zeste d'anxiété... ma commande Sephora. Après tout... si on me piquait mes cartes cadeaux : il n'y a pas de nom dessus ! Mais elle est là et rien ne manque ! Tadaaaaaaaaaaam ! Voici le Blender de Princesse. Soit dit entre nous : heureusement que j'ai eu 25% de...

Touche éclat le teint YSL

Bonjour les filles ! Une petite réception à partager: Un échantillon de Touche Eclat Le Teint d' Yves St Laurent. Le dépliant est plutôt bien fait... je suis arrivée à déterminer la teinte de ma carnation ( B50 ). Le défi consiste à se rendre chez SEPHORA pour voir si votre diagnostic et...

BB crème Marine yeux d'Algotherm

Me sachant toujours à la recherche d'un contour des yeux qui efface les cernes, ma fifille Number One m'a offert ce produit à Noël. J'ai attendu d'avoir utilisé ( et surtout maitrisé ) ce produit quelquefois pour vous en parler. C'est que je n'utilise ni BB, ni CC cream, ni fond de teint...

CHRONOS - Crème Visage Protectrice teintée

J'ai testé la crème visage teintée SPF30 ( teint clair Medium ) qui " hydrate durablement et protège toutes les peaux ". C'est un cadeau de ma BA'mie MoHa, et désirant l'utiliser pour les fêtes de fin d'année, je m'y suis exercée avant ! J'ai essayé de l'appliquer au pinceau et sur ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.CHRONOS - Crème Visage Protectrice teintée