twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 14 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en cette journée de tempête (chez moi en tout cas !) ?

Ce matin, ce fut difficile, je crois qu'il va falloir vraiment penser à me laisser tranquille avec ces fouttus rayons car je ne les supporte plus !

Puis, petits cadeaux de Mr C. un pot de Nutella avec Gru le "méchant" de moi, moche et méchant... Et des pommes et tomates bio de mon gentil agriculteur... ça vous redonne le sourire tant de gentillesse !

Je vous laisse le lien vers mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 15:04

Entre Do It Yourself et partage personnel, je vous montre mon rangement dies cuts.

Sur ce, pas de chocolat chaud pour me réchauffer, mais la capuche de mon polaire sur la tête et je vais sortir mon plaid polaire car je n'arrive plus à marcher... Je me demande dans quel état je vais être en Décembre vu comment je suis à peine en Septembre...

Gros bisous et bonne fin d'après-midi...

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 15:26

Coucou, tu as été gâtée :) profite en bien !
J'ai une recette de chocolat chaud au nutella c'est divin 500 ml de lait chaud et tu mélange 1 cuillère de nutela ou plus suivant mais pas trop sinon c'est trop sucré et c'est un régal.
bisous

MANIKA

, le 14 septembre 2017 à 16:16

Courage ma belle je pense à toi ! et vais voir ton article bises

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 17:32

Profite de ces jolis gestes , plein de bisous ma belle

valence42

, le 14 septembre 2017 à 17:55

S'est superbe,tu fais de belles choses de tes petits doigts,je n'en ai point,malheureusement je n'ai pas ton talant,bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 18:26

Coucou, je te fais plein de bisous, c'est bon le Nutella! Je vais aller voir ton article, à bientôt :)

Meili

, le 14 septembre 2017 à 19:55

C'est pas mal pour ranger enveloppes, papier, timbres, une bonne idée ♥ biz

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 20:14

hello un classeur non seulement pratique mais superbe ! bisous+++

douichi

, le 14 septembre 2017 à 22:00

coucou mon Emilie,
J'aimerai bien pouvoir t'envoyer du soleil et encore un peu de chaleur pour te réchauffer mais tu es tellement loin de moi ( en distance pas dans mon coeur) Tu fais de très belles choses Emilie tu peux être fière de toi tu es une fille GÉNIALE, COURAGEUSE, je m'arrête sinon je vais pleurer. Je t'embrasse fort, Filou et bonne nuit.

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:21

Bonjour
Ce classeur est bien pratique!
Plein de bisous à Toi et Filou

Marie1967

, le 15 septembre 2017 à 16:01

coucou ma belle, j'espère que tu te réchaufferas avec tout ça ! génial ton classeur ! bon AM et plein de gros bisous ma belle, Marie

zazie

, le 16 septembre 2017 à 09:44

Un sac de bisous et de tendresse pour te réchauffer ! ♥

carfax

, le 16 septembre 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce que tu as fait et cela m'inspire pour ranger mes autocollants et autres cuts pour mon bujo. le souci c 'est que je ne peux pas investir pour le moment, mais je garde l'idée. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:41

Coucou ma chouquette, très joli tu es douée ! je t'envoie pleins de bisous réconfortants ♥

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 09:48

Petit passage pour te souhaiter une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me Septembre 2017 | Mon Bullet Journal.

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ? Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons. A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression...

Maison Du Monde | Automne - Hiver 2017 | So Blush et plus...

Eh oui, c'est encore... encore... encore... encore moi ! J'ai posté mon article ce midi, puis entre deux, j'ai dû m'absenté... Quelques secondes après j'ai été prise d'une violente migraine, qui à conduit à des saignements de nez qui ne s'arrêtaient plus. Panique à bord, j'étais au bord...

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

HEMA et sa jolie papeterie | Mon Premier Bullet Journal.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, depuis hier le vent souffle très fort, tout s'envole encore une fois... En parlant d'hier, j'ai dû faire une réaction à quelque chose dans ma perfusion car après avoir publié mon article, je me suis sentie très mal... Du coup, je suis restée au lit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilHEMA et sa jolie papeterie | Mon Premier Bullet Journal.