twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 janvier 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ! Je ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime, ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J'ai repris enfin le sport et je ne vous raconte pas comment mon corps est courbaturé en même temps 9 mois (non pas pour cause de grossesse) d'inactivité à faire mon gras, on les sent passer, bref ! Aujourd'hui je suis hyper contente de vous dévoiler le 5ème article en collab' avec le blog Les Mousquetettes...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur mon blog via l'onglet LE MILKYMAG  et dans la rubrique: Beauty Revues

#FRENCHBLOGGER #RAMPALLATOUR #SAVONDEMARSEILLE

Je vous laisse découvrir le cinquième article en
collaboration avec Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 09/01/2019 à 19:54

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 9 janvier 2019 à 20:13

coucou jeunette, cela fait un moment que je n'ai lu ce blog, je vais aller voir, bizzzz

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:06

Hello ma belle Xaphie ♥, oh c'est bien dommage ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 9 janvier 2019 à 20:34

je ne connais pas les savons de cette marque, à découvrir, biz

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:05

Hello ma belle Meili ♥, c'est l'occasion du coup de la découvrir avec ses savons authentiques et innovants ;) Pleins de gros bisous

cottleya

, le 9 janvier 2019 à 20:36

Coucou ma belle,
Je file le découvrir.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:17

Coucou ma douce Cottleya ♥ oh merci tu es un amour ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 9 janvier 2019 à 21:23

(^_^)

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:52

♥ ♥ ♥

angemarie

, le 9 janvier 2019 à 20:41

Bisous ma belle , je connais cette marque de nom

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:18

Hello ma belle AngeMarie ♥, oh c'est top si tu connais cette marque de nom ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 9 janvier 2019 à 23:19

J'ai eu la chance de découvrir la marque, j'ai beaucoup aimé. Bises

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 00:55

Hello ma belle KATELL ♥, oh c'est trop top ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 11:50

Coucou, je file découvrir tout ça.
Bises et bonne journée.

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 00:55

Hello ma belle Cia ♥, oh merci ma jolie de nous rendre visite ! Pleins de gros bisous

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:34

coucou, je ne connais pas du tout cette marque. bisous ma belle

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 02:02

Hello ma jolie Vanessa ♥, oh mince c'est dommage ! Je pense que c'est une marque qui te plairait bien ! Pleins de gros bisous ma belle ♥

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:54

Coucou je ne connaissais pas du tout, je te fais de gros bisous

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 20:02

Hello ma belle Alex ♥, pleins de gros bisous ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! D ernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! E nfin, je serai dans mon petit chez moi ... B ref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...