twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 29 février 2016 Beauté › Soins

Hello les beauté

Nouvelle découverte pour ma par

QVC

Je vous la présente

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/qvc.html

MERCI les filles

Bonne soirée

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 29 février 2016 à 22:41

Je vais voir ma belle , bisous

, le 29 février 2016 à 23:55

Je vais voir :)

xaphie

, le 1er mars 2016 à 08:27

bonne journée à toi, bizzz

MilkyAway

, le 1er mars 2016 à 08:46

Coucou ma Poulette MissLolotte ♥, j'y cours ! de gros bisous

katia35

, le 1er mars 2016 à 10:02

coucou
je vais aller voir ça dans l'apres midi
bisous je t aime

steppedk

, le 1er mars 2016 à 10:43

salut ma belle bonne journée

Vanessaba24

, le 1er mars 2016 à 15:47

je vais aller voir ça! bonne journée. bisous

cherryblues

, le 3 mars 2016 à 12:49

Coucou bonjour, j'ai bien lu ton article il ne me reste plus qu'a courir pour voir le site.Merci pour cet article.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LCA aroma

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente le site : LA PROVENCE, RAISON D’ÊTRE DU LABORATOIRE COMBE D’ASE Le Laboratoire Combe d’Ase est né du respect profond d’un homme pour sa Provence natale. Monsieur Viaud se lance dans la distillation de la lavande à la fin des années 70. Il...

Ladrôme

Bonjour les Copines Aujourd'hui je vient vous parler du site Un environnement idéal Entre Vercors et Provence, la Vallée de la Drôme dispose : d'un climat ensoleillé, d'une flore variée, d'un savoir-faire reconnu en matière de culture de plantes aromatiques et médicinales. Nous bénéficions...

Prescription Lab " la box bio"

Hello les filles Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous parle d'une box qui va plaire a plus d'une ^^ http://beautebylolotte.over-blog.com/ 2017/03/prescription-lab.html Bisous

Evoluderm

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque Après-shampooing Miel Nourrit et revitalise en profondeur vos cheveux. Pour des cheveux secs et cassants. Riche en glycérine et miel, agit comme un véritable soin pour vos cheveux. Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité...

Qamaré

Aujourd'hui je vous parle de la marque Qamaré signifie la Lune. Symbole universel de la divinité féminine et maîtresse des rythmes de la Nature, la lune est aussi la métaphore du temps vivant et de la connaissance rationnelle. Astre des nuits et femme aux nombreux visages, elle évoque tout à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteQamaré