twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 5 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les BA ! 

En ce moment, j’adore les RAL Mat ! J’ai découvert cette marque sur le site Beauté Privée

Divage

J’ai pris 7 RAL Mat et une base de teint à l’Acide Hyaluronique SPF 15.

Divage

La base de teint Face Primer de Divage offre un maquillage parfait pour une peau parfaite. Cette base de teint hydrate en profondeur, apaise et régénère la peau grâce à sa formule à l’acide hyaluronique. Elle permet d’appliquer le maquillage uniformément sur le visage tout en offrant une tenue stable et un maquillage qui ne se propage pas. Sa texture légère et délicate est rapidement absorbé. Contenu 25 ml. 

J’ai une peau sensible à tendance sèche, ce qui m’a plu dans cette base c’est l’Acide Hyaluronique ainsi que la protection SPF 15. 

Ensuite, passons au RAL.

Divage

Les RAL Mat Play Girl ont une couleur intense et des vertus nourrissantes grâce à l’Huile de Jojoba et la Vitamine E.

J’apprécie beaucoup la composition de ces RAL car ils ne dessêchent pas du tout les lèvres et ont une longue tenue.

En ce qui concerne les teintes, j’ai pris : 

• Rouge à lèvres mat – Play Girl – Fuchsia
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Grenadine
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Bourgogne
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Rose quartz
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Violine
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Pourpre
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Cerise

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez cette marque et si vous êtes tentées par ces teintes. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

Meili

, le 5 mars 2017 à 19:40

Bonjour, que de ral ! je ne connais pas du tout cette marque, alors à bientôt pour ton avis ! biz

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 19:53

coucou
Ils ont l'air bien ces rouges à lèvres, je suis aussi dans ma période mat mais surtout les lip gloss. J'avais vu la vente mais je n'ai pas commandé. Les couleurs sont très belles
bise, bonne soirée

angemarie

, le 5 mars 2017 à 20:04

Les couleurs sont belles , je ne connais pas du tout ce type de ral .
Bonne soirée ,bisous

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:08

Coucou j'aime bien aussi les ral mats mais je ne connais pas la marque
je n'ai pas bu sur bp
bizzz belle soirée

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 20:32

Coucou, waouh jolis tous ces rals !
Bisous et bonne soirée :)

Paraiiso

, le 5 mars 2017 à 20:48

Les RAL sont magnifiques !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 21:49

Tu as fait une razzia sur les ral.
J'aurais une préférence pour le violine et le cerise
Par contre, je ne connais pas du tout cette marque
Gros bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:10

Coucou, super razzia, je ne connais pas du tout cette marque de make up ! BIsous

abeille35

, le 6 mars 2017 à 08:46

cc jolis ral tu as de belles couleurs merci pour ton avis je commande parfois sur beauté privé c'est intéressant, bonne semaine biz

mimine59

, le 6 mars 2017 à 10:28

Connaît pas du tout cette marque. J'aime beaucoup les RAL. BISOUS

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 13:58

coucou un joli choix de couleurs à petits prix super, je ne vais plus sur le site trop tentant bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 17:30

Coucou , jolie choix tous ces ral :) bonne fin de journée bisouss

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 01:24

coucou je ne connais pas du tout! j'aime beaucoup les couleurs bisous

carfax

, le 7 mars 2017 à 17:46

bonjour, comment vas tu?c 'est une belle collection. je ne porte pas de ral, je préfère les gloss discrets. passe un bon mardi et à bientôt!

quiizas

, le 9 mars 2017 à 07:55

Je ne connais pas la marque, j'aime beaucoup la teinte la plus claire :) Bisous miss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre Exceptionnelle

Coucou les Beautés, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une offre exceptionnelle ! Il s'agit d'un Trio d'illuminateurs TOUCH À LA MODE Dans ce trio, vous avez un illuminateur en crème TOUCH À LA MODE, un illuminateur crème effet poudre TOUCH À LA MODE et un illuminateur en poudre compacte...

Le Teint avec Younique

Coucou les Beautés ! Aujourd’hui, on va parler du teint. L’été est parti, le fond de teint est de retour ! Je vais vous présenter les différents produits pour le teint de chez Younique. C’est parti ! Pour commencer, il y a le Fond de teint liquide Mineral Touch C’est un fond de teint...

Les nouveaux Rouge à lèvres liquide Splash

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler des nouveaux rouges à lèvres liquide Splash Ce rouge à lèvres Splash est un rouge à lèvre liquide facile à appliquer hydratant tout au long de la journée. Ses ingrédients spéciaux et ses vitamines C et E se combinent pour fixer l'hydratation. Sa...

Maquillage Younique à moins de 30€

Coucou les Beautés, J’ai remarqué que certaines d’entre vous étaient intéressées par la marque Younique mais le prix les freiné, (ce que je comprends tout à fait) c’est pour ça que je me suis posée et j’ai réfléchi plus en détails pour vous. C’est à ce moment là, que je me...

Younique lance un nouveau mascara

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, un petit article pour vous parler d’une nouveauté ! Après le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + Younique lance le mascara EPIC, il donne des cils encore plus beaux, plus grands, qui amplifie le volume et la courbure de vos cils. Ainsi qu’un sérum pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionYounique lance un nouveau mascara