twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 11 janvier 2015 Divers › Concours
RAMPAL LATOUR

Hello les Beautés,

Les choses se calment ENFIN dans l'actualité sanglante de ces derniers jours (du moins, jusqu'à la prochaine fois, soyons lucides..) et du coup j'essaie de reprendre un peu mon blog en main, tout doucement...

D'abord et avant tout pour remercier notre BAmie Kirzy32, grâce à qui j'ai gagné un super lot de produits BIO de la marque RAMPAL LATOUR

J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui, et j'ai tout d'abord découvert ce joli coffret :

RAMPAL Latour

Hyper bien présenté, chaque produit emballé dans du papier de soie à l'effigie de la marque, et de petits rubans par ci par là...

RAMPAL Latour
Alors j'ai eu "vite fait" de déballer tout cela et de découvrir les produits "cachés" sous le papier de soie 

RAMPAL Latour

Et voici le détail les produits que j'ai reçus :

- 1 Savon liquide Thé Vert, apaisant et nourrissant, 500 ml
- 1 Savon de Marseille extra-pur, 150 g.
- 1 Shampoing Douche Miel - Pamplemousse 250 ml
- 1 Savon exfoliant Fleurs de Lavande 150 g.
- 1 Savon noir liquide parfum Lavande, 250 ml

Les voici tous en "photo de famille" ^^ :

RAMPAL Latour

Voilà, je remercie à nouveau notre BAmie Kirzy32 et la marque RAMPAL LATOUR pour ce superbe lot, et je vous dis à très bientôt mes beautés...

Bisous

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

cia24

, le 11 janvier 2015 à 08:33

Bonjour, trés joli lot, l'emballage est vraiment sympa. Je ne connais cette marque que de nom alors j'ai hâte de découvrir tes avis.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

azerty49

, le 11 janvier 2015 à 09:09

coucou en effet superbe cadeaux !!!! bon dimanche miss! bisous

PALOMA24ab

, le 11 janvier 2015 à 09:38

Un gain très sympa qui a du te mettre un peu de baume au cœur dans cette sombre période.
J'attends tes avis avec impatience!!
Très bonne journée.Bizz.

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2015 à 10:14

Coucou, très sympa ce lot, tu as été bien gâtée. J'ai hâte de lire tes avis. Bon dimanche

Meili

, le 11 janvier 2015 à 10:22

bonjour, eh ben quel super lot de la part de Kirzi, j'ai hate de connaître tes avis, ces produits ont l'air vraiment bien ! biz

KATELL1

, le 11 janvier 2015 à 10:32

Génial , tu as été bien gâtée!!! Bon dimanche . Bises

kanquette

, le 11 janvier 2015 à 10:42

Coucou.
Et encore bravo pour ce gain. Ce lot est vraiment top. Bon dimanche. Bisous :)

marocaine2coeur

, le 11 janvier 2015 à 11:02

Quel joli gain ma belle Aline !!! Bravo !!! Je suis super ravie pour toi !!! Bon dimanche bisous

Vicchristine

, le 11 janvier 2015 à 11:21

un superbe lot en effet vivement que tu nous en parle plus en détail

angemarie

, le 11 janvier 2015 à 12:06

Oh que ze zuis zalouse moi ......un superbe lot ma belle , je suis ravie pour toi .
Mais comme tu dis .........
Bon dimanche , bisous

ladyamandineg

, le 11 janvier 2015 à 13:05

bonjour Alinanisette
bravo pour ce gain
la presentation est splendide..waouhhh
bises
passes un bon dimanche

Lililou11

, le 11 janvier 2015 à 14:45

Coucou, waouh bravo pour ce hyper méga joli lot !
Je suis trop jalouse ;)
Bisous =)

amazonEd

, le 11 janvier 2015 à 16:24

Super !
Contente de voir que la chance te souris ....
Merci du partage ;-)
Bisoutouneufs

fifi974

, le 11 janvier 2015 à 17:34

Coucou, de très beaux et bons produits je suppose. Félicitation pour ce lot ! Bisous :)

kirzy32

, le 11 janvier 2015 à 19:32

Hi hi je suis vraiment ravie que Maître Random t'ait désignée gagnante ! Enjoy ! Bisous

MagalieRaison

, le 11 janvier 2015 à 21:44

Waouh c'est un bien joli gain qui te correspond tout à fait.
Bisous

chacha62

, le 11 janvier 2015 à 23:44

je ne connais pas cette marque merci pour cette découverte

muriel2222

, le 12 janvier 2015 à 08:29

Coucou !
Félicitations pour ce gain (j'avais vu que c'était toi l'heureuse gagnante et en ai été ravie pour toi ☺).
Profite bien de ces jolis produits.
Bisous

carfax

, le 12 janvier 2015 à 10:04

bonjour, comment vas tu? superbe coffret, bravo. ça me donne très envie de tester, surtout le produit au thé vert. passe un bon lundi et à bientôt!

diorella78

, le 13 janvier 2015 à 19:10

Encore bravo!!! J'ai hâte de lire tes avis produit, tu as choisis des produits qui me plais. Bisous

Sandee

, le 13 janvier 2015 à 22:13

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devenez Testeur MEILLEURS PRODUITS BIO 2016 [5 gagnant(e)s !]

Hello les Beautés, Vous le savez sans doute si vous suivez mon blog, je fais partie du Jury qui teste et élit les Meilleurs Produits Bio de l'année depuis la création de cette distinction en 2012 par le site Bio à la Une . A ce titre j'ai testé de nombreux produits Cosmétiques (Soins...

Concours Photo Beauté Addict : Lily au SPA

Hello les Beautés, Ca y est ma 3ème (et dernière !) proposition pour le grand concours photo Beauté Addict, est en ligne, OUF ! Je ne compte plus les créations que j'ai mises "à la poubelle" car elles ne me satisfaisaient pas, d'ailleurs je pourrais même publier un article spécial "photos...

Résultats Concours CLEMASCIENCE

Hello les Beautés, Les vacances sont finies, snif ... Me voici donc de retour avec les résultats du concours Clémascience . Alors qui a gagné le magnifique sérum perlé " Pomissime Jeunesse " ??? Tout d'abord sachez que j'ai enregistré 110 "chances" au total. Les numéros de vos "tickets"...

ESSENTIAL CARE : Résultats du Concours + CODE PROMO

Hello les Beautés, Voici enfin les résultats du Concours Essential Care ! Désigner les gagnantes m'a donné du fil à retordre car vous avez été nombreuses à répondre à la "question ouverte" avec de bons longs commentaires bien argumentés. MERCI à toutes de vous être prêtées au jeu...

CONCOURS !

Hello les Beautés, Je vous ai parlé récemment du Sérum Pomissime Jeunesse des Laboratoires Clémascience dans une revue détaillée et enthousiaste car j'ai vraiment adoré ses jolies perles roses si innovantes, sa texture gel hyper fraiche et surtout ses résultats sur mes petites rides...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCONCOURS !