twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 juin 2015 Divers › Famille
Ramadan

Bonjour les filles!

Il y a les soldes mais il y a aussi le ramadan, mon homme ne le fait pas mais le soir on va souvent rejoindre mes beaux parents chez eux pour partager leur repas, et s'est toujours un moment très convivial et sympatique!

voila notre table d'avant hier soir et on y retourne ce soir!! pour manger au couché du soleil

Photo ajoutée le 26/06/2015 à 15:20c n'est pas ma religion mais j'aime bcp voir la belle mère faire et m'apprendre leur culture en plus on parle de tout elle est très cool!!

elle nous fait tjs rire et mon beau père un vrai clown

voilà sinon ce matin on est allé voir pour les cadeaux de Kais qui va avoir 6 ans le 1 juillet s'est le fils de mon chéri et on a trouvé son bonheur, nous lui faisons une surprise!!

la journée aura passer, quand on est rentré mes ados nous avait changé tout le salon de place ça fait chouette et vider le lave vaisselles et détendu ma machine a lavé, j'ai pas à me plaindre de mes amours

je vous souhaite une bonne apm je vais manger des fruits une envie

bisous les filles

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

douichi

, le 26 juin 2015 à 16:09

coucou ma pucette,
Je vois que ta journée est bien occupée. C'est cool que tes beaux-parents soient sympa avec toi, tu sais moi je dis que ce soit une religion ou l'autre il y a de bonnes personnes dans chaque race comme des mauvaises ( tous les français ne sont pas tous bons, hélas) Bien moi ce soir nous allons manger le couscous, un nouveau boucher arabe a ouvert pas loin de chez moi et il fait des plats tout prêts, entre autre le couscous et la tajine. Pour ce soir j'ai commandé le couscous ( comme ça je n'ai rien à faire, c'est très bien pour moi) Je te fais de gros gros bisous et je vous souhaite à tous un bon we. Et apprend bien la cuisine que t'explique ta belle-mère. bisous ma poupette

valerie52

, le 26 juin 2015 à 16:41

Coucou ! Rien que les plats sur la table donne faim :o)
Bonne soirée

misslolotte

, le 26 juin 2015 à 16:43

Coucou miss
une belle table rempli de bonne petite chose
Bonne journée

katia35

, le 26 juin 2015 à 16:56

coucou ma belle
ça donne envie j 'ai eu l occasion de gouté quelques un de leurs gateaux trop bon
bisous et bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2015 à 17:31

Hello Chouchou, ooooh que çà à l'air bon, humm.... et des bons moments de partage, plein de bisous ma belle.

ladyamandineg

, le 26 juin 2015 à 18:04

coucou Aurélia
le repas en famille doit être vraiment un agréable moment de partage ! cette table me donne très envie :)
Même dans ta maison la fraternité règne, j'en suis heureuse pour toi :)
passe une bonne fin d'après-midi en mangeant des fruits :), bises :))

kirzy32

, le 26 juin 2015 à 18:19

Coucou, c'est vrai qu'elles sont belles ces tables de soir de Ramadan !!!!! miam ! Bisous

valence42

, le 26 juin 2015 à 18:36

je connais bien ,tous les plats du ramadan,les gateaux un peu sucrés,par contre.
mais s'est trop bons,ma fille mets des recettes sur FB.
bisous

maggyk

, le 26 juin 2015 à 18:42

coucou, quelle table magnifique et que de souvenir de jeunesse avec mes amis algériens ! bisous

titade

, le 26 juin 2015 à 18:49

hum c'est appétissant tout ça !
Mon mari fait le ramanda du coup je cuisine oriental pour lui.

Danaé

, le 26 juin 2015 à 19:49

Une jolie table appétissante, je suis gourmande de leurs pâtisseries mais attention à la prise de poids !
Bisous Chouchou et bonne soirée dans la bonne entente

chouchousudiste

, le 26 juin 2015 à 19:56

a les patisseries elle en fait pas tous les jours!! ça fait trop grossir dommage lol bisous

Meili

, le 26 juin 2015 à 20:16

bonjour, ça donne envie tous ces plats, et cette cuisine est tellement bonne que tu dois te régaler ! biz

mamounette21

, le 26 juin 2015 à 21:15

Leurs patisseries sont trop bonnes !!!!!!!!
La table donne trop envie !
Bon weekend ! Bisous !

Paraiiso

, le 26 juin 2015 à 23:03

Oh que ça donne envie :)
Sympa les ados !
des bisous ☺

zazie

, le 26 juin 2015 à 23:21

Coucou,
Le plus réconfortant, c'est que la paix soit revenue sous votre toit.
Ensuite, le mélange de cultures est toujours enrichissant...
Bisous et bonne fin de semaine Aurélia !

, le 26 juin 2015 à 23:55

ce que je vois sur la table me donne trop envie :-)
bisous

natanya

, le 27 juin 2015 à 05:46

Tres belle table mais...pas un peu lourd le soir? Bonne fete a tous.!! Et bon samedi!!!1

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 12:55

coucou, superbe table, c'est très appétissant, bis

Vanessaba24

, le 27 juin 2015 à 20:36

Une jolie table ! bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2015 à 23:45

sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma pré ado

Le monde des pré ados !! Ma fille A presque 11 ans, nous voila en mode pré ado à la maison, bon on a un ado et ses crises, ses amours, son scooter, son mauvais caratère et j’en passe lol ! pas facile tous les jours un garçon hihih surtout le mien, vu que l’on a le meme...

Le noel de ma mum

Bonjour les filles Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes! Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel! Et j'ai trouvé ceci pour...

Malade****et blabla

Bonjour Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre Rdv chez le médecin a 12H Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de...

bon dimanche en famille

Bonjour les filles ***Hier super soirée anniversaire au KFC et au bowling pour ma fille et 2 de ses amies! Grande surprise pour ma miss hihih j'ai adoré!! voilà 14 ANS ma miss et avec sa belle robe offerte par arwen de Belgique Kenza a gauche ilona la mienne au milieu et a droite l'autre Ilona!...

Mes cadeaux

UN JOLI SAC PAR MA FILLE ET MON SAC, je suis une grande collectionneuse de sac, ainsi que les plaques a lissé les cheveux de ghb j'en rêvais mais vu le prix aie!! je suis super heureuse on va se les partager avec ma fille s , voilà les photos de mes cadeaux que j voulais partager avec vous!! Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes cadeaux