twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 14 décembre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous passerez un Joyeux Mercredi ?!  C'est The Fire en ce moment, dernière ligne droite avant les grandes révisions et dernière correction de mon rapport de stage (Check). Je vadrouille à droite à gauche c'est épuisant, mais bon, voyons le bon côté des choses, au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Bref, en allant fouiner dans mon coin fétiche c'est-à-dire la Presse, j'ai dégoté pas mal de choses intéressantes et je vous dévoile aujourd'hui mes trouvailles...

Presse or Not ?!

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:04

GLAMOUR

Dans le numéro de Décembre-Janvier 2017, pour 2,00 € au total on a un Mini Crayon Baume Velvet de Marionnaud. Il existe en 5 teintes :

Rose Irrésistible - Rouge Illusion - Rose Schocking -Nude Cosmopolitan 

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:26

Ils sont vendus 4,90 € l'unité sur Marionnaud, donc ça en vaut vraiment la peine. J'ai craqué pour le n°10 Nude Cosmopolitan, il a un super rendu, et je l'oubli presque. En conclusion, il est top et reste discret tout en habillant les lèvres.

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:51

ELLE

Pour le mois de Décembre 2016, ce magasine nous offre pour seulement 2,20 € un masque yeux de l'enseigne Sephora. On a le choix entre 3 variantes :

Orchidée (Anti-âge/lissant) - Thé Vert (défroissant/rafraîchissant) - Grenade (défatiguant/énergisant)

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:26 

J'ai choisi celui au Thé Vert pour ses vertus vraiment top sur notre peau, mais aussi connaissant bien les bienfaits à l'intérieur de notre corps... Oui non, pas d'amalgame je ne mange pas les patchs, il ne manquerait plus que ça  LOL ! Il sont vendus sur Sephora à 3,95 €.

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:05

Closer

Pour celui-ci du mois de Décembre 2016 pour 3,55 €, nous avons le choix entre 3 FAP Metal Glam de la marque essence :

n°23 Vintage Lilac (je crois) - n°04 Sparkle All Night - n°18 Choco-Chic

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:27

Je n'ai pas trop de couleur marron dans mon Make-Up, c'est pour cela que j'ai craqué mon slip pour le n°18. De plus la couleur et les irisations sont vraiment top pour un fini Glowy ! On le trouve dans les GMS Auchan ou Monoprix pour environ 5,00 €.

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:05

GRAZIA

Ce numéro Collector du mois de Décembre 2016, nous propose la crème réparatrice mains (20 ml) de la marque Pure Altitude pour seulement 1,60 €.

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:27

Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai vu plusieurs fois lorsque j'étais aux Orres cette été, mais vu les prix... En tout cas elle sent vraiment bon et j'ai hâte de terminer ma hand-cream destinée pour la nuit, afin de la tester !

Voilà pour mes jolies trouvailles toutes plus sympas les unes que les autres et à petit prix ; j'en ai eu pour 9,35 € au total, une vraie économie ! Aller go vers une journée qui va être bien chargée et pleine de surprises (je l'espère).

Et vous les Girl'S  tentées ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 00:32

Bonsoir Milky
J aodore tout ce que tu as pris , le ral est super joli, le fap aussi, la creme pour les mains a l air tres bien aussi... le seul,peut etre que je n aurai pas pris est le masque Sephora
Allez tres belle nuit et je te souhaite une très belle journee avec plein de belles surprises, bises :))

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 00:40

Hi ! ma Douce Amandine ♥, oh c'est gentil ! Voui j'ai trop craqué mon slip lol, j'ai dévalisé Mr. Presse ! Je voulais absolument tester ce Masque Sephora (tout le monde en parle lol) ! Oh oui merci mais la mienne ne sera pas complète travail de nuit oblige :/ de gros bisous

Meili

, le 14 décembre 2016 à 06:52

Bonjour, tu as profité des bons plans magazines, jolie teinte nude pour ce jumbo Marionnaud ♥ biz

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 10:51

Hi ! ma belle Meili ♥, oh voui ça en valait trop le coup ! Oui franchement, il n'est pas mal ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 07:47

Coucou!
Mon petit tabac presse avait la petite crème pour les mains, je l'ai également prise
Gros bisous

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 11:13

Hi ! ma belle Morticia ♥, tu vas voir c'est une tuerie ! de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 09:22

hello ! le crayon a levres te va bien ! le fard irisé est tres beau aussi.

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 11:39

Hi ! ma belle Tchoupi ♥, voui il est vraiment top et j'aime bien son rendu ! Félicitation pour ton Bout de Chou ! de gros bisous

Marie1967

, le 14 décembre 2016 à 10:43

coucou ma Milky chérie, je vais voir si je trouve quelques trucs ! bonne journée et bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 11:45

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh oui ils nous gâte en ce moment les mags, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! de gros bisous

KATELL1

, le 14 décembre 2016 à 11:09

Bon courage ma belle pour les révisions. Que de craquages magasines !!! Si tu veux passer me lire, un petit concours !!! Bises

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 12:12

Hi ! ma belle KATELL ♥, oh oui tu l'as dit , c'est vraiment hard !!! je vais aller voir tiens ! de gros bisous

sam2586

, le 14 décembre 2016 à 11:56

Coucou , j'adore le ral que tu as choisis :) une jolie teinte !! Bon mercredi :) bisousss

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 12:12

Hi ! ma jolie Sam ♥, yeah ! et il y a pleins d'autres coloris pas mal, mais des nudes j'en ai quasiment pas ! de gros bisous

manon4

, le 14 décembre 2016 à 12:27

Coucou, j'adore ton craquage , le fap a l'air vraiment bien , tu as fait de bonnes affaires ;) bisous

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 16:15

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh oui j'ai vraiment craqué lol, mais ça valait vraiment le coup oui ! de gros bisous

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 13:48

De bien jolies petites choses avec les magazines .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 16:25

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh oui c'est top ! de gros bisous

quiizas

, le 14 décembre 2016 à 14:23

Coucou ma belle Milky, j'avoue avoir un petit faible pour la crème mains. Je zieuterai lors de ma prochaine virée à la presse. Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 16:27

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh franchement je l'ai adopté lol elle est vraiment trop bon et elle est très efficace ! de gros bisous

Lililou11

, le 14 décembre 2016 à 16:57

Coucou, très sympas ces bons plans
Il faut que je me trouve ce baume Marionnaud !
Bisous :)

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 22:56

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh oui j'ai été agréablement surprise de tous ces bons plans ! Oui le RAL est vraiment top ! de gros bisous

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 18:16

Coucou, merci pour la présentation de ces bons plans.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 22:58

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, oh de rien ma belle merci pour ton joli passage ! de gros bisous

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 23:01

(^_^)

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:03

♥ ♥ ♥

carfax

, le 14 décembre 2016 à 18:50

bonsoir, comment vas tu? super sympa tes trouvailles. tu me fais super envie, surtout pour le crayon et le fap. perso je trouve jamais les magazines... dommage. passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:04

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça peut aller, je manque (beaucoup) de sommeil, mais pour l'instant je tiens le coup et toi ? oh mince, normalement c'est partout que tu devrais trouver tout ça ! de gros bisous

carfax

, le 15 décembre 2016 à 17:35

un peu hs aussi mais bon ça va, on s'accroche ;) faudra que je regarde en ville pour les magazines. faut trouver le temps ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 20:57

Hi ! ma belle Carfax ♥, pas évident et je confirme ! Soyons fortes, nous sommes des Working Girl'S ♥ !!! de gros bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2016 à 19:00

hello ma coupine ♥ très chouette toutes ces trouvailles, j'aime bcp le ral et le fap :) bisous

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:23

Hi ! ma Coopine ♥ ! Oh voui tu as vu un peu j'ai fait la razia chez Mister Presse lol ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 20:46

coucou j'ai pas de chance je ne trouve rien pfff
merci ma jolie
bisous

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:25

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh non ce n'est pas possible qu'est ce qu'ils ont à Vauvert contre les B-P mag lol ! Lundi je suis passée devant ta ville pour aller à mon stage sur Montpellier ! et j'ai trop pensée à toi ♥ ♥ ♥ ! de gros gros bisous

cia24

, le 14 décembre 2016 à 21:06

Coucou miss, merci à toi pour tous ces bons plans magazines. J'aime beaucoup la couleur du FAP.
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:28

Hi ! ma belle Cia ♥, oh de rien ma jolie ! Oui je suis tombée que sur les choco, bon en même temps ça tombait bien je voulais que celui-là ! La tâche a été plus rude pour le RAL lol ! de gros bisous

GIULIA

, le 14 décembre 2016 à 22:40

Coucou ma belle je ne vais jamais en presse car je ne lis pas de magazines car je ne les lis pas
mais c'est vrai qu'il y a souvent des trucs interessants, je passe à côté de tout grrr
et le temps que je me reveille avec vos articles ben c'est trop tard lol
Le petit crayon marionnaud a l'air vraiment pas mal
bizz ♥,

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 02:34

Hi ! ma jolie GIULIA ♥, oh dommage, pourtant il y a de jolies offres et les produits sont souvent bien moins chers qu'en GMS ou autres ! LOL c'est pour ça que je fait des posts sur les bons-plans, pour avertir mes Coopines de ce qui se passe chez MR. Presse lol ! Oh oui il est vraiment top, j'adore ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 11:08

Coucou ma belle,
De jolis craquage et tu as fait de très bon choix de couleur.
Belle journée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 11:11

Hi ! ma belle Angela ♥, oh oui je l'ai dévalisé M. Presse lol ! de gros bisous

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:20

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:04

Hi ! ma belle Nifer ♥, c'est vraiment sympa de ta part de faire un p'tit coucou ! de gros bisous

lumiereduprintemps

, le 15 décembre 2016 à 16:45

bonjour,
merci pour ces partages
tuas fais des jolie découvertes
bises

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:05

Hi ! ma belle Lumière ♥ oh oui c'est vraiment le top les bons-plans mag il y a de jolies choses souvent ! de gros bisous

biatrice

, le 15 décembre 2016 à 20:21

cc! de belles affaires, beauté plaisir et lecture que demander de plus?
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:06

Hi ! ma belle Biatrice ♥, oh oui les deux ensembles c'est meilleure ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RAL, Mascara, & Co... [Bon Plan Mag #17]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce samedi ?! P our ma part, conférence sur la Cosmologie ce matin de 10h00 à 12h00 ! O ui, comme si mes journées si longues , mon double taf, mes deux stages et co ne me suffisent pas... A lors je me rajoute des formations et...

Pochette... [Bon Plan Mag #18]

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli samedi ?! I ci, il y a eu soleil et gazouillis des oiseaux ... What Else ? C e matin, j'ai participé à une autre conférence sur le thème du Big Data (données numériques) bien intéressante . P uis j'ai flâné...

Pin's, Bonnet, & Co... [Bon Plan Mag #16]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez passer un Vendredi assez cool ?! G o pour une grosse journée à courir partout, mais bon c'est pour évoluer niveau pro et perso alors je ne m'en plaint pas trop LOL ! B ref, aujourd'hui je vous montre mon petit butin suite à un petit tour...

Vernis, Mitaines, & Co... [Bon Plan Mag #14]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien ! J 'ai envie de pousser moi aussi une gueulante , parce que je veux bien que le s ite se remanie de fond en comble , mais ça fait 50 fois que je recommence c et article ! D onc, il y en a un peu marre de ne pas publier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Vernis, Mitaines, & Co... [Bon Plan Mag #14]