twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 22 juillet 2014 Divers › Autres
11 raisons qui vous feront aimer les clowns pour toujours… ou les détester à tout jamais !

Kikou les BAmies !

Les clowns sont des personnages emblématiques du cirque qui peuvent être drôles, ringards ou même carrément effrayants ! DGS a dégoté pour vous une liste de 11 raisons loufoques qui vous pousseront à les aimer… Pour le meilleur comme pour le pire ! 

1. Les clowns sont de grands fêtards

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns1

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns2

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns3

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns4

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns5

2. Ils font toujours l’unanimité auprès des enfants

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns6

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns8

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns7

3. Ils forment les couples les plus glamours

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns13

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns11

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns10

4. Ils font de terrifiantes photos de famille

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns01

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns02

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns03

5. Ils n’ont pas peur d’expérimenter d’incroyables couleurs de cheveux

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns001

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns002

6. Rien ne les arrête quand il s’agit d’être à la mode

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns20

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns21

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns23

7. Ils possèdent un large éventail de grimaces

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns26

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns27

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns28

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns29

8. Ils ont toujours de magnifiques sourires

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns30

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns31

9. Ils sont de véritables muses pour les peintres

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns40

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns41

10. Ils se trouvent toujours au bon endroit, au bon moment !

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns61

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns62

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns63

11. Ils sont toujours très photogéniques

voici-11-raisons-dadorer-les-clowns50

11-raisons-qui-vous-feront-aimer-les-clowns-pour-toujours-ou-les-detester-a-tout-jamais

Ces images montrent bien que les clowns peuvent être à la fois très drôles et terrorisants ! Nous n’aurions pas aimé nous retrouver nez à nez avec certains d’entre eux au beau milieu de la nuit :P. En revanche, nous aurions adoré croiser le clown fêtard un samedi soir !

Et vous, les aimez-vous d’avantage ou êtes-vous maintenant terrorisé à tout jamais  ?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

muriel2222

, le 22 juillet 2014 à 08:54

Bonjour Freya ! J'ai toujours détesté les clowns et ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça !
Et ton article n'est pas fait pour les remonter dans mon estime..... ☺
Bisous

juliette

, le 22 juillet 2014 à 08:58

Bonjour, personnellement je connais un enfant qui est apeuré par les clowns. Bonne journée. Juliette

Meili

, le 22 juillet 2014 à 10:28

bonjour, certains sont trop terrifiants, ça me rappelle le film "ça" de stephen king, la peur des clowns s'appelle la coulrophobie et johnny deep en souffre ! biz

aureliea12

, le 22 juillet 2014 à 10:37

Euhhh après toutes ces photos, je crois que je les déteste!!

lulumc

, le 22 juillet 2014 à 11:39

Ahhh ça fait peur !!!

Colibri83

, le 22 juillet 2014 à 13:46

J'ai jamais aimé les clowns non plus, sans raison particulière!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la terre vu de haut !

Coucou les miss ! J'ai vu cette vidéo, je l'ai trouvé vraiment jolie et j'ai eu voulu vous la partager ! http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:2074470&xgs=1&xg_source=msg_share_video Bonne journée, bisous les BAmies !

Joyeuses Pâques les filles ! !

Coucou les toutes belles ! Alors que faites vous pour ce weekend de Pâques ? J'espère que vous passez de bons moments avec vos proches, entre amis ou en famille. j'ai trouvé un petit poème sympa, pour cette fête, le voici ;-) Une très bonne journée, bisous Et profité du chocolat ! !

C’est pas facile à avaler, mais ça vaut le détour. Vous allez changer votre façon de voir le monde....

Coucou les filles ! Cette vidéo m'a troublée...Regarder là jusqu'à la fin....J'ai eu des frisson, limite larmes aux yeux... De quoi parle cette vidéo ? De la vie. De la vôtre, de la mienne... de ce que nous sommes devenus , et de ce que nous sommes en train de devenir, en tant que société...

Joyeux Nöel les BAmies...

Un petit article juste pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. Noël pour ma part c'est la meilleure son de l'année !!! C ar c'est avant toute chose, le souvenir de la naissance de Jésus. Et oui , maintenant vous en avez un peu plus sur moi, je suis protestante chrétienne depuis...

Un jardinier anglais fait naître un dragon géant dans son jardin en taillant sa haie

Coucou les filles ! Un jardinier anglais a eu l’idée farfelue de faire pousser un dragon grandeur nature dans son jardin ! DGS vous fait découvrir son oeuvre d’art qui risque bien de vous laisser sans voix ;). John Brooker est un jardinier anglais de 75 ans, vivant à Norfolk en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Un jardinier anglais fait naître un dragon géant dans son jardin en taillant sa haie