Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus...

Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais j'ai trouvé la perle rare dont je ne me séparer plus et j'en ai déjà acheté 5!! donc je ne sors plus sans mon ral

Rouge velouté sans transfert Cream lip stain

Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures.

Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l'application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d'avocat il offre un confort sans compromis.

Pour quel type de maquillage ? Sa texture est veloutée grâce à l'huile d'avocat; elle se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu'une couleur mate et une sensation de confort à vos lèvres. Les + : - Texture velours couvrante et confortable.

- Un résultat sans transfert longue tenue. - Applicateur précis qui permet de déposer la juste dose de Rouge velouté.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 09:36Voici les deux couleurs que j'ai reçu hier avec -20% sur sephora tout le mois de Mars

Mon avis

Un pinceau qui permet une application très précise

Des couleurs matt qui tiennent toute la journée une petite retouche après manger bien sur !!

Ils sont tous magnifiques, 'j'ai un nude et deux roses aussi

Pour l'été le top... ah nous les lèvres colorées

Bien hydrater nos lèvres car le matt dessèche un peu

Je fais un gommage a mes lèvres une fois par semaine

Une meilleure tenue aussi

Pour 10e... vous aurez des lèvres superbes

Moi je suis ravie

Note 4.8/5

Bravo Séphora

Je vais continuer ma collection... oui je suis dans l'excès lol mais j'ai la fièvre acheteuse mdr

Je vous embrasse

Profitez du soleil

Aurélia

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 16 mars 2017 à 09:59

C'est top que tu aies trouvé le ral pour tes lèvres .
Perso je n'aime pas sentir mes lèvres sèches , donc je zappe ce type de produit .
Bonne journée ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 10:05

moi aussi a la base je suis pas r.al; je connais pas ceux la. j en ai sorti de mes placards, je vous montrerai

sabinoceane

, le 16 mars 2017 à 10:16

Hello ma douce
c'est cool avec ce soleil tu vas pouvoir profiter de la plage, quelle chance ! Dans une superbe région en plus !
Sympa que tu aies trouvé ton bonheur ! Moi, je suis plus gloss et baumes à lèvres, lèvres sèches toute l'année grrr
Bonne journée bichette, gros bisous

mimine59

, le 16 mars 2017 à 10:18

Coucou ma belle, pas mal ces RAL, mais en ce moment j'ai les lèvres trop sèches. Belle journée. Bisous

valence42

, le 16 mars 2017 à 10:57

J'évite de trop en acheter,après je les laisse ,mais ils sont beaux.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 11:26

je les ai déjà vu ; mais j'en ai à finir lol (une gagueure car entre temps y a des nouveaux craquage) .. belle journée biz

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 11:28

coucou Aurélia, ils sont sympas , j'aime bien les couleurs ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 16 mars 2017 à 11:38

Sympas ces ral ! Beau soleil ici également mais pas de plage
Profite
Bisous et belle journée

MilkyAway

, le 16 mars 2017 à 12:14

Hi ! ma Chewie ♥, j'en ai entendu parler de ces RAL Sephora mais pas craqué lol ! En tout cas ils ont un joli rendu au niveau de tes SWATCHS ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 12:16

Ma fille en a acheté un, il est vraiment pas mal ^^
Gros bisous

maddye

, le 16 mars 2017 à 12:24

Ce produit est vraiment tentant surtout si la tenue est bonne. Merci pour la découverte. Biz

Meili

, le 16 mars 2017 à 12:41

Bonjour, je n'aime pas les ral liquides même avec bonne tenue, ceci dit ils semblent de qualité ♥ biz

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 13:21

coucou
Je ne les ai pas encore testé mais je n'entends que du bien de ces rouges çà lèvres.Tu as pris de belles couleurs.Merci pour ton avis
bisous Bon après midi

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 13:28

oh *_* cela fait des semaines que l'on m'en parle et ils sont trop beaux ^^ je vis probablement me laisser tenter ^^ des bisous à toi et merci pour cet article ^^

alaska44

, le 16 mars 2017 à 13:34

Coucou. Jolie les couleurs. Moi perso j'ai les levres qui dessechent tellement que c'est compliqué de mettre un produit qui risque de les dessecher encore plus. Mais comme je suis curieuse je vais peut etre essayer.

fabie2036

, le 16 mars 2017 à 13:48

coucou, dis donc tu est élu blog d'or félicitation lol. Ici aussi beau soleil tout est ouvert cool. bonne journée

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 15:33

cc ça fait un moment déjà bisous

fabie2036

, le 16 mars 2017 à 16:54

mince je m'en apercois maintenant mdrrrr

Angela_2_113

, le 16 mars 2017 à 14:16

Coucou Aurélia,
Sympas ces ral.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 16 mars 2017 à 14:53

Coucou, 2 très jolies couleurs :)
Je ne les ai pas encore testé mais il faudrait que je le fasse !
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:35

hello ma belle, ils me tentent bien ces ral je les voit partout, quelle tentation ;) bisous

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:37

bonjour, comment vas tu? on ne vit qu'une fois... mais je ne suis pas fan des ral ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 16 mars 2017 à 16:39

Coucou , déjà craqué moi aussi , bonne journée ensoleillé :) bisouss

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:43

Moi qui ait les lèvres son ont tendance à sécher j'hésite un peu. Mais bon, je vais finir par faire comme tout le onde et les prendre :) Galère quand même pour les approcher à chaque fois que je vais chez Séphora... Bisous

manon4

, le 16 mars 2017 à 19:13

je ne lis que du bien sur ces ral , faut vraiment que je test ;) bisous

zazie

, le 16 mars 2017 à 21:14

Coucou,
Je ne connais pas du tout les RAL de Sephora... Merci pour la découverte ! Bisousssss

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:43

Hello !
J'aime beaucoup les couleurs de ces rouges à lèvres :-)
Bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:44

Bonjour Aurelia
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))
Prend bien soin de toi ...

charcut

, le 20 mars 2017 à 14:25

coucou je ne connaissais pas ces RAL. en effet ils ont l'air super ..A voir donc..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon pinceau fdt kiko

Bonjour les filles, enfin une nouvelle semaine bien remplie qui commence pour moi !! Aujourd'hui ma maman vient passer la journée donc on ira faire quelques magasins !! Mardi je vais faire ma manucure du mois et Mercredi dietéticiene donc me voilà bien occupé et tant mieux!...

Fond de teint Elf

Bonjour les filles Comment allez vous ? bien remise ? Ce matin je vais vous parler du fdt que ma miss a commandé chez Elf dur dur d'y faire passer le cap car a 15 ans elle est plutôt Marque. Donc des fdt je peux vous y dire que j'y en ai acheté des tas..... La semaine dernière je lui ai parlé...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Rouge Edition Velvet de chez bourjeois

Bonjour les filles Ma fille est tombée amoureuse du nouveau rouge à lèvres mat de chez Bourjois Sa description : Formule exclusive. Incroyablement mate et légère Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante...

***Maquillage

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Maquillage