twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 24 mars 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour bonjour ! 

Gros rhume ici.. je les ai enchaîné cette année c'est horrible, d'habitude je n'ai jamais rien l'hiver snif ! Du coup je suis toute raplapla et pas le courage de bosser mes cours pour l'instant..

Je vais donc en profiter pour rédiger un article, et donc après le mascara Big Eyes, je vous donne mon avis sur le RAL Ultima II   acheté à Saga également pour 3€.

Ultima

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Si j'ai bien compris après avoir lu quelques infos, il s'agit d'une marque Américaine appartenant à Revlon.
Le site de la marque est ici : ultimaii-indonesia

J'ai trouvé mon produit : Procollagen Lipstick SPF 15 mais impossible de trouver le prix.. Je ne trouve des infos actuelles que sur des sites Indonésiens.
Donc si l'une de vous a plus d'infos sur ce produit/marque, je suis preneuse !

Mon avis :

Il s'agit de la couleur 37 :Bohemian Coral 

ultima 2

Et bien je suis totalement sous le charme. C'est devenu mon RAL préféré du moment. Gros chouchou, gros coup de coeur !

○ La teinte est très belle et ça me change de mes RAL rouges. Apparemment ça met mes yeux bleus en valeur d'après mes amies. Je trouve la couleur très printanière, parfaite pour la saison (oui si le soleil se décide bien sûr..).

○ Niveau tenue je n'ai rien à dire non plus, il tient aussi bien que mes autres RAL (Yves Rocher, Séphora) voir il tiens plus longtemps je dirais. En gros après le repas du midi, il tient jusqu'au soir sans aucun problème. 

○ La texture est parfaite, crémeuse et très agréable à appliquer. Et il n'assèche pas du tout mes lèvres, je dirais même qu'il les hydrate. 

○ Pour le packaging, je trouve le tube sympa, assez chic mais sans plus. 

Voilà pour aujourd'hui ! Je file faire un tour sur vos blogs, des bisous ♥ 

◘◘◘

Et je tenais à souhaiter un bel et heureux anniversaire à notre internationale Rosamour, notre généreuse et très attentive BA ! Celle sur qui on peut compter à tout instant et pour qui la vie n'a pas toujours été tendre !
Mais on l'aime fort notre Rosamour ! ♥ 

◘◘◘

Et bien je ne peux évidemment pas clore un article sans parler des concours de nos BA (il y en a d'autres sur mon article précédent) : 

○ Notre adorable Muriel nous propose un bien joli et généreux concours pour l'anniversaire de son blog :  

○ La marque Sinagua nous propose un dernier concours :  

○ Sans oublier le concours de notre adorable Sourire ayant pour thème la Saint-Patrick, par ici :  

39 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

babay20

, le 24 mars 2015 à 15:01

hello miss!moi aussi le rhume!pas facile!
bon rétablissement en tout cas!
super ce ral!pas cher!
bises

Paraiiso

, le 24 mars 2015 à 15:10

Il m'a l'air bien sympa ce RAL !
Remets toi vite de ton gros rhume !
Des bisous ♥

angemarie

, le 24 mars 2015 à 15:23

Soigne toi bien ma belle .
J'aime bien la couleur de ce ral , bisous

cottleya

, le 24 mars 2015 à 15:51

Coucou, merci pour ton avis. Bises

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 16:04

coucou ma belle, prends soin de toi , pas marrant les rhumes ! j'aime beaucoup la couleur de ton RAL ! bon AM et bisous,Marie

ptitesesse

, le 24 mars 2015 à 16:29

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

aureliea12

, le 24 mars 2015 à 16:42

Coucou je ne connais pas cette marque, mais la couleur tire un peu sur le orange je trouve, je ne pense pas que c'est une teinte qui me conviendrai. Bisous

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 16:44

coucou je n'aime pas le ral je n'en mets jamais mais cette couleur serait top pour ma mum bisous

Danaé

, le 24 mars 2015 à 16:58

Je ne connais pas cette marque mais la couleur de ce ral est jolie !
Soigne toi bien
Bisous et bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 24 mars 2015 à 17:35

Bonsoir ma belle
il y a beaucoup de rhume en ce moment ! pas de chance de l'avoir chopé !
je ne connais pas du tout cette marque mais bon ! ce ral a l'air très bien :)
bises et bonne soiree:)

kirzy32

, le 24 mars 2015 à 17:36

Oh je note, j'adore les ral corail ! Bisous

jodanelle

, le 24 mars 2015 à 17:42

chouette ce RAL ... des qualités et pas cher, même si la teinte n'est pas ce que je porte, bisous bonne soirée !

Meili

, le 24 mars 2015 à 17:47

bonjour, je n'ai jamais vu cette marque, le ral est de bonne qualité, surtout à ce prix là, ça change comme couleur, biz

valence42

, le 24 mars 2015 à 17:54

la couleur est belle.
tu as trouve ton bonheur.
bisous

tesss

, le 24 mars 2015 à 18:08

coucou bon retablissement et couvre toi, bisous

titade

, le 24 mars 2015 à 20:17

sympa cette teinte pour l'été .. ça fait un peu corail je trouve.
lol l'eau chaude arrive demain !! Je l'attends avec impatience !

Freya

, le 24 mars 2015 à 20:31

Coucou ! arf moi je ne suis pas trop rouge à lèvre.. mais plus gloss paillettes ^^ bisous

Lililou11

, le 24 mars 2015 à 20:57

Coucou, la couleur est très jolie !
Bisous =)

Vanessaba24

, le 24 mars 2015 à 21:07

Coucou, en effet il est très joli ! je ne connais pas cette marque par contre. bisous

obvious

, le 24 mars 2015 à 22:05

il a l'air rouge et plutôt foncé mais sur ta main on voit bien que c'est corail c'est joli allez passe une très bonne soirée

Vicchristine

, le 24 mars 2015 à 22:47

pour lutter contre le rhume tu peux peut être essayer de boire un verre d'eau citronée chaque matin, je fais ça tout l'hivers et en général ça marche bien

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 13:17

Bonjour !
Merci pour cet avis. Je ne connais pas cette marque. Apparemment, tu en es satisfaite ☺
... tu as raison de parler de Rosamour en ces termes. Elle le mérite grandement ♥
Bisous et merci beaucoup pour le lien ☺

carfax

, le 25 mars 2015 à 13:24

bonjour, comment as tu? ce n'est pas mon type de couleur mais c'est sympa. passe un bon mercredie t à bientôt!

Kinou64

, le 25 mars 2015 à 14:34

hello miss sympa ce RAL bisous bonne aprum + 1vote

fifi974

, le 25 mars 2015 à 16:07

Coucou, joli RAL. Merci pour ton avis. Je me joins à toi pour un clin d'oeil à notre Rosamour. Gros bisous :))

charcut

, le 25 mars 2015 à 19:44

coucou. joli couleur. je ne sais pas si je mettrais cette couleur , je suis plus rose . Pour ton rhume ( de l'eau chaude , jus de citron et miel ) bises

Sunnie

, le 25 mars 2015 à 22:22

jm bien cette couleur pr lété ac le teint halé..bises

lulumc

, le 26 mars 2015 à 14:24

J'aime bien cette couleur :)
Bon rétablissement ! Bisous !

margocha72

, le 27 mars 2015 à 16:59

Coucou, j'adore la teinte de ce RAL, c'est frais et doit être pas mal au printemps. Je te souhaite un bon vendredi, des bisous

biatrice

, le 30 mars 2015 à 09:55

coucou! merci pr cet avis, j'en mets très rarement, par contre mon baume à lèvres ne me quitte jamais.
gros bisous passe un bon lundi et à bientôt!+1

terpsichore

, le 30 mars 2015 à 15:34

Un rouge à lèvres à 3 euros qui tient bien, c'est sympa de nous faire partager l'info ! Je ne connaissais pas du tout cette marque: elle semble pas mal du tout. Et la couleur que tu as choisie est très jolie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette Nocibé

Hello les BA ! Je commence aujourd'hui par vous parler de ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL. Des échantillons de la marque Aésop : Contenu : - Pâte exfoliante et purifiante pour le visage (2mL) - Sérum anti-oxydant à la graine de persil pour les yeux (0.75mL) -Hydratant anti-oxydant à la...

Yves Rocher

Hello les BA ! Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal (ça fait longtemps que je n'avais pas eu de jolis colis !!) Soin visage et sérum bi-phase Daniel Jouvance (Vous l'avez reçu vous ? Car j'ai un petit souci, je ne sais pas du tout à quoi sert la crème...

Mascara Big eyes

Bonsoir ! Comme promis voici mon article sur le mascara acheté à Saga : Big Eyes de Gemey Maybelline Ce mascara est donc composé de deux brosses : ○ Pour les cils supérieurs, une brosse push-up qui étire et galbe les cils sans paquets. ○ Pour les cils inférieurs, une micro-brosse qui...

Démaquillant Garnier

Helllloooo Me revoilà dans la quête du démaquillant pour les yeux parfait ! Je n'ai pas voulu racheter L'Oréal car j'en ai marre. J'hésitais entre Bourgeois et Garnier. Oh la marque Le Petit Olivier avait l'air vraiment top, car sans paraben, et sans plein de choses mais c'était 1€ de plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Démaquillant Garnier