twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 juillet 2011 Divers › Stars / People
Rainy Heart

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Aujourd'hui, petit post musical pour vous présenter le dernier titre de Heo Young Saeng, un chanteur coréen qui fait partie de mon groupe préféré les SS501.

PROFIL :
Nom : Heo Young Saeng (
허영생)
Surnom : Shy Prince, Bad Boy, Loutre
Hobbies : Jeux vidéos, Basket Ball, écouter de la musique, baseball
Talents : Piano, Chant, Photographie
Citation préférée : Fais de ton mieux dans tout ce que tu entreprends et ne regardes pas derrière toi. Regardes ce qui est devant toi.

INFORMATIONS :
Il a été trainee chez SM Ent. , mais a changé d'agences après avoir auditionné chez DSP
Dans le groupe, c'est le meilleur en chant.
Il est très timide, et est très proche de Kyu Jong, cependant, il n'est pas très à l'aise avec le leader Kim Hyun Joong
En novembre 2008, à cause de l'absence de 2 membres, il devient le leader des SS501 et dirige le groupe Triple S, qui ne contient plus que 3 membres, lui, Kim Kyu Jong et Kim Hyung Jun, et ont sorti le single "UR MAN"
Après la fin du contrat avec DSP, chaque membre des SS501 se sont concentrés sur leurs activités solos, tout en restant part dans le groupe. Young Saeng a signé avec B2M Entertainment avec Kyu Jong, et tous les deux entament des fanmeetings dans différents pays d'Asie, "Kim Kyu Jong & Heo Young Saeng Story". Il a ensuite sorti un album solo début 2011.

Et donc voici la vidéo de Rainy Heart, son dernier single :

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

celebsue

, le 27 juillet 2011 à 23:31

Coucou, sympa comme musique. J'aime assez le morceau que tu nous présentes. Même si je trouve le garçon trop efféminé mais tu sais que ce n'est pas mon genre contrairement au tien ;-) bises

ptitesesse

, le 28 juillet 2011 à 08:44

coucou bonne journee

elo1205

, le 28 juillet 2011 à 10:18

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh pas facile en effet quand ont a pas beaucoup de sous...moi c'est pareil je verrais aux prochaines soldes...ahh je ne connais pas ce chanteur,je vais aller voir la vidéo!passe une bonne journée gros bisous

Sandee

, le 28 juillet 2011 à 17:20

Coucou ma belle! J'ai renvoyé un message aux assedic, on verra bien... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Led Apple

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous présenter un groupe de pop-rock coréenne que j'ai découvert ces derniers mois : LED APPLE. ont fait leurs débuts en 2010 dans l'agence STARSTORY avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young . Le groupe...

BEAST pour ottogi ramen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un rapide article, mal de crane à force de bucher...En plus je fais uen réaction cutanée due au stress de ces dernières semaines, pas glop du tout je vous assure!!! BEAST est l'un des groupes les plus populaires de pop coréenne. Le groupe a récemment...

[Japan Expo 2010] Tsukasa Hojo

Bonjour les ba! Comment allez vous? Grand nom du manga, Tsukasa Hojo était l'invité d'honneur manga de Japan Expo 2010 . Quatre jours pour rencontrer l'auteur de City Hunter, assister à ses conférences et se faire dédicacer ses oeuvres. Mais aussi une exposition dans le cadre de ses trente ans...

Tetsuo Hara à Japan Expo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Tetsuo Hara ? Son nom ne vous dit peut être rien, mais vous devez sans nul doute connaître son œuvre : c'est le papa de Ken le Survivant. Vous savez, ce dessin animé qui a fait polémique dans les années 80 lors de sa diffusion dans le Club...

[Japan Expo 2010] An Nakahara

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour clore ce dossier Japan Expo 2010, je voulais revenir sur An Nakahara ,une mangaka, auteure de Kilari, dont je vous avait parlé sur mon autre article en début de dossier. J'ai eu la chance de la rencontrer à Japan Expo et comme je vous l'ai dit, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] An Nakahara