twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 11 février 2017 Divers › Bons Plans
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez bien en ce samedi ?! Pour ma part, conférence sur la Cosmologie ce matin de 10h00 à 12h00 ! Oui, comme si mes journées si longues, mon double taf, mes deux stages et co ne me suffisent pas... Alors je me rajoute des formations et des sorties culturelles ! Je ne sais pas vous, mais j'ai un sérieux problème avec ça ! J'adore apprendre, je m'intéresse à tout, je veux tout savoir et je suis très curieuse... Allô Docteur ?!  Bref, aujourd'hui je vous partage mes petits Bon-Plans Mag du moment, et je voulais remercier par la même occasion ma Sweety Boni pour nous avoir fait passer l'info !

http://imagik.fr/images/2017/02/10/tumblr_mfwigyaobe1qf5do9o1_400.gif

Tutti Pressi...

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 07:31

COSMOPOLITAN

Avec ce mag du mois de mars  2017, on a le choix pour 2,90 € au total entre un RAL, un mascara ou un gloss. Pour ma part, j'ai craqué pour le mascara et le RAL (même si j'en ai 36 million et que je ne sais plus où les mettre !).

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 07:33

J'ai eu beaucoup de chance car il ne restait qu'un RAL, aussitôt vu aussitôt prit ! Limite la fille est prête à faire du rugby pour un seul mag, non mais sérieux . Par contre, je n'ai pas trouvé un seul gloss (#SuccessTime), mais il y a avait beaucoup de choix pour le mascara.

Mascara Allongeant n°04 violine ~ 7,5 ml

Il y avait plusieurs coloris au choix :

noir ~ bleu ~ violine

Je voulais un peu changer du noir et prendre du violine ni trop foncée, ni trop clair comparé au bleu. Et vu que j'ai un crayon violine de Bourgois, pourquoi pas ? Le packaging est à tomber, la couleur est profonde et bien pigmentée. La brosse est toute fine, c'est ce qui m'a surprise, mais niveau application, il ne fait pas de paquets et c'est vrai que les cils sont un peu allongés.

Rouge à Lèvre Satiné n°45 instinctif ~ 4 g

Pour ce qui est du RAL, je ne connais pas les autres coloris car je n'ai vu que celui-ci. Le packaging est aussi ici bien soigné, la couleur est légèrement satiné et je pensais qu'il allait être plus... Comment dire,satiné quoi ! Il a une jolie couleur rose-beige-nude, ok, je ne vous aide pas trop, mais j'ai fait un petit SWATCH pour que vous voyez un peu. Niveau tenue, je ne l'ai essayé que sur ma main car m'a bouche a décidé de me sortir 4 bourgeons, non pas un mais autant d'un seul coup ! Pourtant, nous sommes pas au Printemps Grrrr, sinon ben il tiens assez bien... Sur ma main et je pense l'utiliser lors de RDV ou d'entretien car il est très discret quand même.

Voilà, pour mes Little Bon-Plan Mag du moment où j'en ai eu pour 5,90 € seulement ! Je dis seulement car le mascara est à 16,90 € et le RAL à 14,50 €, ce qui est vraiment avantageux et on économise 23,60 €. J'avais déjà vu cette marque dans les pharmacies et parapharmacies, et c'est vrai que le prix me freinais un chouilla... J'ai vu qu'il y avait un autre Bon-Plan Mag assez sympa et je vous redirige donc sur le blog de notre B.Amie Nathyllia ♥ pour savoir ce que c'est (en plus ça lui fera super plaisir une p'tite visite de votre part).

Et vous les Girl'S, êtes-vous tentées ?

RAL, mascara, gloss ou les 3 ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

21 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 11 février 2017 à 08:57

Coucou ma belle, merci pour ces bons plans !! C'est chouette que tu aimes tant apprendre et que tu sois curieuse, je t'avoue que je suis une peu pareille, mais comme souvent le temps manque pour caser tout ce que l'on voudrait faire ^^ Gros gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 14:11

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh merci à toi de venir sur mon blog ! Oh oui je ne veux pas lorsque ce sera la fin des haricots d'avoir le regret de na pas savoir autant de choses ! Oh oui c'est parfois dur je confirme lol ! de gros bisous

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 09:35

coucou, j'ai aussi profité de ce bon plan mais je n'ai trouvé que le mascara donc lundi j'irai courir les autres maisons de la presse du coin ;)
passe un bon week end
bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 14:13

Hi ! ma jolieLaeti ♥, ah oui non mais je confirme ça part vite, ou dès fois tu as des mags vides (ça ça le don de m'énerver !) je vais voir pour le gloss aussi ! de gros bisous

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 15:23

Le soucis c'est que je bosse tout le week end je vais devoir courir vite! Mdrrr

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 19:53

ah mince :/ ! pleins de gros bisous et bon courage pour la chasse aux bons-plans !

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:09

Coucou!
La marque T.Leclerc est vendue dans ma pharmacie, chaque cosmétique coûte un bras et un oeil, je comprend que tu ais sauté sur les magazines (que je n'ai pas trouvé dans mon petit tabac presse grrr)
Gros bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 14:14

Hi ! ma belle Diana ♥, ah oui, je confirme ça pique les fesses, j'ai pas hésité lol ! ah ouais mais ça part vite c'est vrai, dommage ! de gros bisous

angemarie

, le 11 février 2017 à 10:12

Pas un seul magazine par chez moi ....dommage !
Bon weekend ma belle , bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 14:14

Hi ! ma jolie AngeMarie ♥, oh non c'est pas possible :O ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 10:20

Coucou ma belle,
je suis un peu comme toi, j'adore aller à des expos, au musée, visiter des tas d'endroits etc, si seulement il pouvait y avoir plus de gens comme toi !
Merci pour tout ces bons plans que tu nous présentes
Gros bisous, bon weekend

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 14:29

Hi ! ma jolie Sabine ♥, oui des personnes comme nous tu veux dire !!! Oh c'est surtout notre Sweety Boni ♥ qu'il faut remercier ;) ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:34

coucou ma chérie Milky, je n'ai pas eu la chance de trouver les magazines avec les bonus , dommage ! bon samedi et gros bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:00

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh mince de mince, mais normalement dans toutes les presses ils doivent en avoir :/ de gros bisous

Meili

, le 11 février 2017 à 11:42

Bonjour, tu as bien fait de profiter de ces offres magazines, moi j'ai rien vu chez mon libraire et pas eu le courage d'aller voir ailleurs ! biz

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:01

Hi ! ma jolie Meili ♥, oh voui j'ai sauté dessus lol, ben en fait c'est vrai que c'est énervant mais bon dès fois vaut mieux en faire plusieurs qu'une pour être sûr de trouver son bonheur ! de gros bisous

Boni

, le 11 février 2017 à 12:28

Depuis la publication de mon article présentant mes 2 trouvailles, j'ai fait 2 autres achats et je continue mes recherches car cette marque a vraiment mes faveurs actuellement ^_^
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil
Bon week-end et surtout continue à être curieuse SweetyKitty :-)
Gros bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:02

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ah trop cooool, j'ai vu qu'il y avait pleins d'autres bon-plan mag comme celui avec GRAZIA et le crayon Kat Von D ! Oh ben c'est normal de te remercier ma jolie c'est grâce à toi si j'ai pu trouver ces jolies choses ! Oh voui ne t'inquiète pas pour ça ma belle ! pleins de gros bisous

LaFilleDavril

, le 11 février 2017 à 12:43

Coucou ma belle,
c'est génial de s'intéresser à tout et de vouloir apprendre, j'adore ça !
Merci pour la présentation de ces makeup, le RAL, je devrais commencer à me tourner vers des teintes de ce genre, ça changerais du sombre ou du pétant LoL
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon article du jour : www.leblogdelafilledavril.fr/…

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:07

Hi ! ma Chouquette ♥, oh oui il le faut la vie est pleine de choses intéressantes ! hihi, ben moi ce le contraire je devrais plus oser les couleurs ! je vais de ce pas sur ton beauty blog ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 13:21

Coucou , merci pour le bon plan , bon weekend :) bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:10

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh mais de rien ! pleins de gros bisous

carfax

, le 11 février 2017 à 13:31

bonjour, comment vas tu? ah je suis comme toi, j'adore les sorties culturelles. je me suis même faite traiter d'intello car le samedi soir je regarde arte pour ses docu hihi.
un bon plan intéressant, il faudrait que j'aille voir mais en général je les trouve pas chez moi. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 15:11

Hi ! ma jolie Carfax ♥, ça va et toi ? Roh les gens dès que tu es différents ils critiquent c'est nul ! On s'en fou hein tant que nous ça nous apporte de bonnes et belles choses ! Je regarde Alien Théory, les docu et tout le tralala et j'aime ça lol ! oh oui certainement qu'il y a encore des choses dans ta presse ! pleins de gros bisous

carfax

, le 12 février 2017 à 09:57

bon dimanche ma belle, gros bisous!

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 10:42

toi aussi ma belle Carfax ♥, de gros bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:15

Hello ma Milky
ah j'aime le RAl c'est la teinte que j'aurais prise
je ne suis pas allée en presse je ne sais pas si il y aura encore qq chose vu que j'ai toujours un métro de retard
bizz bon week end

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 19:55

Hi ! ma puce GIULIA ♥, oh voui il est top même si je n'ai pas trop eu le choix lol niveau teinte ! Ah ouais ça risque de partir viiiite ! de gros bisous

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:26

Coucou, moi je cherche les ral mais impossible de les trouver !
J'ai vu les mascaras et les eyeliners car il y en a aussi
Bisous Milky :)

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 19:56

Roh non j'ai loupé l'eyeliner et le gloss !!!! ah ben moi c'est le contraire lol ces presses tout de même ils nous rendent chèvres ! pleins de gros bisous ma belle Lililou ♥

manon4

, le 11 février 2017 à 18:15

le mascara violine me tente bien , ça change du noir ;) bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 20:06

Hi ! ma jolie Manon ♥, c'est vrai que ça change un peu et je trouve que ça adoucit le regard ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 11 février 2017 à 18:44

coucou de très belles affaires ma belle
je t'embrasse très fort

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 20:07

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh voui j'ai dû bien fouiner surtout lol ! pleins de gros bisous
P.S : j'espère que ça va toi ?

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 19:59

Coucou ma belle,
Le ral est très joli.
J'aime beaucoup le packaging.
Belle soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 20:11

Hi ! ma belle Angela ♥, oh voui je confirme ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 12 février 2017 à 14:53

Hello! Je n'ai malheureusement pas trouvé ces bons plans. A ce prix là, tout le monde saute dessus ^^
Bisous

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 15:54

Hi ! ma belle FatiCool ♥, c'est vrai qu'à ce prix là c'est comme un jeu de rapidité et c'est vrai que c'est dommage ! de gros bisous

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 18:15

Je cherche le grazia avec le liner Kat Von D, mais pour l'instant QUEDALE xD
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 19:53

Hi !ma Puce ♥Ludivine ♥, ohlala lui il sera introuvable je sens ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 19:17

Hello ma belle, une jolie trouvaille ! bisous♥

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 20:59

Hi ! ma Coopine ♥, oh merci !!! pleins de gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:54

Coucou,
J'ai également craqué pour les deux :) A bientôt

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:18

Coucou,sympa ces découvertes; moi je ne les ai pas trouvés ces magazines; pas grave! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pochette... [Bon Plan Mag #18]

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli samedi ?! I ci, il y a eu soleil et gazouillis des oiseaux ... What Else ? C e matin, j'ai participé à une autre conférence sur le thème du Big Data (données numériques) bien intéressante . P uis j'ai flâné...

Bon Plan Mag ... Suite [003]

Coucou les B.A Belles, Aujourd'hui, je suis allée chercher mon échantillon de la fameuse page 77 du mag Elle du 14 mars , et donc le mascara Cils d'Enfer de Guerlain. Je me suis rendue à trois Marionnaud (oui trois) , le premier m'a dit non cash "vous savez dans ce secteur ... on ne distribue...

Bon Plan Mag [005]

Hello mes B.A. belles, J'éspère que vous allez toutes bien, surtout pendant ces ptites vacs pour certains et certaines. Pour ma part ces vacances sont un fardeau, parce que je bûche mes exams et à la rentrée ça va envoyer du lourd :/ Bref, je voulais vous faire partager un Bon Plan que j'ai...

Bon Plan Mag [009]

C oucou mes M imiss B.A , comment vous allez ? Ici V ent & S oleil, pas trop désagréable, comme je vous retrouve, je voulais vous partager mes Bons Plans Mag et il y en a en P agaille !!!! À la base j'étais partie pour faire la retouche de mon Tatoo, mais ma tatoueuse avait beaucoup de retard...

Ça Mug !!! [Bon Plan Mag - #13]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Jeudi ? J e passe de moins en moins de temps sur B.A , pour autant je ne vous oublie pas mes puces ♥ ! M ais juste que je n'ai plus le temps , ni trop l' envie non plus... C e n'est pas contre vous mais je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ça Mug !!! [Bon Plan Mag - #13]