twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 23 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Ingrédients :
- un reste de champignon des bois
- un œuf
- du lait
- de la crème fraîche
- de la ciboulette
- du cerfeuil
- du sel, du poivre
- du gruyère

1)Commencez par faire cuire les champignons dans un peu d'huile d'olive. Vu qu'ils étaient congelés pour ma part, j'ai laissé une bonne dizaine de minutes, voir un peu plus.
2)Pendant ce temps, cassez l’œuf dans un bol, rajouter la crème, le lait, la ciboulette, le cerfeuil, le sel et le poivre.
3)Mettre les champignons dans les ramequins, puis vidé la préparation dessus, un peu de gruyère et au four pendant 10 minutes.
2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

destinee78

, le 24 octobre 2016 à 08:37

Coucou !! J'espère que tu vas bien !! Personnellement même s'il est très tôt ta recette me donne faim :p Je retiens l'idée en tout cas :D

ange0881

, le 24 octobre 2016 à 10:40

COucou ma jolie, oui ça va. Tant mieux si ça donne faim, c'est l'idée ^^

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:35

Coucou,
C'est tentant.
Bonne semaine ma belle, bises.

ange0881

, le 24 octobre 2016 à 18:21

Merci, bonne semaine à toi aussi, bisous :)

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 18:28

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flan à la noix de coco et au lait concentré

Ingrédients : 125 gr de noix de coco râpé 1 boite de lait concentré sucré 3 oeufs 60 gr de sucre Préchauffez le four à 210°C Mélanger la noix de coco, le lait concentré, les jaunes d'oeufs, et les blancs en neige. Ajoutez une mesure d'eau (utilisez la boite de lait concentré). Préparez...

Fondant à l'orange, fourré au nutella

Ingrédients : - 3 oranges à jus - 1/2 pot de nutella - 300 gr de farine à gâteau - 180 gr de sucre - 1/2 sachet de levure - 4 oeufs - 120 gr de beurre fondu - 1 pincée de sel 1) Préchauffez le four à 200°C. Préparez un moule graissé. 2)Laver les oranges, enlever les pépins, récupérer...

Blanquette de dinde

Ingrédients : - 800 gr à 1 kg de morceaux de blanquette de dinde - 1 oignons - 1 cuillère à soupe de farine - 1 tablette de bouillon de volaille - 1 cuillère à soupe de crème épaisse - du thym - du poivre 1)Dans une grande casserole, faire roussir les oignons coupés en petits morceaux...

Gratin dauphinois

Ingrédients : - des pommes de terre - 20 cl de crème - du lait - du gruyère - du sel et du poivre 1)Couper les pommes de terre en rondelle une fois épluchées et lavées. Mettre une couche de pomme de terre, du sel, du poivre puis du gruyère. Rajoutez une couche de pomme de terre, puis ainsi...

Petites verrines aux fruits

Ingrédients : - une banane - trois kiwis - de la crème épaisse - du café - du sucre 1)Commencez par coupez les fruits en rondelles après les avoir épluchés. Mettre du sucre par dessus, et y mettre au frigo pendant 10 minutes. 2)Préparer la crème dans un bol avec du café. Bien mélanger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Petites verrines aux fruits