twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 1er octobre 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
quoi mettre dans ces trois pots?

Une nouvelle fois je vais vous demander votre avis.Et vous allez devoir vous creuser les méninges.Ces pots contenaient des dragibus pour l'un,des fraises tagada pour le 2ème,et des chamallows pr le dernier.Mais tout ça commençait à s'abimer et j'ai donc décidé de changer.Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'idées ms je compte bien sur vous pr m'en donner.Sachez que ces pots sont posés sur un four et que le mur derrière est framboise..donc tout ce qui est de la mm couleur ne ressort pas.
Voilà j'espère que vous aurez des idées,bisous!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

aura81

, le 1er octobre 2009 à 16:02

Coucou, tu peux y mettre des pâtes, du riz, autres féculents ou légumes secs...

vivalafragola

, le 1er octobre 2009 à 16:59

Des pâtes !Spaghettis Dans le grand,coquillettes dans le petit et farfales dans le 2ème ! :) Bonne soirée !

Boni

, le 1er octobre 2009 à 18:06

Faut-il que ce soit alimentaire ou pas ???

Boni

, le 1er octobre 2009 à 18:41

Moi je pensais plutôt à des petites perles ou même des boutons colorés

Boni

, le 1er octobre 2009 à 18:48

non non pas chiante !!! juste en quête de déco originale. je peux comprendre ! sinon j'avais pensé à des fleurs séchées

Boni

, le 1er octobre 2009 à 18:54

as-tu vu les enchères ?? un parfum est parti pour 2000 points. c'est dingue , non ???

Boni

, le 1er octobre 2009 à 19:09

ça promet pour les suivants , hélas !!!

Boni

, le 1er octobre 2009 à 19:29

les D & G me plairaient bien mais les points vont s'envoler. quoique je dispose d'un beau paquet à dépenser et comme il n'y a plus rien au catalogue .... !!!! la drema team nous a abandonnés on dirait ???

Sunnie

, le 1er octobre 2009 à 19:33

si tu en as tres envie tu peux depenser ton paquet de points...ou essayer du moins

karbou

, le 1er octobre 2009 à 19:47

Moi aussi j'aurais dis des épices. Mais l'idée des pates est pas mal.

Boni

, le 1er octobre 2009 à 19:48

bon ben du coup je suis venue le lire et comme ça je vois que j'ai inversé les lettres dans mon précédent com. trop de précipitation !! une mauvaise note donc pour l'ancienne sténo-dactylo que je fus !!! hi hi !!!

miemiette

, le 1er octobre 2009 à 20:12

Coucou
Moi j'en ai deux dans ce genre là, dans l'un j'ai mis des spaquettis et dans l'autre du riz sauvage (assortiment de plusieurs couleurs).
Bonne soirée
Nathalie

Marie

, le 2 octobre 2009 à 06:50

Basique : des pates, du riz... ça va avec tout non ?

beatriz

, le 2 octobre 2009 à 09:20

des pâtes, du riz, de la semoule!! voilà ce que j'y mettrais.. Tallon aiguilles et peinture, de quel auteur??

platinegirl

, le 2 octobre 2009 à 10:33

pourquoi ne pas détourner les pots à cuisine en pots de décoration en mettant des galets dedans? ou alors des produits impérissables comme le riz ou les pates... xoxo a++++

Boni

, le 3 octobre 2009 à 01:04

Tournesol a plein de points elle aussi donc autant les dépenser en se faisant plaisir et puis de toute façon il n'y a plus rien d'intéressant au catalogue !! As-tu vu que Sophie nous avait quittés ??? C'est bien triste n'est-ce-pas ??? Alors, que vas-tu mettre dans tes pots au fait ?? Une idée ou pas ?? Bon week-end ma jolie et à dimanche soir comme d'habitude. Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

flash info coussins 12.90€

Le flamant a invité ses ptits copains pour un gouter sous la véranda.. OU Sunnie qui craque sur une collection de coussins chez Helline,qui les trouve trop pas chers et qui ne peut pas se les offrir car elle n'a pas de véranda avec des plantes exotiques et un hamac où déposer ces si jolis...

et voici le coin baignoire

Et voilà l'autre coté de la salle de bains.Aujourdhui mon papa installe le miroir et la lumière au dessus du lavabo,demain je vous montre le complet.Après ça il ne manquera plus rien à mon appart-cocon-adoré, à part peut être une grande bibliotheque...car la mienne est pleine à...

petit cadeau entre amies

Pour Noël,une amie et moi étions parties à Maison du monde pour nous dénicher une petite babiole à nous offrir.Nous avons en général des gouts différents mais là nous avons craqué toutes les deux sur cette superbe bougie. Elle est belle,pailletée,présentée dans une boîte toute aussi...

MON MEUBLE LAVABO

Voici mon cadeau d'anniversaire enfin installé.Je suis ravie,il va très bien dans ma salle de bains,contient tout mon linge de toilette et est très pratique.Je suis bien contente qu'il soit enfin là mais il faut encore mettre la glace et la lumière.Le lavabo est en verre rouge et je...

yankee candle christmas garland

C'est le moment d'allumer les bougies qui sentent la canelle,le pain d'épice,ou le sapin! Pour ma part la saison commence avec Christmas Garland .Je trouve qu'elle ne sent pas très fort mais si on la laisse brûler longtemps on la sent bien. Sa senteur est plutot réussie.On a vraiment l'odeur du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieyankee candle christmas garland