twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 juin 2014 Beauté › Maquillage
RAL Bourgeois dans Public

Bonjour les filles,

Le dernier pont avant longtemps est fini...sniff...un superbe WE que nous avons passé avec des amis ou de la famille...barbecue....soleil, hier nous avons inauguré la piscine...les enfants se sont défoulés....

Aujourd'hui le temps est plutôt maussade.....

Samedi j'ai trouvé les RAL Bourgeois avec le magazine Public..j'ai pu choisir 2 coloris...

N°27 OH my doll

N°22 Famous Fuchsia

Deux belles coloris qui tiennent assez bien.. Pour le prix je suis assez contente..

Pour une fois que j'arrive à trouver ces offres...

Et vous ?? vous les avez trouvés...

Bizz et bonne semaine

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

phoebe02

, le 10 juin 2014 à 09:27

Bonjour une bien belle jolie offre que tu as eu là je vais regarder à ça

cieldazur

, le 10 juin 2014 à 10:31

coucou un super week end en effet, ici il a fait plus de 37 degrés!! du bon temps en tout cas!! bonne journée

marette

, le 10 juin 2014 à 10:56

Coucou j'ai réussi à trouver 3 couleurs
Famous fuchsia
Oh my doll
Rose xoxo
Bises

biquette82

, le 10 juin 2014 à 11:04

je ne les ai pas cherché en fait ^^ je suis une bouffeuse de rouge a lèvre. ^^ je les tiens pas, je peux pas m’empêcher de m'enlever les peaux ^^

Marie1967

, le 10 juin 2014 à 11:07

coucou ! pas de chance je ne les ai pas trouvé ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 10 juin 2014 à 11:14

oui,j'arrive,il fait trop chaud pour travailler.moi j'ai le ho my doll,il tient bien,il brille un peu,je regarderai demain pour le fuschia a la braderie,tout dèpendra de la chaleur.
bises

carfax

, le 10 juin 2014 à 11:44

bonjour, comment vas tu? je ne trouve jamais les magazines avec offre. passe un bon mardi et à bientôt!

kirzy32

, le 10 juin 2014 à 11:53

J'en ai trouvé un mais pas la teinte que je voulais alors j'ai laissé Bisous

Danaé

, le 10 juin 2014 à 11:59

Mrci pour l'info, assez de ral pour passer l'été ! Bisous et bon mardi

Vicchristine

, le 10 juin 2014 à 12:07

je ne l'ai pas vu, mais moi et les RAL ça fait deux donc je ne les chercherais pas

samiramira

, le 10 juin 2014 à 12:26

Coucou ma belle! c'est clair tu as bien fait d'en profiter il a fait tellement beau! ... Mais bon c'est une transition, le soleil va revenir!!! Enfin j'espère!
Je n'ai pas trouvé le Ral mais un vernis qui ne me plaisait pas, trop foncé pour moi!
Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2014 à 12:50

coucou ma belle ah j'ai craqué aussi et du coup j'ai fait un article aussi  ici  gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2014 à 13:04

pas cherché :) no buy !

Vanessaba24

, le 10 juin 2014 à 17:56

Coucou, j'ai aussi trouvé le famous fuchsia et le rose xoxo je suis ravie :) bisous

manon4

, le 10 juin 2014 à 18:44

j'ai du stock donc je n'ai pas craqué ! bisous

angemarie

, le 10 juin 2014 à 21:22

Tu as bien fait d'en profiter ma belle , pas regardé ces ral , bisous

poissons

, le 10 juin 2014 à 21:53

coucou sympa ce bon plan mais je ne les ai pas vraiment cherché encore j'irai voir ça demain !!! bises.

loulou1414

, le 18 juin 2014 à 13:32

coucou ah c'est chouette contente pour toi moi j'ai regarde mais yen avait pas chez moi tant pis mais c'est sur c'est sympa ces offres et parfois on trouve d'autres plan pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé le "Sexy Plup" Yves Rocher

Bonjour les BA !! Aujourd'hui je viens vous parlez enfin vous écrire en rose, un peu près la couleur du "rose Vif" Sexy Plup d'Yves Rocher que j'ai testé ces dernières semaines. photo de BA En fait je l'ai testé en échantillon de 2,5 ml que j'ai obtenu suite à une commande. Du premier regard...

commande CCB reçu

Bonjour les BA ! Il y a quelques jours je vous parlais de ma commande passé chez CCB avec ma carte sésaméa ! Et bien voilà j'ai reçu mon vernis commandé ! Une belle couleur "Cassis Plage" et en cadeau j'ai reçu un gloss embelisseur 6ml ce cadeau me plait assez ! Et en plus des échantillons...

Une ptite box dans ma BAL..

Bonjour les filles, J'ai reçu une belle surprise il y a quelques jours.. Une nouvelle box Contourning de Féminin Tout un tas de belles choses... Mais j'avoue que je ne suis pas tellement fan de ce genre de choses.. Il y a des petites choses qui me servirons surement comme l'eau Melvita pour le...

finit un RAL Bourgeois Edition Shine

Bonjour les filles, Chose par très courante de ma part.. J'ai réussi à finir un RAL !! J'en porte tout les jours été comme hiver, que je reste à la maison ou pas..mais j'aime varier.. Celui ci je l'avais glissé dans mon sac à main cet été. S'est une édition spéciale que j'avais réussi...

fini un gloss sublimant CCB

Coucou les filles, Et voilà un produit de moins dans ma salle de bain... J'ai fini ce gloss sublimant de la marque Club Créateur de Beauté que j'avais eu en cadeau avec une commande. J'avoue que je n'ai rien trouvé de sublimant....un brin brillant par son coté épais et transparent s'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretfini un gloss sublimant CCB