twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 septembre 2014 Beauté › Maquillage

grand rouge rose haléGrand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or.

Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier.

Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un écrin raffiné couleur or rosé.

Grand Rouge dévoile une texture effet seconde peau fondante et hydratante pour une application sensorielle sans précédent.

Son + : son packaging élégant et raffiné, véritable écrin qui met en valeur les teintes intenses du rouge à lèvres.

Nos rouges à lèvres ne contiennent ni carmin de cochenille, ni lanoline, ni d'huile minérale.

Mon avis : 

Packaging : très classe

Texture : fondante et facile à poser elle glisse sur les lèvres dans un geste quasi sensuel.

Couleur : rose halé, très naturelle parfaite avec ma carnation j'aime beaucoup

Efficacité : laisse les lèvres douces et parfaitement hydratée encore un plus !

Je suis ravie de ce produit (même si c'est du Yves Rocher que je n'apprécie pas en général) alors un grand merci à Marotte qui m'avait offert ce produit pour mon anniversaire !

Info  de dernière minute : Super concours chez Paraiiso mais aussi chez LuluMc chez Muriel2222 chez Kaathy28100 chez Freya et Enirak77

Bon week end à toutes

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Lililou11

, le 27 septembre 2014 à 15:14

Coucou, je ne l'ai pas testé non plus !
Bisou =)

Sylvanii

, le 27 septembre 2014 à 15:42

Quelle teinte as-tu testé ?
Perso, j'ai testé le "rouge vif", il est top et la tenue est bonne. Biz

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 12:53

le rose halé que j'aime beaucoup parce qu'il est très nude ! pur la tenue je dirai seulement correct mais agréable à porter très doux

muriel2222

, le 27 septembre 2014 à 15:51

Coucou !
Si c'est celui que tu as reçu, la couleur me plait.
Je ne connais pas les produits YR (à part un masque que j'ai reçu de Sissy).
Bisous

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 13:03

Oui c'est celui que j'ai reçu en photo oui la couleur est très belle !

cottleya

, le 27 septembre 2014 à 16:10

Coucou, merci pour ton avis. Il a l'air bien ! Bises

beautyclara

, le 27 septembre 2014 à 16:33

coucou jamais testé ce ral bisous

JulieBergonzi

, le 27 septembre 2014 à 17:32

Coucou, pas testé cette gamme de RAL chez Yves rocher mais je vais craquer a mon avis;) Bisouuus:)

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 13:07

craque et dis nous !

MagalieRaison

, le 27 septembre 2014 à 17:56

coucou. Connais pas. Merci poru ton avis. Bises

ipanema

, le 27 septembre 2014 à 19:36

Yves Rocher pour nos rouges à lèvres... j'hésite.
Celui-ci peut être intéressant puisqu'il s'agit d'un soin hydratant;
oui.. pourquoi pas; c'est à tester.
*
Merci Manika pour cet avis

Meili

, le 27 septembre 2014 à 19:54

bonjour, j'ai 2 ral grand rouge : un fushia, et un rouge gourmand, j'aime bien la texture, mais je leur reproche de virer au niveau des coins des lèvres, sinon ils tiennent bien, biz

angemarie

, le 27 septembre 2014 à 20:34

Pas testé cette gamme , mais j'en ai eu par le passé et j'aimais bien , bisous

lulumc

, le 27 septembre 2014 à 22:22

C'est vrai que le packaging est très classe, niveau compo je sais pas ce que ça donne.. Bisous !

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 13:21

heu moi non plus ... c'est pour ça que je fuis les produits YR en général !

Freya

, le 28 septembre 2014 à 00:30

kikou miss ! merci pour la découverte :) je fais un concours GREEN ! Passe me voir !! bisous bonne nuit

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 13:22

C'est fait !!! bonne journée

carabiniere

, le 28 septembre 2014 à 19:11

coucou merci de ton avis !!bisous j'ai du stock en RAL ! biz

KATELL1

, le 29 septembre 2014 à 11:40

Merci pour cet avis miss. BISES

enirak77

, le 2 octobre 2014 à 23:59

CC J'achète des gels douche et autres produits chez YR mais je n'ai jamais testé leur RAl mais pourquoi pas cet hiver le bordeau revient en force donc...bizzzzzzzzzz

MANIKA

, le 3 octobre 2014 à 14:02

oui teste et reviens nous dire ce que tu en penses ...de mémoire ils ne sont pas trop cher et si tu es cliente peut être pourras tu bénéficier d'une offre !

enirak77

, le 4 octobre 2014 à 11:47

Oui par ailleurs j'achète souvent que lorsque je reçois la fameuse carte aux promotions. bizzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de l'or pour lles fêtes

non pas à nos doigts ou autrour de nos cous ou poignets.... sur notre visage. Car cette année, pour les fêtes, ce sera doré (ou rien ? peut être pas quand même !!!!) Ce n'est plus le bling bling d'il y a quelques années, moins pailleté, plus moiré, il est enrichi de cuivre, bronze...

Gloss sérum repulpant Séphora

Reçu cet été dans un super colis de Bleu27, un tube de sérum repulpant séphora.... Comme je ne'utilise ses produits que l'hiver j'ai un peu tardé à donner mon avis. Commençons par une présentation avec ce qu'en dit la ma r que : Le 1er gloss repulpant ultra-confortable, pour ne plus avoir...

Une nouvelle marque écolo bio

Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...

Je crée ma palette ...

Avez vous vu ça chez Nocibé ... c'est nouveau et c'est une super idée non ? C'est vrai quand on achète des palettes avec 5, 10, 25 ou plus, fards, il y a toujours 1 ou 2 qu'on utilise régulièrement, quelques uns qu'on utilise de temps en temps et le reste qui est là rarement touché...

Maquillée par mes BAmies

Il y a quelques temps j'ai reçu des petites choses de Rosamour et de Boni et ce matin pour faire face à la grisaille automnale qui s'installe et me donner un peu de peps, j'ai pris mon miroir, ma mini palette City Color Cosmetic et mes applicateurs et voilà ce que ça donne Douce pensée pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Maquillée par mes BAmies