twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 31 mars 2018 Beauté › Maquillage
RAL Lipstick de Cien: berry passion

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici ma petite louloute est malade et le temps est pas terrible alors ça pourrait aller mieux, lol!

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté mes achats beauté chez Lidl, j'ai donc commencé à tester rapidement et je commence aujourd'hui à vous parler plus en détails du rouge à lèvres Lipstick numéro 12: Berry passion.

ral

Pour commencer, le packaging est sobre et élégant, rien d'exceptionnel bien sûr mais c'est solide et fonctionnel donc je valide!

teinte

Pour vous donner une idée de la teinte, j'aime beaucoup les couleurs tirant vers le violet ou le marron. Les couleurs trop flashy ne me vont pas je trouve, elles font vulgaires sur moi.

ral

Le rendu sur mes lèvres (désolée pour les photos de travers, je n'ai toujours pas trouver la solution pour les retourner alors que quand je les insère dans mes albums elles sont bien droites, grrr!). J'aime beaucoup le rendu, discret mais tout de même bien visible.

ensemble

C'était mon maquillage léger du réveillon en exclusivité pour vous! Le Rouge à lèvres m'a vraiment convaincue, une texture agréable, une application facile et précise et une bonne tenue. Par contre, il laisse des traces sur les verres! Mais pour 1.99 euro, je suis pleinement satisfaite et j'en rachèterai, je le recommande!

Bonne journée!

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 31 mars 2018 à 15:22

Une jolie couleur et qui te va bien .
J'espère que ta puce va vite se remettre , bisous

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:35

Ma puce commence à aller mieux, bisous

SandrineFonteneau Musset

, le 31 mars 2018 à 16:44

Coucou ma belle, c'est vrai que cette couleur te va bien! Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:36

Merci, bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 17:26

Très belle couleur et je trouve qu'elle te va très bien au teint, biz

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:36

C'est gentil, merci, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:11

la couleur est sympa ! un peu foncée puor moi j'en ai un de la même teinte à peu près, et je suis obligée de le mélanger avec un baume et de l'appliquer au doigt ! sinon trop trop foncé sur moi bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:37

Selon le teint de chacune cela peut paraître foncé, oui, bisous

Boni

, le 31 mars 2018 à 19:38

Ton maquillage du réveillon était très réussi
Il y a de bons produits dans cette enseigne que je fréquente régulièrement
Bisous guérisseurs à ta puce

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:38

Merci! Je découvre depuis quelques temps maintenant cette enseigne avec beaucoup de plaisir! Bisous

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:11

Coucou ma belle, à ce prix là on ne se prive pas ;) bisous et bon rétablissement à ta puce, ♥

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:39

C'est clair oui! Merci pour ma puce, bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:39

J'avoue que je n'ai jamais testé les cosmétiques de chez LIDL mais apparemment, la crème anti-rides est super bien côté notamment au niveau de la composition.
A Bientôt !

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:40

J'ai aussi lu pas mal de bonnes critiques sur cette marque, bisous

valence42

, le 1er avril 2018 à 08:39

J'ai reçut de toi,il me semble un baume lèvres,il était super,il est beau ce ral,sa te va bien.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 11:41

Merci, je viens justement de me racheter un baume à lèvres ;) Bisous

valence42

, le 1er avril 2018 à 16:40

Il fait super bien,,,,,,Bisous.

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 19:07

Il est très sympa ce ral et il te va vraiment bien! tu as bien fait de le prendre!
Bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:55

une trés belle couleur. et pour ce prix imbattable. bises

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 15:26

coucou miss
Merci pour ton avis, je n'ai pas testé mais j'ai vu de bons avis sur ces rouges à lèvre. Cette couleur est très jolie et te va très bien
bisou

familledelegue

, le 4 avril 2018 à 14:21

coucou, moi j'utilise la crème de jour de cien et l'anticernes, entre autres.
Bisous Bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 12:00

Jolie couleurs. J'aime bien et pour le prix pourquoi c'en priver. Bisous

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:43

coucou c'est une belle couleur qui te va bien je trouve oui apres les produits ont vraiment l'air bien j'ai vu plusieurs articles dessus aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma louloute à la grippe, je ne suis pas allée travailler du coup pour veiller sur elle et ça me laisse un peu de temps pour avancer mes articles et faire du ménage aussi car au final elle dort beaucoup. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma très jolie...

Gelée micellaire démaquillante Le Petit Marseillais

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un super dimanche comme je les aime (dehors toute la journée autour d'un barbecue puis pétanque entre amis), on reprend le chemin du boulot pour une semaine hachée durant laquelle il va être compliqué de mobiliser les élèves! Je continue petit à...

Mascara Epic Younique

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ça va, mes loulous rentrent ce soir, hâte de les retrouver et qu'ils me racontent tout! Je vous avais présenté il y a quelques jours ma jolie présentation de produits Younique grâce à ma conseillère/partenaire/amie LAËTITIA , aujourd'hui, je viens...

palette Kan Von D de Séphora

Coucou les Ba! La forme en ce premier jour du weekend? Ici programme chargé mais ça va! Aujourd'hui je viens de parler d'un de mes cadeaux gagnés lors du concours de plamdeb: la palette d'enlumineurs visage et yeux de chez Séphora. Déjà elle est vraiment magnifique, on pourrait même s'en...

Rouge à lèvres Moodstruck opulence swanky

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, on arrive tranquillement à la fin des vacances, la reprise va faire du bien à tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du second produit reçu avec les conseils de ma super ambassadrice Younique LAETITIA : le rouge à lèvres Moodstruck...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRouge à lèvres Moodstruck opulence swanky