twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 26 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Rain

Pff.. quel temps de chien.. it's raining like cats and dogs!!! traduction plus frenchie: il pleut comme une vache qui pisse...

heureusement que la roue ba existe pour nous remonter le moral... en tous cas pour celles qui gagnent quelque chose!!

Bonne soirée les BAmies :)))

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 18:29

C'est clair ça pleut !!! Allez, bonne soirée quand même ! Bisous.

Missfineee

, le 26 septembre 2012 à 18:30

En normandie quelques ondées mais beau soleil le reste du temps ;-)))

owelie

, le 26 septembre 2012 à 18:40

ici chez moi fait froid mais pleut pas! 11 points pour moi! je veut gagner!!!!!!!

hoppopop

, le 26 septembre 2012 à 18:45

L'automne est belle et bien la!!! bonne fin de soirée

mataja

, le 26 septembre 2012 à 18:58

J'adore ton commentaire lol, bisou et bonne soirée.

saraa01

, le 26 septembre 2012 à 20:09

Moi je ne suis pas gagnante B.A pour l'instant lol Mais le temps n'est pas dépriment, on devrai s'estimer heureux de voir de la pluie alors que certains pays souffre de sécheresse ^^ Bonne soirée

angemarie

, le 26 septembre 2012 à 21:03

Ici aussi il a plu mais on en avait vraiment besoin , bisous

SandrineDa Silva

, le 27 septembre 2012 à 10:27

coucou miss chez moi aussi pluie pluie pluie toute la journée une horreur Là il fait gris mais il pleut pas c'est déjà cela bisous bonne journée

Sunnie

, le 27 septembre 2012 à 16:14

O points ala roue aujourdhui.la il pleut pas au contraire donc je vais aller ballader ma toutoune...et revenir ensuite me vautrer devant uen serie télé et glander...AAAAH c repos..en attendant le retour de l'Homme et la ce sera GRRRR lol!(euhc un grr positif hein!?relol)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je suis out!

bon là je vais mourir pour de bon...HELP§§ Je suis clouée au lit, je ne croyais pas que mon petit rhume d'hier allait évolué vers ce stade...de plus il y a toujours le grand soleil dehors, mon copain a fini par aller grimper en salle. Donc vlà, je me retrouve seule.. accompagnée de tous...

Suite journée catastrophe

Bonjour mes BA La journée catastrophe d'hier n'était pas terminée, en effet le soir est tombé la goutte d'eau dans le verre et ça a débordé! Pour nous relaxer un peu on a décidé de voir un film à la demande sur numéricable. Nous avons choisi de voir Prédictions avec Nicholas...

fournaise toute la journée

Coucou les BA Juste un saut pour vous dire bonjour, car aujourd'hui je fais les préparatifs pour mes invités! uN tiramisu, une tarte poire chocolat, un cake aux olives en cours... quelle pêche! aller je vous laisse!

La tour de Jade

Petit resto vietnamien dont le nom se trouve en titre.. ça m'a fait du bien! en plus c'était trop bon et pas loin de chez moi, de plus mon chéri pourra mettre la facture au nom de la boîte où il bosse!! Héhéhéhé!! Bon sinon, j'ai rdv avec ma coiffeuse mais cette fois-ci chez...

Petit coup de blues

Salut les filles! Bon je dois avouer que le moral n'est pas au top: entre mon stage qui commence à me saturer, une belle dispute entre mon copain et moi hier soir, ma voiture qui ne démarre plus le matin... bref.. what else.. On va dire qu'on a vu pire que ça hein.. c'est pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaPetit coup de blues