twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 juin 2012 Beauté › Bien-être
Re bonjour les BA, merci pour vos commentaires pour l'anniversaire de la puce ça fait chaud au coeur.

Bon si vous etes là c'est pour vous inscire pour peut etre avoir la chance de tester 1 des 100 Portefeuille Thierry Mugler !

Product image

http://fr.toluna.com/test

Bonnes inscriptions bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

feeclochette855

, le 12 juin 2012 à 14:15

Merci pour l'info. Je n'ai jamais rien testé sur Toluna, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Et toi ? Bises

Juliette974

, le 12 juin 2012 à 15:26

merci pour cet info. j'ignorais qu'on pouvais testé un portefeuille ... MDR c'est un bon coup de pub voila tout. Merci toluna. Biz

angemarie

, le 12 juin 2012 à 15:26

Merci pour ton plan , bisous

Kinou64

, le 12 juin 2012 à 19:34

coucou déjà eu des semelle pour mettre dnas chaussures de sport et un gel douche donc je poursuis ma quete

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi + test de produits

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien. Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

bon plan Grazia

bonsoir avez vous passé une bonne journée ? Nous oui, on a on a fait que se promener... Bon ce soir je vous propose un double bon plan : GRAZIA propose un concours pour gagner 1 voyage pour 2 personnes à Istanbul (valeur 2100 euros) et t ous les inscrits bénéficieront en plus gratuitement des...

soins corps

Vous aimerz faire vos produits maison, voici des recettes à faire soit meme, commencon aujourd'hui par les soins pour le corps : Bain adoucissant Un rituel à pratiquer le vendredi soir pour se détendre et bien démarrer le week-end ! Et pour optimiser la détente, on prolonge l'effet zen...

Lundi

Coucou alors votre week end au soleil fut il bon ? moi pas du tout profité du soleil mais c’est pas grave on a bien avancé à la maison, les placots sont poncés et bien puisqu’on a passé la sous couche et les murs sont bien lisse. Sinon mes beaux parents sont bien arrivés à la maison et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Lundi