twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

Ha le rouge comme l'Amour !!!

Petite sortie en amoureux, je ne pouvais passer à coter de l'occasion de déguéner mon RAL de chez mon partenaire  Angel Cosmetique !

RAL Cubre Max couleur 666 de chez Angel Cosmetique

Un tube bien girly comme on les aimes !! Un  beau rouge profond,  facile à appliquer !

Une tenu correct pour les bas prix ou elle les vend, mais attention il marque un peu !!! lol

p

Mais j'aime beaucoup et je le valide !!

Donc si tu veux t'en procurer un comme d'habitude tu contact Angélique sur sa page  et profite en pour lui demander la carte fidélité si tu ne l'a pas encore !!!

https://www.facebook.com/angelcosmetique2907?fref=ts

Angele Cosmetique

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 22 septembre 2015 à 09:23

Coucou la belle, pas fana des RAL je préfère les gloss !! Des bisous bonne journée

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 11:21

coucou ma belle, un peu de couleurs dans la grisaille fait du bien pourtant ! bisous ma belle, bon mardi

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 09:27

tres joli RAL mais dans l'immédiat j'en ai pas mal à terminer, j'aime vider avant d'acheter, bonne journée, bizzz

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 11:22

coucou ma belle, oui il est bon de finir ses produits ! bisous ma belle, bon mardi

vitamine68

, le 22 septembre 2015 à 09:51

Coucou ma belle!! :) le tube est très joli mais je ne suis pas fan de la couleur, trop rouge pour moi . Bisous ma belle, bonne journée :)

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 11:22

coucou miss, ha les gout et les couleurs ... bisous ma belle, bon mardi

vitamine68

, le 22 septembre 2015 à 13:55

eh oui et heureusement :) bisous :)

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 13:56

(-_°) bisous

carmoussa

, le 22 septembre 2015 à 11:48

bonjour,
merci pour ce plan.
j'adore les rouge à lèvre mes souvent je les achète en magasins.
peut être il faut que je tente de les avoir sur internet, c'est souvent moins cher avec plus de choix de marque.
belle jurnée

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 11:58

coucou ma belle, va voir sur la page d'Angélique, les prix sont dérisoire et franchement une bonne qualité !!! tu seras surprise !!! bisous ma belle

Meili

, le 22 septembre 2015 à 12:39

Bonjour, je ne connais pas ce ral, mais je préfère les tester avant d'acheter, c'est pour ça que j'aime aller à Monoprix ! biz

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 13:53

coucou miss, moi je n'ai pas de monoprix pres de chez moi lol. bisous ma belle

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 12:49

coucou
j'ai une préférence pour les gloss, j'ai une bouche très fine. Le gloss donne une impression de lèvres pulpeuses.

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 13:54

rien ne t'empeche de mettre une touche de gloss par dessus ou juste au centre des levres !!! bisous ma belle

Sandee

, le 22 septembre 2015 à 15:44

Coucou ma belle! La couleur est très jolie! Bisous

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 16:51

merci ma belle ! bisous tout rouge !

, le 22 septembre 2015 à 21:49

Une jolie teinte
bisous

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 08:15

oui je trouve aussi, bisous ma belle

KATELL1

, le 23 septembre 2015 à 10:59

Jolie couleur. Bises

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 14:25

merci ma belle, bisous

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 13:03

salut moi je prefere les couleurs plus discret et j'aime beaucoup les gloss et baume egalement
bisous

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 14:26

elle à plein de produit à mini mini prix 2 euros pièce en general tu devrai allez voir ! bisous ma belle

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 14:40

merci pour le tuyaux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

laqua & co cheeky lip

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un RAL que j'ai eu le bonheur de découvrir dans on calendrier de l'avant de Belle Box !!! perso je ne connaissais pas du tout cette marque qui est made in USA et vous connaissiez vous? Je trouve pratique le coter forme crayon, même si peu...

Base préparatoire de maquillage - Laura Mercier.

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'aurais pas vu le jour sans notre B'amie Bleu27 !!! Oui Oui ! merci ma belle pour cette superbe découverte en lettre surprise ! tu es adorable ! Laura Mercier est une marque que je désirais tester depuis longtemps ! Bleu27 me l'a...

Mascara volume & Longue tenue de Levana Paris

Bonjour mes beautés ! Voici une marque qui était jusque la entièrement inconnue pour moi ! J'ai donc décider de tester avec ce mascara: Ce mascara est doté d'une brosse bien maniable et délivre une couleur noir intense La brosse permet à ce que les cils ne ce colle pas entre eux et dépose...

Caresse d'herboriste "Lait démaquillant" - Cattier

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon lait démaquillant oui souvenez vous celui que la poste m'a gentiment glisser dans ma boite aux lettres après l'avoir bien vider dans l'enveloppe (a cause des brutes, le bouchon c'était dévisser pendant le transport et une grosse...

bâtonnets cosmétiques pour un (dé)maquillage zéro défaut - Demak'Up

Coucou mes beautés ! Dans le cadre de ma campagne Demak'up avec TRND, je viens aujourd'hui vous présentez mes nouveaux bâtonnets cosmétique ! Sorte de coton tige mais spéciale make up, j'en utilise déjà d'une autre marque, et il est vrai que je ne peu plus m'en passer ! mais avant de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnebâtonnets cosmétiques pour un (dé)maquillage zéro défaut - Demak'Up