twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 24 février 2014 Divers › Mode

http://les-bijoux-de-co.com/

Comme notre BA'mie Satine, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers d'une passionnée de bijoux, d'une créatrice d’exception, et je vous en parle aujourd'hui 

Co c'est un univers poétique ... un mélange de couleur, taille, forme ... Un bijou raconte une histoire et la transmet à la personne qui le porte ... Un bijou c'est quelques touches de gaietés, de bonheurs, pour ensoleiller la journée, le quotidien ... Une jolie petite touche de féminité qu'aime faire partager  cette passionnée, en travaillant les  matériaux (argent, plaqué or, bronze) ... sa préférence va pour les pierres précieuses fines et délicates qui évoquent pour elle, la féminité et l'élégance ... une petite touche raffinée et délicate pour accessoiriser la tenue vestimentaire et donner le sourire à celle qui le porte, la curiosité et l'intérêt de celui qui le voit ... car ces créations ne laissent pas indifférentes ...je puis vous l'assurer, je n'ai eu que des compliments ...

Quelques unes de ces créations ...

Si vous voulez voir sa boutique sur little market

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_co-193304.html

J'ai craqué pour ce collier, fin et élégant ... 

2

Un joli collier en métal émaillé et perle de culture blanche

Points de vente

Les joyaux de la couronne

10 Passage du Grand Cerf

75002 PARIS

ou

Pampille et fibule

59 boulevard Jean Jaurès

92100 BOULOGNE

1

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 24 février 2014 à 11:44

J'ai une amie qui fait les bijoux et maintenant j'achète beaucoup avec elle. Bises

MA541

, le 24 février 2014 à 11:50

Bonjour Katell, ah oui c'est mieux quand on connaît la personne, tu lui dit ce que tu veux et elle te le fait, j'aimerais bien que tu me montres des photos, mais que penses tu de mon collier ? Belle journée

KATELL1

, le 24 février 2014 à 11:53

J'aime bien , simple et discret. Bises

kirzy32

, le 24 février 2014 à 11:50

Ah j'adore ce pendentif avec la touche turquoise !
Bisous

MA541

, le 24 février 2014 à 11:51

Coucou Marie Laure, merci bisous belle journée

flamme62

, le 24 février 2014 à 12:25

Coucou! j'aime bien c'est discret! Boulogne ce n'est pas si loin de chez moi... bonne journée

diorella78

, le 24 février 2014 à 12:40

C'est fin c'est très joli!

carfax

, le 24 février 2014 à 12:55

bonjour, comment vas tu? c'est mignon ^^ personnellement je ne porte que de l'argent. passe un bon lundi et à bientot!

Meili

, le 24 février 2014 à 13:07

bonjour, il est joli ce collier avec sa turquoise ! les pierres sont à l'honneur dans ces bijoux ! biz

Danaé

, le 24 février 2014 à 15:04

Jolis bijoux toute en finesse ! Bisous et bon début de semaine

Marie1967

, le 24 février 2014 à 15:48

coucou ma belle, j'aime beaucoup ces bijoux , ils sont très fins et c'est super joli ! bonne AM et bisous, Marie

bradinette

, le 24 février 2014 à 16:02

Coucou ma belle j'aime particulièrement celui en bronze... très original!! Passes un bon lundi bisous sous les nuages

titade

, le 24 février 2014 à 17:46

en effet c'est fin mais en même temps très beau !
J'aime beaucoup ..
Je préfère cela aux gros colliers.

aureliea12

, le 24 février 2014 à 20:03

Très sympa ces petites créations, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cadeau d'Aaron

De l'amitié de Caroline CHENET et Virginie CANETTI, est née, en 2013, une grande marque de qualité et 100% personnalisable dédiée aux enfants ! Entre passion et créativité, elles nous emmènent dans leur univers, celui d'Alice et Joe, les deux personnages emblématiques de la marque, qui...

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Avec mes cheveux...

Il est plus facile d'accessoiriser sa tenue que de mettre en valeur ses cheveux. Une fois le constat fait, que reste t il ? élastiques ? barrettes ? serre tête euh non c'est depuis longtemps obsolète Par contre le head band lui est depuis toujours l'allié de la femme aux cheveux longs comme aux...

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDe si jolies manchettes