Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Soins

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là.

Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu que ma crème était terminé, j'en ai profité pour tester deux échantillons de cette crème.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 11:33

Cette crème est bien crémeuse, elle sent très bon, agréable à toucher, elle s'applique parfaitement sur ma peau, je l'ai utilisée quelques jours surtout au niveau de mes ridules. (mes pattes d'oies, à l'extrémité des lèvres, et un peu le front).

Vu que j'ai quelques ridules, depuis que je l'utilise, mes ridules sont plus lisses, même si elles sont encore présentes.

Ma peau est douce, lisse, mes ridules sont atténuées.

Et vous avez vous des ridules ou des rides ? 

Si oui, les atténuez vous ou laissez les comme cela ? 

http://armencelle.com/

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 30 octobre 2016 à 13:02

je commence a en avoir, j'ai beau utilisé une crème anti ride mais elles vont finir par s'installer définitivement.. après à 48 ans je n'ai pas trop à me plaindre je pense..bizzzz

Meili

, le 30 octobre 2016 à 13:08

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, cette crème est très efficace, pas facile de trouver un soin qui améliore la peau visiblement, mais il faut changer souvent de marques pour éviter à la peau de s'accoutumer ♥ biz

biatrice

, le 30 octobre 2016 à 13:14

cc! merci pr ton avis, j'ai des ridules, normal à 26 ans... et j'utilise un peu de tout ^^
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 13:21

Coucou, une jolie marque que j'aimerai testé. Moi je commence à avoir quelques ridules, au coin des yeux notamment, je me tartine de cdy mais je crois que c'est trop tard ! je me dis que ça fait mon charme LOL bisous et bon dimanche

yes123

, le 30 octobre 2016 à 13:45

cc moi j'adore mes petites ridules au coin des yeux quand je souris notamment, c'est pourquoi que j'aime bien mes ridules, et je m'en occupe pas trop

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 15:07

exactement c'est ce qui fait notre charme ;) me suis jamais trop mis de cdy, mais là à l'approche de la 40taine...va falloir que je m'y mette ! des bisous

Sandee

, le 30 octobre 2016 à 13:46

Coucou ma belle, je n'ai pas encore vraiment de rides ou ridules. Bisous

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 15:28

Rides ou ridules arrivent de toute façon , reste à les aimer ou pas ........ bisous ma belle

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:40

J'ai des rides d'expréssions :)
bisous

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 11:38

Hello !
Je connais la marque mais pas cette crème ! J'ai des ridules et quelques rides d'expression au niveau des yeux ! Je ne cherche pas a les lisser ou autres car elles ne disparaîtront jamais ! C'est la génétique !! Mais on peut prévenir en hydratant tout simplement !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:22

moi je me bats contre les cernes mais rien a faire toujours l'aire aussi fatiguer merci pour la decouverte de armencelle bonne journée

sand18stjean

, le 1er novembre 2016 à 15:05

Pas de rides et très peu ou pas de ridules .. mon soucis visuel est les cernes ... ces produits ont l'air super bien !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind