twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TesteuseKelly
Le Petit Monde de Kelly - le blog de TesteuseKelly

publié le 23 mai 2014 Beauté › Maquillage

Coucou tout le monde^^aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler d'une marque de cosmétique : Elissance Paris.

Elissance Paris est née d'une passion. La passion de rendre les femmes encore plus belles. Dans un environnement toujours plus difficile – stress, pollution, vie active chargée – Elissance Paris offre des produits chics et simples, formulés avec un maximum d’ingrédients naturels pour sublimer la beauté des femmes.

J'ai eu la chance de recevoir de la marque deux de leur produits et j'étais vraiment contente de les recevoir.

Voici ce qu'ils m'ont envoyé : 

Photo ajoutée le 23/05/2014 à 16:06

Hélàs je n'utilise pas de liner  donc je ne peux pas trop vous parler de ce produit je suis désolé, mais il se peut que j'essaierais quand même car ce produit m'intrigue lol. 

Photo ajoutée le 23/05/2014 à 16:06

Si néanmoins il vous intéresse vous pouvez le retrouver Ici

En revanche j'ai testé plus d'une fois ce joli rouge à lèvre Rouge Attirance dont le packaging est très joli :

Photo ajoutée le 23/05/2014 à 16:07

Et je peux vous dire que je l'adore ! normalement cette couleur n'est pas une couleur que je porte car j'aime tout ce qui n'est pas trop visible.

Photo ajoutée le 23/05/2014 à 16:14

Mais ce RAL est top, sa texture est très crémeuse, son application est super simple, il couvre parfaitement et sa tenue est juste au TOP DU TOP !!! Il est composé d'huiles essentielles pour hydrater les lèvres.

Je l'ai d'ailleurs adopté ! 

Si ce RAL vous intéresse alors n'attendez plus il est disponible en 10 teintes Ici

Je suis vraiment ravie d'avoir connu cette marque par le biais d'une blogueuse Pink's Test. Et merci à la marque de m'avoir envoyer ces deux produits 

Et vous, connaissez vous cette marque ?

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TesteuseKelly

clairee68

, le 23 mai 2014 à 16:21

Pas encore mais le liner en feutre m'a l'air très sympa!

TesteuseKelly

, le 25 mai 2014 à 14:04

J'en suis sure ^^ je pense que je vais le tester :) vu qu'il parait que l'application est simple :)

Lililou11

, le 23 mai 2014 à 16:31

Coucou, sympa ces 2 envois =)
Le ral est très joli !
Bisous

TesteuseKelly

Coucou oui il est top :)
bisous bon dimanche

carter1969

, le 23 mai 2014 à 19:05

merci pour ton avis bizz

TesteuseKelly

De rien bisous :)

Aunam

, le 23 mai 2014 à 21:07

Coucou le ral m'intéresse beaucoup dis moi il teint combien de temps?bises

TesteuseKelly

, le 25 mai 2014 à 14:05

Coucou alors il teint super bien j'en remet juste après le repas du midi s'est tout bisous

kirzy32

, le 24 mai 2014 à 06:15

Très jolie couleur ce ral, merci pour la découverte de cette marque ! Bisous

TesteuseKelly

, le 25 mai 2014 à 14:05

Avec plaisir :) bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2014 à 10:43

Oh ben j'ai justement publié un avis aussi sur cette marque sur les même produit mais moi c'est l'inverse j'ai préféré le eye liner au rouge à lèvre. lol
Bisous

TesteuseKelly

, le 25 mai 2014 à 14:06

Lol je vais allez voir ton article de suite sa me poussera surement à vite le tester hihi bisous

lala894

, le 24 mai 2014 à 12:05

Coucou !!
Belle couleur pour le RAL pis le liner à l'air pas mal ;)
Bisous et bon test

TesteuseKelly

, le 25 mai 2014 à 14:06

Coucou merci beaucoup bisous

Mel07

, le 24 mai 2014 à 23:59

Pareil, le liner a l'air sympa ...

ninette1984

, le 26 mai 2014 à 06:21

je ne connais pas la marque biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la Palette The Color Workshop + relais concours

Coucou , aujourd'hui je reviens pour vous parler de la palette d'ombres à paupières que j'ai reçu de Toluna pour effectuer un test (première fois que j'ai été sélectionnée sur ce site) Voici donc la palette d'ombre à paupières Je la trouve super pratique, très bien pour mettre dans son...

La Glam Box de Once Upon A Time

J'ai gagné ce lot sur la page "Une fille à la Campagne", elle avait fait un concours partenariat avec Once Upon A Time J'ai donc été tiré au sort sur la page !! https://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?fref=ts Après l'avoir reçue je l'ai toute suite tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de KellyLa Glam Box de Once Upon A Time