twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 mars 2018 Beauté › Général
Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA!

La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches pour ma Camillou qui est une fan de licornes: RAINBOW FLOWERS. Sa photo de profil a forcément attiré mon oeil et ma Camillette est tout de suite devenue fan! Et encore plus quand on a reçu les magnifiques créations qu'elle nous a fait parvenir et que j'ai très envie de partager avec vous!

porte clé

Un magnifique porte-clés licorne pailleté qui a été attribué à Anaïs après de grosses négociations et surtout parce que Camille a eu un encore plus gros coup de coeur pour une autre création!

collier

Un joli collier que je me suis réservé avec beaucoup de mal et que je me fais quand même piquer régulièrement par mes deux petites coquettes fans de bijoux!

boucles

Et Le gros coup de coeur de Camille qu'elle ne quitte presque plus depuis (sauf pour l'école car je ne veux pas pour des raisons de sécurité): les boucles d'oreille licorne! J'avoue que même moi je les trouve super belles et que je les porterais avec plaisir à l'occasion.

camille

Une petite puce vraiment ravie d'autant plus qu'avant de les recevoir elle avait justement demander à sa mamie d'essayer de lui trouver des boucles licorne!

camille

Aussitôt reçues, aussitôt essayées et adoptées!

ana

Anaïs avec son joli porte-clés que nous avons ensuite accroché à son cartable et qui la suit tous les jours depuis.

moi

Et moi, qui ai aussi été bien gâtée avec ce très joli collier dont je peux profiter quand Anaïs n'en a pas décidé autrement!

Une magnifique découverte en tout cas pour les filles de la famille, une créatrice à l'écoute et super réactive et efficace car il ne s'est même pas écoulé une semaine entre notre premier contact et la réception des bijoux! Alors n'hésitez pas à aller consulter sa PAGE pour découvrir toutes les facettes de son talent!

Bonne journée!

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 13 mars 2018 à 07:45

Très beau bijou et pas cher

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:20

Bisous

valence42

, le 13 mars 2018 à 08:21

Les licornes se font bien,s'est très jolis,pour toute ta petite famille ,et toi.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:21

Bisous

angemarie

, le 13 mars 2018 à 08:28

Superbes bijoux , je me doute que vous êtes toutes les trois ravies !!
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:21

Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2018 à 08:37

ah ouiiiiiiiii sympa !

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:22

Bisous

lina

, le 13 mars 2018 à 08:47

je les trouve superbes !!!

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:22

Moi aussi, bisous

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:12

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette tendance licorne et je vois que tes minettes aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:24

Elles adorent oui et moi aussi, bisous

xaphie

, le 13 mars 2018 à 09:57

bonjour,
s'est mignon..
bonne journée, bizzz

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:24

bisous

jodanelle

, le 13 mars 2018 à 10:11

hello de jolies licornes très mode, bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:25

Bonne soirée, bisous

coco411981

, le 13 mars 2018 à 10:40

coucou
oh super joli ces bijoux
bisous et belle journee

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:26

Bonne soirée, bisous

Christina martins

, le 13 mars 2018 à 11:35

Bonjour a toi merci pour la presentation :-) j'aime beaucoup le collier aussi :-) et de superbes creations qui fairait craquer ma filleulle comme tes filles ont craqué sur ces articles! Bonne journée a vouus

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:27

Je crois que beaucoup de petites filles adoreraient, bisous

zazie

, le 13 mars 2018 à 11:44

Coucou,
très joli ces bijoux Licorne, j'aime beaucoup.
Bisous et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:27

J'adore aussi, bisous

alaska44

, le 13 mars 2018 à 15:37

coucou, c'est mignon et a la mode les licornes. bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:28

Bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 13 mars 2018 à 20:43

Coucou ma belle,
Sympas ces bijoux.
Toute la petite famille est ravie.
Bisous.

ALEXCHAMP

C'est sûr oui, bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:49

Ce genre d'article n'est pas du tout mon style mais c'est très joli et très branché. Ca va bien à tes choupinettes qui sont l'ai très contentes :) . Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 13 mars 2018 à 21:02

Coucou ma belle,
Superbe !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:29

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 15:16

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 21:58

superjoli surtout les boucles hihi bious

ALEXCHAMP

J'adore les boucles, bisous

karine46824

, le 13 mars 2018 à 21:59

coucou
tout le monde est sous le charmant, et c'set bien justifié.
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Danaé

, le 14 mars 2018 à 07:11

Tu t'amuses bien avec tes pépettes !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:31

Oh oui! Bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:09

coucou miss
De bien jolies créations, j'aime beaucoup
bisou

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 13:39

coucou très jolies les boucles et tes mannequins sont superbes !!! bises

ALEXCHAMP

Merci pour mes louloutes, bisous

Sandee

, le 22 avril 2018 à 20:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

encore des surprises dans ma bal

Coucou les ba! C'est la fête pour moi en ce moment! J'ai encore reçu de jolies surprises, ça fait du bien après une longue journée de boulot! Surtout quand on ne s'y attend plus car on a oublié qu'on avait postulé ou que ça faisait tellement longtemps qu'on pensait ne jamais recevoir! Alors...

Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur! Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous...

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNos bijoux fimo colorés et originaux!