twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 7 novembre 2013 Beauté › Soins

Coucou l’amie ! oui t’as bien lu mon titre, voilà la suite :

Description.

Le savon anti cellulite

Le savon anti-cellulite reconstitue et stimule l'état général de votre épiderme. Il illumine le teint pour offrir une jolie peau. Son grain est affiné, le teint plus frais. Dans une formule «light», le savon anti-cellulite avec ces actifs booste l’énergie vitale de la peau et vous sert à diminuer la cellulite à long terme et en conjuguant avec d'autres soins. En association avec d’autres produits destinés à éliminer la cellulite il vous aidera mieux lutter contre la peau d’orange. Ce savon artisanal anti-cellulite restructure et régénère les cellules cutanées. Accoisées aux graines de pavot, des haricots broyés et des flocons d’avoine, ce savon artisanal améliore considérablement la circulation sanguine et atténue toute sensation de jambes lourdes. Sa mission est à la fois d’avoir une peau parfaitement propre, de vous débarrasser de ces cellules mortes et d’aider à la circulation sanguine. Ce savon artisanal vous invite à tendre la main pour le froisser et profiter de son parfum d’agrumes. Votre beauté et bien-être à travers un bain parfumé….

composé de

Aqua (Eau), Glycérine , Sodium Stearate, Propylene Glycol, Sorbitol, Sodium Laurate, Sodium Laureth Sulfate, Fragrance, Geraniol, Citral, d-Limonene, Sodium Lauryl Sulfate, Vitis vinifera (huile de pépins de raisin), Sodium Chloride, Stearic Acid, Lauric Acid, Flocons d’avoine, Graines de pavot, Adzuki Beans (haricots d’adzuki), Titanium dioxide, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate, CI 19140

savonanticell

Source http://www.paradis-des-savons.com/  100 g 4.85 euros

Un peu surprise par la description du site qui laisse entendre qu’on peut l’utiliser sur le visage, chose que je n’ai pas osé tenter au vu de l’épaisseur des particules gommantes.

Sur le corps, je l’ai réservé pour les cuisses et les fesses :

Ce savon, en plus d’être joli, sent super bon ! agrumes très frais !

Les  bouts de plantes et fruits divers pour l’action gommante ont plusieurs diamètres, chose que j’apprécie. Attention à ne pas frotter trop fort car il décape quand même bien !

J’ai constaté une amélioration de ma cellulite (eh oui il en reste encore un peu) combiné à mes autres massages et soins habituels. Ne pensez pas que c’est un savon miracle qui fera tout disparaître, prenez-le plutôt pour ce qu’il est : une bonne aide complémentaire des autres soins.

Il dure de plus assez longtemps car il fond lentement.

Et toi envie de tenter même pr le plaisir de l’utiliser ?? par là ! kiss  http://www.paradis-des-savons.com/

Je vois que j'ai un MP de Lily Jane, me demande ce que j'ai fait!!!

OR

Un petit mot pour en dire un autre qui est "merci", à vous les BA qui me motivez pour continuer ce blog, aux amies rencontrées ici, et à Lily Jane ainsi qu'à la team...

Rhoooo c'est malin, j'ai fait un saut de ma chaise et me suis cognée la caboche au plafond, pourvu que la bosse ne soit pas trop grosse et que je n'effraie pas les clients au boulot cet aprem XD merci encore à tous et bisous!!!!!

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

Marie1967

, le 7 novembre 2013 à 10:43

coucou ma belle, FELICITATIONS pour ce blog d'or du mois ! tu le mérites vraiement ! sympa ce savon , ça donne envie ! gros bisous,Marie

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 10:59

super nomination tu vois tout arrive avec de la motivation, merci pour tes articles journaliers même si je crois pas au savon anti cellulite, bisous bonne journée +1

delidzia

, le 7 novembre 2013 à 11:46

Bonjour Biatrice et un immense bravo pour ton blog d'or, tu es la star BA du mois, félicitations !
Merci pour ton avis, testé bien des produits anti cellulite, à part affiner le porte monnaie et raffermir un peu la peau, c'est tout.
Gros gros bisous et bon jeudi !!

ChocoMiel

, le 7 novembre 2013 à 11:53

Un grand BrrRRRRaaaAAAAvvvVVVVVOOOooOOO pour ton blog d'or !!!
champagne !!
bisous

lilys

, le 7 novembre 2013 à 12:12

Coucou ma Bia, Bravooo il était temps !!! ;) mille bisous

moumoune59810

, le 7 novembre 2013 à 12:31

Wahou ça donne vraiment envie de tester ces petites merveilles ;-)
Merci pour cette découverte (^_^)

KATELL1

, le 7 novembre 2013 à 12:32

La cellulite, mon pire ennemi. Bises et félicitations pour ton blog d'or

natanya

, le 7 novembre 2013 à 12:39

Toutes mes felicitations!! Bravo ma miss! Et ...bonne journee!!

Meili

, le 7 novembre 2013 à 12:49

Bonjour, un grand bravo pour ton blog d'or ! alors pour ce savon, effectivement c'est étrange qu'un savon puisse agir sur la cellulite, pourquoi pas ! et puis je trouve ça bien pratique, parce que le savon tu l'utilises tous les jours donc tu ne peux pas l'oublier, tandis que la crème anti-cellulite, des fois tu l'oublies ! biz

MA541

, le 7 novembre 2013 à 12:49

adepte du paradis des savons j'adore :)

manon4

, le 7 novembre 2013 à 12:52

Encore Bravo pour ce blog d'or !
bises et bonne journée ;)

Marie

, le 7 novembre 2013 à 13:02

Bravo pour ce blog d'or nouvelle formulle ! Vraiment félicitations. Du coup je vais découvrir plus ton blog ! Bonne journée.

loulou1414

, le 7 novembre 2013 à 13:33

coucou ah je savais pas qu'un savon pour ca pouvait exister oui ca peut etre pas mal en complement sinon j'ai recu la newslettera ba comme toutes les ba et bravo félicitations a toi pour le dernier blog d'or hebdomadaire maitenant place au moins prochain aller bon jeudi a toi

jujup34

, le 7 novembre 2013 à 13:57

Ah Ben encore une idée pour nous faite dépenser ;) sinon ne peut que l acheter en ligne je ne succomberai pas car je préfère les boutiques . Bisous

MissEmma94

, le 7 novembre 2013 à 14:10

Coucou !! Félicitations pour ton blog d'or !! Bisous

plumette73

, le 7 novembre 2013 à 14:35

ça donne envie!! si ca marche vraiment c'est tentant

charcut

, le 7 novembre 2013 à 14:40

coucou. félicitations . pas mal ce savon . je ne savais pas que cela existait un savon anti - cellulite . bonne journée bises

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 15:22

Hey hey, bravo ma Belle pour ce 1er Blog d'or mensuel, classe d'ouvrir le bal !!! Bisous

Vanessaba24

, le 7 novembre 2013 à 15:34

Super félicitation pour ton blog d'or :) merci pour ton article !! Bisous ma belle

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 15:36

Félicitation pour ton blog d'or ma belle!!!!! bravo!!!!bizouxxxx

aureliea12

, le 7 novembre 2013 à 17:17

Un grand bravo à toi pour ce blog d'or, le premier de ce nouveau système c'est la classe... Bizou

angel_eyes_90

, le 7 novembre 2013 à 17:24

Coucou merci pour cet avis en effet les produits miracles j'y crois pas trop mais sa peut pas faire de mal. Bonne soirée biz

carabiniere

, le 7 novembre 2013 à 19:32

félicitations pour ton blog du mois !! bisous

emy8214

, le 7 novembre 2013 à 19:38

Coucou ma belle et tendre !! j'espère que tu n'as pas cogné trop fort...
Je ne savais pas que sa existait comme sa, j'aimerais tester mais je suis en no buy ...
Bisous ma belle et bonne soirée !!

jeanf

, le 7 novembre 2013 à 20:08

bonsoir, bravo pour ce blog d or. Je ne savais pas qu il existait un savon pour lutter contre la cellulite bonne soiree

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 20:25

coucou bravo pour ton blog d'or tu nous fais des articles en or faut l'avouer
bisous

tatan

, le 7 novembre 2013 à 20:26

coucou il à l 'air bien ce savon.
A cette cellulite,tenace.
Un grand bravo, pour ton blog d 'or.bisou.:))

ophee74

, le 7 novembre 2013 à 20:33

Waouh, ça donne envie de le tester. Il à l'air bien ce savon, mais bon ! Faut pas s'attendre à des merveilles aussi.
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir et donner ton avis sur ce savon !
Bisous

samiramira

, le 7 novembre 2013 à 20:34

aahhh ma poupette! comment je suis trop contente pour toi! la c'est sur l'énorme coeur est mérité! et les félicitations sont de rigueur! depuis le temps... il était temps! bravo ma Béa, suis fière de toi ma puce! tu le mérite blog d'or du mois, chouchoute des BA, et de team!!!! mille bisous ma chérie... et un mois pas une semaine !

PALOMA24ab

, le 7 novembre 2013 à 20:57

Un grand bravo pour ton blog d'or, le savon a l'air sympa, anti-cellullulite, j'aimerai y croire......
Bonne soirée.
Bizz

marocaine2coeur

, le 7 novembre 2013 à 22:00

Bonsoir ma belle, toutes mes félicitations !!! C'est amplement mérité !!! Je n'ai pas de cellulite, pas encore, mais j'aimerais bien tester ce savon,juste pour voir et pour sentir son odeur ... Bonne soirée bisous

FluR

, le 7 novembre 2013 à 22:39

Bravo !!! C'est bien mérité, ton blog d'or !! Tu es très présente et tu fais beaucoup de bons articles ! J'espère moi aussi redevenir un jour blog d'or avec ce système, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour demain :/

mataja

, le 7 novembre 2013 à 22:51

felicitation, j'aime beaucoup ton blog moi aussi. Bisou et bonne soirée;

abeilles

, le 8 novembre 2013 à 01:26

coucou ma belle !! merci beaucoup pour cette jolie découverte :)
bisousss

clairee68

, le 8 novembre 2013 à 11:21

Ce savon restera un mystère. Ce qui n'en est pas un en revanche c'est que tu as mérité ce blog d'or, bravo!

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 14:41

Bisous ma belle

bouclette63

, le 9 novembre 2013 à 17:53

je le veux!!!!!! Félicitations!!

nikita27

, le 10 novembre 2013 à 09:51

coucou , trop géniallllll là je fais une découverte , celui là je l'achète !!!!!!
Comment va tu ???
je vois que tu bosse toujours , c'est cool !!!!
et félicitation pour ton blog d'or , faut que tu nous fais découvrir beaucoup de produits qu'on ne connais pas , sa c'est top.
Jte fais plein plein de gros bisous ma poulette :)

Inconnu(e)

, le 11 novembre 2013 à 16:10

Bonjour,
Merci pour ton article fort intéressant. Tu as vraiment raison de dire que ce savon bien qu'il soit efficace doit être vu comme une aide complémentaire . Il faut donc toujours suivre une alimentation saine et équilibrée mais également faire un peu d'exercice.

idyl11

, le 13 novembre 2013 à 11:58

Je découvre ce produit que je ne connaissait pas du tout. je ne pensait pas qu'un savon pouvait enlever de la cellulite. Je ne suis pas dupe, je sais bien que ce n'est pas miraculeux mais j'aime bien l'idée et puis il est super attrayant. Rien qu'à le voir sur a photo, ça donne envie de l'acheter et de le tester!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illumination par l’ampoule

Coucou les amies ! Non je n’ai pas changé le fusible de mon ciboulot (même si j’en aurais bien besoin) mais j’ai trouvé l’illumination grâce à une ampoule…sans me mettre d’abat-jour sur la tête ! AMPOULES REGENERATRICES au Collagène Marin et à l’Eleuthérocoque Propriétés...

Louve partie trois

Hello mes BAmies ! je continue mon aventure et rituel de soin Louve Papillon avec ces deux produits : Lemongrass et Palmarosa. Un savon naturel qui assainit et tonifie l’épiderme. Son histoire: Un savon à l’aspect dynamique, avec de belles couleurs et des senteurs authentiques, nous voulions...

Embryoderme

Salut les poulettes ! En cette période d’hiver, je change de types de produits. Oui ma peau est mixte mais rentrant assez souvent à pieds le soir quand il caille bien, j’ai décidé de choper la peau par ses kératinocytes et d’utiliser un produit pour peaux sèches : Embryoderme Soin...

Référence a eu ma préférence

Soin corps d’accord, mais pas n’importe lequel ! Crème de lait Velouté est un nouveau concept de produit pour le corps. Plus fluide qu'une crème et bien plus onctueux qu'un lait, ce produit innovant et original permet d'apporter à la fois, nutrition, douceur, souplesse et fermeté en ne...

Gemmothérapie

Coucou les filles ! pour traiter mon tempérament anxieux et être un peu plus sereine, je me suis lancée dans la gemmothérapie : des extraits de bourgeons en gouttes à boire, non pas des pierres ! Vitaflor, extrait de bourgeon de figuier : NOM BOTANIQUE Ficus carica L. FAMILLE Moraceae PARTIE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Gemmothérapie