twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 23 janvier 2013 Divers › Activités et loisirs

Aujourd'hui je fais du RANGEMENT.

Il y a des jours ou on a l'impression qu'il y a du BAZAR partout . ce matin j'ai trié des tiroirs avec des tonnes de crayons ,des stylos,gommes . : TRIAGE    -  JETAGE

Trois cartons pour mon bricolage   : TRIAGE   -  JETAGE

trois cartons pour déco NOEL          :TRIAGE   -   JETAGE

Dans la salle de bain j'ai regroupé tous les échantillons et produits par catégorie : parfum,lait pour le corps,shampooing,gel douche, savons ......

Alors les filles je n'ai pas bien BOSSER!!!!!!! J'ai l'impression que la maison est plus claire  (jusqu'à  nouvel  ordre hi!hi!ha

Après un petit tour ici  je vais m'occuper de mon linge  et me faire un bon café avec une  ou deux madeleines.

Bon après- midi à toutes les BA . Clin d'œil

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Marie1967

, le 23 janvier 2013 à 16:12

coucou ! ça fait du bien de faire du tri et du rangement de temps en temps ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 16:17

Ah ça, ça fait toujours du bien !!!! Bravo à toi ! Bisous

nenette73

, le 23 janvier 2013 à 16:45

Moi qd je fais le grand ménage ça dure deux jours ensuite ça redevient comme avant mdr!
Bises

xaphie

, le 23 janvier 2013 à 16:46

rien de tel qu'un bon rangement pour voir les choses d'un oeil nouveaux !! moi aussi j'ai trié mes échantillons par catégories et depuis ils ont bien baissés !!bye

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 17:20

Parfait le rangement , j'aime ....mais toujours pas plus de place après ....!!!!bisous

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:23

coucou le temps que cela dure .le bazar revient assez vite!!!! bises

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:27

coucou. il faut du courage de temps en temps . bises

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:34

coucou. je crois qu'on est toute pareille !!!!!!!bises

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:42

tu as raison .autrement on mélange tout et pour les utiliser .c'est pas simple !! bises

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:47

coucou. il ne faut pas rêver cela ne va pas rester longtemps mais il faut le faire quand le bazar est trop important !!!!!! bonne soirée .bises

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:56

il faut du courage de temps en temps . bonne soirée bises

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 20:57

lol on passe toutes par là régulierement

Sandee

, le 23 janvier 2013 à 21:36

Coucou ma belle! Comment tu arrives à jeter? Le matériel de bricolage je garde tout et les crayons et autres aussi. Bisous

MagalieRaison

, le 23 janvier 2013 à 21:58

Coucou.C'est bien de faire du tri moi j'ai du mal... bises

biatrice

, le 24 janvier 2013 à 11:56

HELLO! c'est cool, le plus dur est de s'y mettre!
gros bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère, je retourne au dodo la fièvre veut pas me lâcher... +1

charcut

, le 24 janvier 2013 à 14:11

coucou. je jette que ce qui est abimé .il ne faut pas rêver j'ai l'esprit conservateur comme le dit mes enfants. j'ai beaucoup de mal à jeter. je fais des efforts!!!!!!bises

charcut

, le 24 janvier 2013 à 14:50

coucou. toujours malade! reste au chaud c'est là que tu es le mieux .!!!!!!!!!bonne journée.remets toi vite .bises

biatrice

, le 25 janvier 2013 à 11:24

salut! je passe te faire un coucou et des bisous, je ne devrais plus être contagieuse ;)
Bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!

charcut

, le 25 janvier 2013 à 12:56

coucou.contente que tu ta santé va mieux . bon vendredi bises

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 14:38

Coucou ma belle! Moi aussi j'ai du stock d'avance mais là je me suis fait plaisir. Bisous

elo1359

, le 25 janvier 2013 à 16:30

Et oui, on entasse sans fin, on zappe certains produits qui finissent à la poubelle... j'essaie de tout bien ranger dans des boites ^^ bisoux

bellegriffes

, le 25 janvier 2013 à 18:40

coucou je passe faire un petit coucou car je vais mieux. tu peux passer voir mon dernier article avis de produit c'est bien de faire du rangement

charcut

, le 25 janvier 2013 à 19:00

coucou. tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir . cela ne fait pas de mal . bonne soirée .bises

charcut

, le 25 janvier 2013 à 19:02

coucou. c'est pratique de ranger dans des boites car autrement on fait trop de perte . c'est rageant de jeter .bonne soirée .bises

charcut

, le 25 janvier 2013 à 19:03

coucou. contente que tu vas mieux . bonne soirée .bises

biatrice

, le 26 janvier 2013 à 10:58

coucou! alors t'as fini de trier??
Gros bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!

charcut

, le 26 janvier 2013 à 12:02

coucou. fini pour l'instant. cela fait du bien de trier !!! on retrouve mieux les affaires et surtout les produits(entre les échantillons c'était un peu la pagaille et ce n'est pas la peine d'en jeter!!!!) bonne journée à toi . j'espère que ta santé va mieux? bises

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 17:49

Je suis comme toi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui peux m'aider ? ......

Coucou les filles ... Avec ce beau temps je suis beaucoup dans le jardin !! Une BA peut peut-être reconnaitre cette plante ? je l'ai gagné à la kermesse d'un de mes petits fils fin juin et j'ai cherché en vain le nom de cet arbuste !!! il était vert et maintenant rouge !!! il est magnifique...

ma pêche !!!!

Bonsoir les filles !!! Aujourd'hui je suis allée à la pêche à pied avec deux de mes petits enfants et mon mari . C'était la grande marée et il faut occuper ces petits garnements !!!! Voici notre pêche !!!! Des pieds de couteaux ou Solen . les couteaux sont des bivalves aux coquilles de forme...

MON TRESOR !!!!!

Ma boîte , Mon Coffre , Mon trésor ....... Coucou les filles ............ Je vous montre MON TRESOR .... Elle est belle ma boîte vous ne trouvez pas et ce qu'elle renferme me plait particulièrement .. Plusieurs d'entre vous collectionnent diverses choses : timbres , parfums , gadgets , crayons...

sos vide grenier !!!!

Bonjour les BA . je vais faire un vide grenier avec une de mes soeurs ce week-end .C'est la première fois que je fais cela . j'ai préparé pleins de petites choses à vendre .. ou du moins a essayer de vendre !!!! Mais je ne sais pas comment cela se passe . si quelques BA peuvent me donner des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencessos vide grenier !!!!