twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 30 novembre 2017 Divers › Mode

Bonjour,

je vous partage aujourd'hui mes derniers dessous féminins, très glam', raffinés et d'une haute qualité.  J'adore la lingerie fine, je trouve cela tellement beau et élégant !! mais je n'oublie pas la qualité et le confort qui sont également essentiels.

Je vous invite à poursuivre sur mon blog => ici

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 00:18

Je vous souhaite une excellente journée :)

@ladyamandineg

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Bibatine

, le 30 novembre 2017 à 00:51

Coucou
Cet ensemble est magnifique
Bonne nuit Bisous

Meili

, le 30 novembre 2017 à 07:03

Cette lingerie est superbe à regarder, elle me plait beaucoup et je la trouve sexy, mais hélas j’ai du abandonner ce genre de lingerie car je fais des allergies aux attaches et au métal et aussi aux armatures, du coup je porte que des lingeries type brassière que je trouve dans les magasins de sport, forcément c’est moins sexy mais pas le choix ! biz

valence42

, le 30 novembre 2017 à 08:39

Un commentaire laissé sur ton blog,bisous.

Bleu27

, le 30 novembre 2017 à 08:40

Bon choix pour cette parure de qualité ! Bisous et agréable jeudi

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 08:43

coucou ma belle,
ah oui !! important pour moi il faut etre a l'aise dans ces petits dessous... je vais voir, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2017 à 08:59

moi tant que j aurai pas un pti peu changé ma silhouette , je ne rachete rien

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 09:18

Coucou , j'aime beaucoup la lingerie, je vais voir cela de ce pas, merci miss , belle journée :)

avideira

, le 30 novembre 2017 à 09:36

coucou, très joli cet ensemble :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 09:58

Coucou, un ensemble très sympa, bisous

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 11:17

Coucou ma belle, ensemble très jolie. J’ai noté l’adresse du site. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:43

coucou, super classe et sexy cet ensemble, j'aime bien l'arrière du soutien gorge ca change . bises

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 13:00

Très joli ensemble , bisous ma belle

zazie

, le 30 novembre 2017 à 16:23

Coucou,
Très bel ensemble de lingerie !
Bisous et bonne fin de journée.

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 16:30

Coucou, ma belle,
Très jolie photo.
Bonne après midi, bises.

cia24

, le 30 novembre 2017 à 17:39

Bonsoir Amandine, je file découvrir ton article.
Passe une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 30 novembre 2017 à 19:13

Coucou ma belle, il est superbe !! tout à fait le genre de lingerie que j'aime, bisous

gaelle031

, le 30 novembre 2017 à 22:47

coucou wahou magnifique ensemble. je te souhaite une bonne soirée

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 23:18

J'aime beaucoup me soutien gorge moins le bas. Bises

veronusa

, le 1er décembre 2017 à 18:14

bonne soirée ma belle!

karine46824

, le 1er décembre 2017 à 21:18

coucou
belle lingerie, raffinée .
Belle soirée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:52

je fais du rattrapage ce matin ;-) lol et au boulot en plus ! c'est calme ici ! bisous

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 17:06

coucou, joli ensemble. bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tenue du jour et talons hauts

Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien ? que vous profitez du soleil quand il est là :) Aujourd'hui, retours sur une marque que j'apprécie par le design et la qualité de leurs produits(présentée ici ) Je vous invite à découvrir mes nouvelles chaussures à talon ->...

Tenue rock et glam

B onjour les filles, le week-end a été vraiment super beau, j'espère que vous en avez profité ! En ce début de semaine, je vous présente une nouvelle tenue pour l'automne et l'hivers => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/16/legging/ Merci pour vos commentaires et vos visites :)...

Mon châle en alpaga pour l'automne

Bonjour, aujourd'hui, un article mode avec mon châle tout chaud en alpaga. La marque fait confectionnée tous ces articles au Pérou et en commerce équitable ... Tous les infos sur cette jolie marque et sur mon châle =>...

Décontactée, incontournable et intemporelle tennis ...

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque qui existe depuis 1936, une marque qui inventa LA tennis et c'est une marque française ... tous les détails et mon avis sont ici -> https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/07/12/lincontournable-et-intemporelle-tennis/#more-1421 Passez une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDécontactée, incontournable et intemporelle tennis ...